kidbeac Posté le 19 décembre 2004 à 10:57:23
Vous avez entendu parler de Joe vs Punk II?
C´est le premier ***** match en 7 ans donné par Dave Meltzer... Il parait que c´est LE match a voir d´après les critiques.
Celui qui dure une heure ?
________
Je sais pas, il vient d´avoir lieu, je l´ai pas vu.
Je reviens de Brutal Carnage de la EWR. Show pas trop bon, trop de micro, mais le Ladder Match entre Crazy Crusher et Hell Storm m´a personnellement réveillé. Je vous décris un spot, pt un peu trop fou.
Imaginer que c´est des échelles:
_/\
/ \
Celle de gauche est dans le ring, dans le centre, la deuxième est à l´horizontal, un bout pris dans la première, et l´autre bout sur le dessus du poteau, la troisième, à droite, est monter sur la deuxième. Crusher est sur le côté du poteau, Storm de l,autre. Storm a fait un Brainbuster sur Crusher, du haut de la plus haute échelle... et Crusher est tomber le cou sur la première.
À noter aussi, une suplex de la barrière dans les chaises, plusieurs de cassés, un genre de Samoa Driver sur 2 échelles à l´horizontal, Crusher pris dans les barreau d´une échelle, et il tombe du haut d´une échelle, ce qui fait que son échelle lui a probablement fait un petit bobo au ventre. Il y en a d´autre, mais bon, toute facon, vous verrez probablement jamais le show