CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de l'euro 2004

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:28:27

Scotty_2_Hotty Posté le 04 juillet 2004 à 23:18:48
L´ Euro étant fini je vous laisse une semaine pour en discuter et ensuite on enlèvera ce topic.
Sur ce, bonne nuit !

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
04 juillet 2004 à 23:29:54

fan2catch3 Posté le 04 juillet 2004 à 23:25:15
L´histoire de la grèce?

autant faire un topic sur Yokozuna

D´accord tu le fais ou je le fais le topic ? :-)

Snookai
Snookai
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:42:08

CONTENT MOI GRECE CHAMPION C GENIAL

Car faut dire ke tactikement et mentalement les grecks ont été balaise pas de pression mediathik, mentale ect ect ect

les portugais pouarf ils sont si ventard et " tricheur" comme les italiens bah k ils savent plus ou donné ils me font rappeléla france en 2002 ils ont été trop confiend meme dans le match ils ont rien branlé jusqu a partir de la 80 Ieme Minute ou les grecs ont commence a chutté physiquement ( dailleur c normal c pas des robots)

MAIS VOILA MOI CONTENT :content: dans le Q Deco et Pauleta mouha ah ah aha d ailleur ce dernier avait assuré dans les journaux k il etait deja content de porté la coupe dimanche mmmhhhh ceci c un mec ki voie nulle part un bouffon !

Donc voila c logique les grecs mérite hardement le titre pour truite c exactement pareil ke les portugais ( meme si la c etait beaucoup plus dur mais c comme ca :-)))

VIVE LES GRECKS
YYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
04 juillet 2004 à 23:44:18

La gueule à Pauleta et Ronaldo :rire2:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:52:13

Merci pour la petite crasse sur l´Italie au passage lol . . .

Snookai
Snookai
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:55:16

dsl :nonnon:

bobajunior
bobajunior
Niveau 8
05 juillet 2004 à 01:49:24

Serieux sa veut dire quoi que la Greece soit championne d´europ?Rien!!c bien c qui me semblait!En plus c qui est le plus drole, c que le match d´ouverture a débuté pars Greece Portougal et c achevé sur une victoire des Greques.
Et le match de Fermetures a vus s´affronter ces deux meme équipes sur le meme résultats!J´aime pas les
greques, mais la faut dire que les portugais ont joué comme des grosses merdes!!Fallait voir la geule de Raul quand le supporter a jumpé dans le but!Et ce pov Ronaldo qui pleurait!!Sa me faisait marrer!( en plus ce type a joué dans les films gay, tout comme ces guignols de Dragonsta machin)

bobajunior
bobajunior
Niveau 8
05 juillet 2004 à 01:50:23

oups pardon j´ai oublier un détail, il n´as pas joué dans des films gay, mais il a une tete a y avoir étét en tout cas

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
05 juillet 2004 à 05:13:48

merde la grece a gagner,je contait pour le portugal...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 juillet 2004 à 07:10:14

snookai Posté le 01 juillet 2004 à 23:13:36
LLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

OULALALALALALALALA

LA FIFA SUX

Putain faire gagner les grecks contre les favori c terrible

Putain tout est booké la dans aussi

La fifa push les grecks tout ca parce ki a les J.O la bas

et faire une finale Portugal-Grece arf

bohn je vais pas chialer mais bon une finale Portugal vs Tcheeque ca aurait fait plus de rating mais la grece c hard

Bon bien sur la feud Port Grece est pas mal car y a revanche de la part de portos mais bon je crois ke c pas la bonne soluc

Bon je vous laisse

et truite tu t pas flangué au moins tu es d ac avec moi ou pas lol
Si ct vraiment le cas, ça aurait marché comme ça à chaque fois qu´un pay organisateur des JO ou d´une autre grosse compétition sportive aurait été présent à une compétition de foot ( enfin, ça ne se serait pas produit systématiquement non plus, sinon, ça se serait vu, à force)

Quoiqu´il en soit, je suis content que la Grèce aie gagné, ça atténue notre piètre performance ( parce qu´il n´y a rien de pire que de perdre 2 fois contre la même " petite" équipe lors de la même compétition, devant SON public, pour le match d´ouverture et la finale :rire: . ..) :-)

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
05 juillet 2004 à 08:19:39

Fallait voir la geule de Raul quand le supporter a jumpé dans le but! < - Raul ? lol...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
05 juillet 2004 à 08:44:59

bon bah déjà bobajunior faidrait te mettre à la page raul joue avec l´espagne et le supporter de barcelone a cherché la merdasse à Figo, preuve que tu connais rien en foot.
D´ailleurs snookai est légérement dans le même cas même si la victoire des grecs montrent la faiblesse des grandes équipes qui a force de jouer les gros bras se sont tous effondrés.

Alors revenons un peu sur nos propos sur l´équipe de france, bah oui du coup cette défaite moins illogique que prévu. Car même si les erreurs furent nombreuses pour nous, les grecs ont sus tiré parti de nos faiblesses comme ils l´ont fait ensuite contre les tchéques et contre les portugais.

Alors, je dis bravo aux grecs mais je questionne un peu sur le futur car dans l´immédiat nous, français ainsi que les portugais, les anglais, les tchéques, les espagnols, les italiens et les hollandais allont partir en campagne pour la coupe du monde avec les éliminatoires et je sens bien que les équipes que nous allons rrencontrer vont fermer le jeu dans le style des grecs et sans doute avec un état d´esprit égal aux grecs alors ne vous étonnez pas de voir prochainement quelques défaites pour les grands d´europe.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 juillet 2004 à 09:06:22

fedo2 Posté le 05 juillet 2004 à 08:44:59
Alors, je dis bravo aux grecs mais je questionne un peu sur le futur car dans l´immédiat nous, français ainsi que les portugais, les anglais, les tchéques, les espagnols, les italiens et les hollandais allont partir en campagne pour la coupe du monde avec les éliminatoires et je sens bien que les équipes que nous allons rrencontrer vont fermer le jeu dans le style des grecs et sans doute avec un état d´esprit égal aux grecs alors ne vous étonnez pas de voir prochainement quelques défaites pour les grands d´europe.

PinePine Posté le 05 juillet 2004 à 08:51:54
Honte sur l´Europe ! La Gréce, faut pas abuser, c´était comme la Corée en 2002 ca va trop loin la, l´Europe parait ridicule en football maintenant qu´on sait que les gays avec leurs trés bon sandwich sont champions d´Europe, franchement ca me fait pitié
Faut pas pousser, c pas une honte non plus... Le football grec est en phase d´Evolution ( :sarcastic: ) , c´est tout... Avec un entraîneur allemand, forcément, leur jeu commence à se germaniser un peu ( enfin, ils auront fait mieux que les vrais allemands, quoi)

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:29:28

ben oui , mais tout les joueurs essaient d´imiter un style ou un autre joueur, en l´occurence, les grecs ont ete une copie superieure a l´original : l´allemagne!!

Rhyno2k3
Rhyno2k3
Niveau 6
05 juillet 2004 à 09:32:00

j´aime pas les grecs mais j´aime pas non plus les portugais :-(

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:43:30

quelle argumentation... :lol:

woody92
woody92
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:02:17

moi aussi j´aime pas les 2 equipe mais j´etait quand meme pour la grece parceque il joue mieux que le portugal

Snookai
Snookai
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:04:08

bah mainteant le foot ce joue plus trop sur les grands joueur qui valent des millions ect ect mainteant c tactique, mentale et stratégique

cité moi un joueur greks qui vaut des millions :question:

la pluparts des joueurs présent sont des remplaçant

mais sinon rien a dire les grecs méritent ce titre et au moins " eux " ne chope pas la grosse tetes pour jinroh t inquiete je suis pas toc toc je c ke le foot c pas booké :sarcastic:

PS Désolé pine je me suis rendu compte ke mon texte d hier été assez violent kan meme lol

woody92
woody92
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:06:45

j´ai pas dit qu´il y avait des joueurs grec qui vaut des millions mais niveau collectif il joue mieux et la preuve avec le resultat et avec la premiere action

Rey619
Rey619
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:20:14

nah les grecs n´ont pas demerité mais y ont surtout un bon entraineur, otto rehhagel ce mec a remporté au moins 3 bundesliga ( dont une avec kaiserslautern la saison meme ou il l´a fait monter de la d2 a la d1) et 1 champions league. D´ailleur, on parlaerait de lui comme etant le prochain selectionneur allemand :sarcastic:

La vidéo du moment