snookai Posté le 01 juillet 2004 à 23:13:36
LLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
OULALALALALALALALA
LA FIFA SUX
Putain faire gagner les grecks contre les favori c terrible
Putain tout est booké la dans aussi
La fifa push les grecks tout ca parce ki a les J.O la bas
et faire une finale Portugal-Grece arf
bohn je vais pas chialer mais bon une finale Portugal vs Tcheeque ca aurait fait plus de rating mais la grece c hard
Bon bien sur la feud Port Grece est pas mal car y a revanche de la part de portos mais bon je crois ke c pas la bonne soluc
Bon je vous laisse
et truite tu t pas flangué au moins tu es d ac avec moi ou pas lol
Si ct vraiment le cas, ça aurait marché comme ça à chaque fois qu´un pay organisateur des JO ou d´une autre grosse compétition sportive aurait été présent à une compétition de foot ( enfin, ça ne se serait pas produit systématiquement non plus, sinon, ça se serait vu, à force)
Quoiqu´il en soit, je suis content que la Grèce aie gagné, ça atténue notre piètre performance ( parce qu´il n´y a rien de pire que de perdre 2 fois contre la même " petite" équipe lors de la même compétition, devant SON public, pour le match d´ouverture et la finale
. ..)