CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de l'euro 2004

standelf
standelf
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:00:18

:honte:

Brock24
Brock24
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:00:36

De tte façon nimporte kelle équipe peu gagner maintenant vu tout les retournements de cituation qu´il ya eu...

:pacg: WORD MOTHER-FREUKIN LIFE ! !!!

Rey619
Rey619
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:01:16

exactement

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 juin 2004 à 12:47:38

Jim55 Posté le 21 juin 2004 à 18:52:44
Et moi sa m´enerve les pedales qui habitent en France, et qui sont pas pour la France.
Jim55, je t´aime bien, mais ton discours patriotique bas de gamme me gonfle u npeu quand même... Le sport n´a à mon sens aucun enjeu national ou international important, donc, si quelqu´un veut soutenir une autre équipe, où est le problème? Est-ce que ça en fait pour autant un moins bon français? C stupide de penser de la sorte...

De totue façon, pourm oi, la question est tranchée depuis bien longtemps : que le meilleur gagne, point barre...

Jim55
Jim55
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:53:26

oué mais bon...

Snookai
Snookai
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:03:26

c comme moi j´habite a coté de paris et je suis pour l om :content:

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:06:49

Le HellDream, avouez qu´il a un peu raison; surtout pour les pubs.
Mais ce qui m´énerve dans le foot, ou dans n´importe quel sport, c´est qu´il sont payés des millions juste pour courir après une balle ( dans le cas du foot). Et qu´ils perdent ou qu´ils gagnent, ils sont payés le même prix.
Et les scientifiques, ils sont payés que dalle à coté des footballeurs ou autres tennisman.
Le foot, à coté de la recherche, ce n´est rien! Il ferait mieux de payer + la recherche plutôt que le foot, le basket, le tennis
Et je ne les paierais que s´ils gagnent. Je peux vous dire qu´ils se donneraient un peu plus sur le terrain. " Tu veux ton fric, tu gagnes".
Là, ce serait bien. Mais avec des salaires cassés, bien sûr.

Voila mon opinion sur le foot, car les footballeurs sont quand même payés + que les autres sportifs.

Brock24
Brock24
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:11:12

snookai Posté le 25 juin 2004 à 13:03:26
c comme moi j´habite a coté de paris et je suis pour l om

-------------------------------------------------

:malade:

:pacg: WORD MOTHER-FREUKIN LIFE ! !!!

Rey619
Rey619
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:05:38

snookai Posté le 25 juin 2004 à 13:03:26
c comme moi j´habite a coté de paris et je suis pour l om
----------------------------

j´ai habité pendant qq temps a Marseille et je suis pour le PSG :sarcastic:

standelf
standelf
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:10:48

hors-la-loi Posté le 25 juin 2004 à 13:06:49
Le HellDream, avouez qu´il a un peu raison; surtout pour les pubs.
Mais ce qui m´énerve dans le foot, ou dans n´importe quel sport, c´est qu´il sont payés des millions juste pour courir après une balle ( dans le cas du foot). Et qu´ils perdent ou qu´ils gagnent, ils sont payés le même prix.
Et les scientifiques, ils sont payés que dalle à coté des footballeurs ou autres tennisman.
Le foot, à coté de la recherche, ce n´est rien! Il ferait mieux de payer + la recherche plutôt que le foot, le basket, le tennis
Et je ne les paierais que s´ils gagnent. Je peux vous dire qu´ils se donneraient un peu plus sur le terrain. " Tu veux ton fric, tu gagnes".
Là, ce serait bien. Mais avec des salaires cassés, bien sûr.

Voila mon opinion sur le foot, car les footballeurs sont quand même payés + que les autres sportifs.

_________

:ok: :ok:

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:11:58

:lol:
J´ai ecris tout ça?

Bah oui, c´est mon point de vue

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:15:20

En +, je venais de sortir du brevet, alors fallait que je me défoule

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:16:14

Heklldream poste . . .
Moi qui supporte tout les adversaires de la france, je vais vous répondre :
1-Je n´aime plus le foot, or, plus l´équipe de france se plante et moins on en parle et mieux je me porte.
==> Rien a dire.

2-Je ne suis pas que contre la france ( bien que c´est l´équipe que je déteste le plus), je suis contre toutes les équipes qui ont des joueurs étrangers : la Suède par exemple. Et c´est le cas de la france ( dessailly par exemple).
==> I don´t really understand et j´espere que ce que j´ai compris n´est pas vraiment ce que tu as voulu dire, je te laisse expliquer . . .

3-Qui a dit que j´étais content d´habiter en france? tu pense bien que si je le pouvais, je quiterrais illico ce pays de merde.
==> Rien a dire.

4-Les footeux du onze de france sont assez méprisables. Il font des pubs à tout va et que font ils de l´argent gagné? Dans les popoches, c´est vrai quoi, il n´ont que 5 Ferrari les pauvres... Du coup, je n´aime pas les équipes qui font des pubs ( et plus ils en font, moins je les aime...)
==> Tire toi une balle ou bien cree ton etat sans argent car le but de notre societe aujourd´hui est malheureusement de ramasser le maximum de ble.

5-Et puis si on est objectif, on reconnait que l´équipe de france ne mérite vraiment pas de gagner cet euro, elle a une chance inouïe et d´autres équipes procurent un plus beau spectacle. En tant que fan " neutre", je supporte donc les équipes qui font de beaux matchs.
==> Clair.

Et si vous réfléchissez un peu, il y a une équipe qui répond à toutes ces exigences : la République Tchèque.
==> Republique Tcheque, Pays Bas aussi, Suede et Danemark, sa devrait etre le dernier carre malheureusement ils se rencontrent entre eux, donc pour moi la finale il y en aura 3, 2 demain et dimanche et une qui sera la vraie finale.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 juin 2004 à 18:21:19

2-Je ne suis pas que contre la france ( bien que c´est l´équipe que je déteste le plus), je suis contre toutes les équipes qui ont des joueurs étrangers : la Suède par exemple. Et c´est le cas de la france ( dessailly par exemple).
==> I don´t really understand et j´espere que ce que j´ai compris n´est pas vraiment ce que tu as voulu dire, je te laisse expliquer . .

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:24:51

ou est passé votre patriotisme bordel ?

Je n´aime pas desailly et encore moi makélélé, je trouve également qu´ils font trop de pubs bien que actuellement c´est plus porté sur les 3 ou 4 grands joueurs de l´équipe. Certes, l´équipe représente plus l´afrique coloniale que la france mais bon à l´époque des manuel amoros, des tigana, des fernandez et des platini, on faisait pas autant de polémique, vous pouvez aimer n´importe qu´elles autres équipes mais pas méprisés l´équipe de france, hors vos propos ressemblent à ça.
Supporters qui vous voulez mais ne méprisez pas les autres équipes et surtout pas votre pays. :cool:

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:55:38

Que c´est beau ce discour fredo2 :snif:

HellDream
HellDream
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:04:46

Tout d´abord, je tiens à signaler la justesse du discours de hors-la-loi. Je suis parfaitement d´accord avec lui.
Ensuite, pour GeoBoss, pour ce que tu n´as pas compris, et bien je n´aime pas les équipes qui ont des joueurs naturalisés. C´est la cas de la france avec dessailly ( né au Ghana et qui le serait rester s´il ne savait pas jouer au foot) mais aussi du Portugal ( Deco), la Suède ( Ibrahimovic). Et c´est prail pour tout les sports ( et notamment l´athlétisme).
Pour continuer avec toi, je sais parfaitement que l´argent domine notre société. mais je te renvoie au texte de hors-la-loi. Au passage, tu cautionnes très probablement cela.
Enfin pour fedo2, je ne méprise pas la france, je m´en fou plus qu´autre chose, disons que je n´aime pas la france et cet engoumment à tendence à m´énerver.

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:19:57

Moi, la naturalisation, je me fous un peu. Mais ce qui me fait le plus chier ce sont les salaires. Je n´ai pas envie de faire chier le monde, d´être le chieur etc, mais je regarde le foot de puis l´euro, et je me dis " Ils sont payés des millions pour faire QUE ça?"
Je sais bien que zidane est le sois disant meilleur joueur du monde, bah qu´il le montre. Et l´angleterre ne suffit pas. Henry marque des buts, qu´il le montre, et le coup de la suisse, faut pas déconner, tlm s´attendait à une victoire.
Finalement les seuls qui m´ont vraiment impressionné pour cet équipe de France sont Barthez et Pires. Mais les autres...
Putain, elle est iù l´équipe championne d´europe en titre, elle est où l´equipe de france de 98? Et ne me dîtes pas " o ils ont 6 ans de +", si ils sont pas capable de renouveller l´équipe, ça le fait pas.
Donc, tout ça pour dire, que si ils sont payés des millions pour ça, ils ne les méritent vraiment, mais vraiment pas.

Maintenant, n´allez pas dire que je suis contre la France, au contraire.
Ca ferait plaisir qu´ils gagnent. J´ai été content quand l´italie a été éliminé.

Donc en résumé allez la france, mais qu´on les paye ( trop) pour du beau jeu et qu´ils la gagnent cette coupe.

Bon j´arrête là, je vais être méchant après

La_Vieille
La_Vieille
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:29:53

Comment que vous faite des trop long message :ouch:

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:31:22

Oui, le brevet m´a lobotomisé le cerveau

mais j´en suis assez fier