CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de l'euro 2004

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 juillet 2004 à 10:50:06

Si ça se fait, l´Allemagne pourrait bien partir favorite à la prochaine Coupe du Monde... Par contre, la Grèce serait dans les choux, à moins de retrouver un entraîneur du même acabit...

Rey619
Rey619
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:54:46

ben pas vraiment

En 1992, le danemark s´est fait sortir aux eliminatoires de l´euro 1992. Mais a 2 mois de l´euro, la yougoslavie n´a pas été autorisée par la fifa a disputer l´euro a cause de la guerre, c´est le danemark qui l´a remplacé. And guess what? C´est le danemark qui a remporté l´euro!! Et quand on les voit 10 ans plus tard, on se dit qu´ils ne sont pas tombés si bas...

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
05 juillet 2004 à 11:34:50

Rey619 Posté le 05 juillet 2004 à 10:20:14
nah les grecs n´ont pas demerité mais y ont surtout un bon entraineur, otto rehhagel ce mec a remporté au moins 3 bundesliga ( dont une avec kaiserslautern la saison meme ou il l´a fait monter de la d2 a la d1) et 1 champions league. D´ailleur, on parlaerait de lui comme etant le prochain selectionneur allemand

tu as bien retenu le discours de bietry :content:

et faut pas non plus idolatrer otto, c´est pas parcequ´un entraineur gagne avec une équipe qu´il va gagner tout le temps

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:40:22

C´est vrai c´est pas Otto-matique!

Rey619
Rey619
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:45:55

HyPnOs Posté le 05 juillet 2004 à 11:34:50
Rey619 Posté le 05 juillet 2004 à 10:20:14
nah les grecs n´ont pas demerité mais y ont surtout un bon entraineur, otto rehhagel ce mec a remporté au moins 3 bundesliga ( dont une avec kaiserslautern la saison meme ou il l´a fait monter de la d2 a la d1) et 1 champions league. D´ailleur, on parlaerait de lui comme etant le prochain selectionneur allemand

tu as bien retenu le discours de bietry

et faut pas non plus idolatrer otto, c´est pas parcequ´un entraineur gagne avec une équipe qu´il va gagner tout le temps
----------------------------------

j´ai jamais dit ca lui aussi ca lui est arrivé de se faire renvoyé

fan2catch3 Posté le 05 juillet 2004 à 11:40:22
C´est vrai c´est pas Otto-matique!
---------------------------------

incorrigible fan2catch :rire2:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:37:58

Ben les Portuguesches, je vois pas de quoi ils se plaignent, ils perdent face a une equipe qui joue sur son organisation et de qques bons joueurs, tout comme Porto, moi je dirais que c´etait l´annee des gros blocs defensifs qui n´attaquent pas massivement, les grosses equipes etaient organisees offensivement ( mal organisees ? ) et la Grece defensivement, voila tout.

Ensuite, je compare les Tcheques et les Pays Bas a Monaco en Champion´s League . . . des equipes qui jouent mais qui sur une vraie equipe de contre-attaque se font forcement battre car sa ne suit pas forcement derriere.

Enfin moi je dis chapeau aux Pays Bas et Portugal quand meme car ce sont les seuls gros de 2000 qui ont tenu leur rang.

Pour la prochaine Coupe du Monde, l´Italie reviendra surement dans le lot des gros, car ils auront un entraineur excellent qui va faire du changement, ce que j´espere pour la France aussi . . . mais c´est mal parti car tous les entraineurs potentiels sont deja la a dire que Zidane est indispensable dans le jeu alors qu´il ne l´est plus, je pense qu´il doit rester mais en tant que remplacant, c´est a dire le faire rentrer 20 minutes avant la fin du match . . .

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:20:28

Conclusion de l´équipe de france de cet euro

HellDream
Moi qui supporte tout les adversaires de la france, je vais vous répondre :
1-Je n´aime plus le foot, or, plus l´équipe de france se plante et moins on en parle et mieux je me porte.
2-Je ne suis pas que contre la france ( bien que c´est l´équipe que je déteste le plus), je suis contre toutes les équipes qui ont des joueurs étrangers : la Suède par exemple. Et c´est le cas de la france ( dessailly par exemple).
3-Qui a dit que j´étais content d´habiter en france? tu pense bien que si je le pouvais, je quiterrais illico ce pays de merde.
4-Les footeux du onze de france sont assez méprisables. Il font des pubs à tout va et que font ils de l´argent gagné? Dans les popoches, c´est vrai quoi, il n´ont que 5 Ferrari les pauvres... Du coup, je n´aime pas les équipes qui font des pubs ( et plus ils en font, moins je les aime...)
5-Et puis si on est objectif, on reconnait que l´équipe de france ne mérite vraiment pas de gagner cet euro, elle a une chance inouïe et d´autres équipes procurent un plus beau spectacle. En tant que fan " neutre", je supporte donc les équipes qui font de beaux matchs.

hors-la-loi
Le HellDream, avouez qu´il a un peu raison; surtout pour les pubs.
Mais ce qui m´énerve dans le foot, ou dans n´importe quel sport, c´est qu´il sont payés des millions juste pour courir après une balle ( dans le cas du foot). Et qu´ils perdent ou qu´ils gagnent, ils sont payés le même prix.
Et les scientifiques, ils sont payés que dalle à coté des footballeurs ou autres tennisman.
Le foot, à coté de la recherche, ce n´est rien! Il ferait mieux de payer + la recherche plutôt que le foot, le basket, le tennis
Et je ne les paierais que s´ils gagnent. Je peux vous dire qu´ils se donneraient un peu plus sur le terrain. " Tu veux ton fric, tu gagnes".
Là, ce serait bien. Mais avec des salaires cassés, bien sûr.

Voila mon opinion sur le foot, car les footballeurs sont quand même payés + que les autres sportifs.

HellDream Posté le 25 juin 2004 à 21:04:46
Tout d´abord, je tiens à signaler la justesse du discours de hors-la-loi. Je suis parfaitement d´accord avec lui.
Ensuite, pour GeoBoss, pour ce que tu n´as pas compris, et bien je n´aime pas les équipes qui ont des joueurs naturalisés. C´est la cas de la france avec dessailly ( né au Ghana et qui le serait rester s´il ne savait pas jouer au foot) mais aussi du Portugal ( Deco), la Suède ( Ibrahimovic). Et c´est prail pour tout les sports ( et notamment l´athlétisme).
Pour continuer avec toi, je sais parfaitement que l´argent domine notre société. mais je te renvoie au texte de hors-la-loi. Au passage, tu cautionnes très probablement cela.
Enfin pour fedo2, je ne méprise pas la france, je m´en fou plus qu´autre chose, disons que je n´aime pas la france et cet engoumment à tendence à m´énerver.

hors-la-loi Posté le 25 juin 2004 à 21:19:57
Moi, la naturalisation, je me fous un peu. Mais ce qui me fait le plus chier ce sont les salaires. Je n´ai pas envie de faire chier le monde, d´être le chieur etc, mais je regarde le foot de puis l´euro, et je me dis " Ils sont payés des millions pour faire QUE ça?"
Je sais bien que zidane est le sois disant meilleur joueur du monde, bah qu´il le montre. Et l´angleterre ne suffit pas. Henry marque des buts, qu´il le montre, et le coup de la suisse, faut pas déconner, tlm s´attendait à une victoire.
Finalement les seuls qui m´ont vraiment impressionné pour cet équipe de France sont Barthez et Pires. Mais les autres...
Putain, elle est iù l´équipe championne d´europe en titre, elle est où l´equipe de france de 98? Et ne me dîtes pas " o ils ont 6 ans de +", si ils sont pas capable de renouveller l´équipe, ça le fait pas.
Donc, tout ça pour dire, que si ils sont payés des millions pour ça, ils ne les méritent vraiment, mais vraiment pas.

Maintenant, n´allez pas dire que je suis contre la France, au contraire.
Ca ferait plaisir qu´ils gagnent. J´ai été content quand l´italie a été éliminé.

Donc en résumé allez la france, mais qu´on les paye ( trop) pour du beau jeu et qu´ils la gagnent cette coupe.

Bon j´arrête là, je vais être méchant après

Voila, HellDream et moi avions écrit tout ça.

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:59:14

Pourquoi tu justifies que tu aimes la France en disant que sa t´a fait plaisir que l´Italie soit elimine ? :question:

Sinon je cautionne pas le fait que l´argent domine tout, je m´y adapte . . .
Je m´explique, sincerement, sa me fait chier que des footbaleurs gagnent des millions pour taper dans un ballon alors que des pauvres enfants meurent de faim dans tel ou tel pays . . . voila pourquoi je cautionne pas.
POur la partie de " je m´y adapte", ben tout simplement par rapport a mes etudes, je suis en economie-gestion lol.

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:50:33

il n´y a plus personne sur ce topic

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:14:16

Oui, mais l´euro est fini

bobajunior
bobajunior
Niveau 8
07 juillet 2004 à 00:27:10

C dommage votre Zizou national ne serait pas présent pour le mondial 2006, ainsi que Desailly qui a pris sa retraite pas plus tards que hier ou avant hier!!Sans Zizou la france na plus son grand atout!!!Bon on est d´accord que c pas un joueur qui fait l´équipe, mais c surement Zidane qui fait la difference!!

Snookai
Snookai
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:42:03

bobajunior Posté le 07 juillet 2004 à 00:27:10
C dommage votre Zizou national ne serait pas présent pour le mondial 2006, ainsi que Desailly qui a pris sa retraite pas plus tards que hier ou avant hier!!Sans Zizou la france na plus son grand atout!!!Bon on est d´accord que c pas un joueur qui fait l´équipe, mais c surement Zidane qui fait la difference!!

et . ...

Une équipe se joue pas ke grace a un joueur on est pas bete comme les medias Fr ou anglais :(

on a plein de joueur de talent regarde dans l équipe espoir :-)))

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:43:44

euh, c´est quoi ta source du depart de Zidane ?

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
07 juillet 2004 à 03:43:10

fo pa ke zidane continue il ora plu le nivo ds 2 ans
certins joueurs st plu motivés fo reconstruire avec de nouvo joueurs mé la france gagnera plu rien avant un bon bout de tps le ps ke l´osmose se fasse

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:54:34

Il faut laisser la place aux jeunes

Rey619
Rey619
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:49:26

Vous voulez savoir pq Veckham a raté soon penalty pendant l´euro 2004? regardez

http://www.koreus.com/files/200407/pub_adidas_beckhampenalty.html

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
08 juillet 2004 à 15:55:01

:rire:

Rey619
Rey619
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:12:43

et dans la série boulettes, en voici une grosse signée le gardien de but d´aston villa peter enckelman ( en 2002 je pense)

http://koreus.free.fr/divers/video/enckelman.mpg

Snookai
Snookai
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:35:10

il est trop bien le site http://www.koreus.com/modules/news/

Snookai
Snookai
Niveau 10
03 août 2004 à 21:42:11

:o))

le championnat va reprendre ce week end :content: