Euuuuuh en 1998, la France avait un reel bon niveau de jeu, isl etaient vraiment les plus forts, en 2000 l´ecart avec les autres, notament le Portugal, l´Italie et les Pays Bas ( les 3 suivants quoi) s´est attenue mais la France produisait encore du jeu. En 2002, ce n´est pas la chance qui est partie mais plutot l´envie ( on aurait dit des gars qui n´en avaient rien a foutre dans la globalite).
Pour le moment, ils ont un peu de chance, les buts de Zidane en 2 minutes, but contre son camp de Tudor, et contre la Suisse je sais pas j´etais dans un cafe et tout le monde a leve les bras pendant que j´ecoutais la chanteuse du groupe . . . donc j´ai rien vu du tout lol mais bon la chance ne sera pas la eternellement et s´ils ne produisent pas a nouveau du jeu, tu verras une defaite impossible a tes yeux arriver . . .
C´est comme Madrid, tout le monde les voyait tout gagner cette annee ( enfin moi non car je hais cette equipe, maintnant sa va mieux il y aura a nouveau Morientes), et regarde ce qui s´est passe . . . en 2002, tout le monde voyait deja les Bleus au moins en finale . . .