Heklldream poste . . .
Moi qui supporte tout les adversaires de la france, je vais vous répondre :
1-Je n´aime plus le foot, or, plus l´équipe de france se plante et moins on en parle et mieux je me porte.
==> Rien a dire.
2-Je ne suis pas que contre la france ( bien que c´est l´équipe que je déteste le plus), je suis contre toutes les équipes qui ont des joueurs étrangers : la Suède par exemple. Et c´est le cas de la france ( dessailly par exemple).
==> I don´t really understand et j´espere que ce que j´ai compris n´est pas vraiment ce que tu as voulu dire, je te laisse expliquer . . .
3-Qui a dit que j´étais content d´habiter en france? tu pense bien que si je le pouvais, je quiterrais illico ce pays de merde.
==> Rien a dire.
4-Les footeux du onze de france sont assez méprisables. Il font des pubs à tout va et que font ils de l´argent gagné? Dans les popoches, c´est vrai quoi, il n´ont que 5 Ferrari les pauvres... Du coup, je n´aime pas les équipes qui font des pubs ( et plus ils en font, moins je les aime...)
==> Tire toi une balle ou bien cree ton etat sans argent car le but de notre societe aujourd´hui est malheureusement de ramasser le maximum de ble.
5-Et puis si on est objectif, on reconnait que l´équipe de france ne mérite vraiment pas de gagner cet euro, elle a une chance inouïe et d´autres équipes procurent un plus beau spectacle. En tant que fan " neutre", je supporte donc les équipes qui font de beaux matchs.
==> Clair.
Et si vous réfléchissez un peu, il y a une équipe qui répond à toutes ces exigences : la République Tchèque.
==> Republique Tcheque, Pays Bas aussi, Suede et Danemark, sa devrait etre le dernier carre malheureusement ils se rencontrent entre eux, donc pour moi la finale il y en aura 3, 2 demain et dimanche et une qui sera la vraie finale.