CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de l'euro 2004

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 juin 2004 à 08:21:17

jinrohmaster Posté le 23 juin 2004 à 06:34:40
Décidément, il n´y a que des petits pays que se qualifient : la Grèce, la France ( en tout cas, pour moi, le foot qu´on pratique actuellement nous classe incontestablement dans cette catégorie)...

>>>>>>>> certes jinroh, on joue très mal mais je peux pas te laisser dire qu´on est un petit pays comme quelqu´un le rappelle sur ce topic, on finit premier de notre groupe, sans avoir jouer sur notrre valeur habituel, on a certes pris beaucoup de buts mais l´équipe de France reste une équipe de premier plan, toujours invaincu je le rappelle depuis la défaite contre les tchéques.

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
23 juin 2004 à 09:46:14

LATVIA ! LATVIA ! LATVIA !

goldberg88
goldberg88
Niveau 8
23 juin 2004 à 11:32:19

VIVE LES TCHEQUES!!!!!

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
23 juin 2004 à 12:11:40

je suis pour les tchèques, mais je pense que les francais vont les battre ( avec de la chance évidemment, genre un péno à la 93ème :) )

pitt2
pitt2
Niveau 9
23 juin 2004 à 12:34:22

viv o Portugal

La_Vieille
La_Vieille
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:14:27

les Tcheque vont gagner la coupe je pense

starnicowars
starnicowars
Niveau 7
23 juin 2004 à 13:30:26

c vrai que la france a mal joué mai limportan c la qualification ce quon pa réussi ces brèles d´italiens mai je pense que les tchèque vont gagner l´euro !

Rey619
Rey619
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:45:22

ca me ferait bien marrer de voir la Lettonie en quarts :rire:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 juin 2004 à 15:34:45

goldberg88 Posté le 23 juin 2004 à 11:31:40
Aller vous faire foutre la france vous aller peut-être passé la Grece mais après le Tcheque vous allé vous faire atomiser 6 à ! ! !

Et les italien sont meilleure que la france de merde:
Que du cul la france, il devait perdre contre l´anglettere et la Croitie, et contre la suisse il devait faire match nul que du cul comme d´abitude comme en finale de l´euro 2000!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, que tu critiques les prestations de l´équipe Française, que tu dises qu´on a eu de la chance, passe encore, parce que c très largement vrai, mais tu pourrai quand même nous épargner les insultes de bon gros fanboy à la débilité avérée...

Maintenant, Goldmerde88, si tu es anti-français, qu´est-ce que tu viens foutre sur un site à majorité française? Va donc t´installer au pays des voleurs, puisqu´ils trouvent tant que ça grâce à tes yeux ( pourtant, y´a pas de quoi : certains italiens, comme Totti, sont passés maîtres dans l´art de ralentir le jeu une fois qu´ils ont l´avantage, ou poussent à l´excès leur talents de comédiens quand un joueur comment une faute sur eux... Nous les fra,çais, nous sommes peut-être d´éternels chanceux, mais pas des tricheurs avérés, sur ce, retournes sucez les boules de l´équipe italiene de de Goldberg, et casse-toi définitivement, car on peut se passer de boulets dans ton genre...) :sarcastic:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:05:47

goldberg88 n´a pas encore digéré la défaite de la suisse contre la france surtout que les français ont joués un football proche du national alors imagine un peu ce que cela veut dire pour son pays adoré :rire:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:16:16

Il y a des gros cons de supporters de la France ici et des gros cons de supporters de l´Italie aussi . . . un bien beau topic.

Les Danois et les Suedois n´ont rien truque du tout, je suis supporter de l´Italie et pourtant faut avouer que les 2 du Nord ont merite leur qualification ( Vieri, Materrazzi sur ce match car il est bon normalement, Pirlo sur ce match, Corradi, qu´est-ce qu´ils ont foutu dans ce match ? ). C´est con qu´ils terminent comme sa les 3 dernieres minutes les Suedois, car c´est ce qui va etre retenu, 3 minutes de non jeu alors que le match etait tres beau a voir . . . mais malgre cela, n´oubliez pas Italie-Mexique en 2002, 5 minutes d´arret de jeu de passes car sa arrangeait les 2 equipes aussi donc voila ( je repete je suis supporter de la Squadra Azzura) . . . ah et le Trap aurait du mettre le tandem Totti-Cassano des le 1er match.

Pour les Francais, s´ils reglent pas leurs problemes offensifs ( Henry aurait-il mis en marche le reveil ? ), les Grecques vont les manger, car c´est une equipe tres defensive et tres bonne en contre-attaque, donc si les Francais sont incapables de marquer :ouch: , je pense qu´ils vont prendre au moins un but les Francais de toute maniere ( je sais pas combien ils vont en mettre).

La Suede et le Danemark pourraient bien se retrouver pour la petite finale ( 3eme-4eme place) . . .

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:19:47

jinrohmaster Posté le 23 juin 2004 à 15:34:45
Aller vous faire foutre la france vous aller peut-être passé la Grece mais après le Tcheque vous allé vous faire atomiser 6 à ! ! !

Que du cul la france, il devait perdre contre l´anglettere et la Croitie, et contre la suisse il devait faire match nul que du cul comme d´abitude comme en finale de l´euro 2000!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, que tu critiques les prestations de l´équipe Française, que tu dises qu´on a eu de la chance, passe encore, parce que c très largement vrai, mais tu pourrai quand même nous épargner les insultes de bon gros fanboy à la débilité avérée...

Maintenant, Goldmerde88, si tu es anti-français, qu´est-ce que tu viens foutre sur un site à majorité française? Va donc t´installer au pays des voleurs, puisqu´ils trouvent tant que ça grâce à tes yeux ( pourtant, y´a pas de quoi : certains italiens, comme Totti, sont passés maîtres dans l´art de ralentir le jeu une fois qu´ils ont l´avantage, ou poussent à l´excès leur talents de comédiens quand un joueur comment une faute sur eux... Nous les fra,çais, nous sommes peut-être d´éternels chanceux, mais pas des tricheurs avérés, sur ce, retournes sucez les boules de l´équipe italiene de de Goldberg, et casse-toi définitivement, car on peut se passer de boulets dans ton genre...)

Desole pour Jinroh mais sur ce coup je dois bien dire que les 2 messages sont bien des messages de 2 gros cons de supporters ( avoue qu´en relisant ton message il est bien stupide Jinroh car depusi quand l´Italie est le pays des voleurs par exemple) et l´autre ben faut laisser tomber lol.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:25:30

Tu peux parler geoboss59, ta remarque sur les grecs comme quoi on va se faire manger si on ne se réveille et aussi assez pauvre. Les grecs ne sont pas mauvais loin de là, mais soyons logique les français vont sûrement avoir du mal mais delà à perdre faut pas rêver.

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:33:36

Excuse moi Fedo mais ils ont elimine l´Espagne, en quarts, sa se joue sur un match unique, les Francais peuvent sortir le match parfait comme le pire, et idem pour les Grecques, donc ta remarque la me fait penser a qqun qui n´y connait pas grand chose en foot, les Francais ne sont pas invincibles, ils peuvent passer a travers un match, donc ma pensee est que si les Francais ne jouent pas mieux, ils ne passeront pas la Grece ( le probleme est offensif), et si tu lis bien avec les nuances, tu peux remarquer que je veux que la France passe et non les Grecques . . .

Je le repete, j´ai 2 equipes liees a mes origines: France et Italie et une equipe que j´aime bien voir jouer: l´Espagne bon 2 sont eliminees, donc je vais pas dire " Que ma derniere equipe se fasse eliminer ! !" . . .

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:35:26

Tout est possible dans le football

Brock24
Brock24
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:43:00

Maintenant ke la grande Italie ce soit fé sortir et l´espagne on voit ke tout est possible mé jvois bien l´Allemagne aller loin ( meme champion).

:pacg: WORD MOTHER-FREUKIN LIFE ! !!!

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:48:28

Vay Vay, rital éliminé!

A au faite c´est qui l´autre lama qui c´est fait suspendre dans l´équipe suisse ?

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:53:24

Alexander Frei qui a apparemment crache directement sur l´arbitre lol . . .

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 juin 2004 à 19:02:02

GeoBoss59 Posté le 23 juin 2004 à 18:19:47
jinrohmaster Posté le 23 juin 2004 à 15:34:45

Maintenant, Goldmerde88, si tu es anti-français, qu´est-ce que tu viens foutre sur un site à majorité française? Va donc t´installer au pays des voleurs, puisqu´ils trouvent tant que ça grâce à tes yeux ( pourtant, y´a pas de quoi : certains italiens, comme Totti, sont passés maîtres dans l´art de ralentir le jeu une fois qu´ils ont l´avantage, ou poussent à l´excès leur talents de comédiens quand un joueur comment une faute sur eux... Nous les fra,çais, nous sommes peut-être d´éternels chanceux, mais pas des tricheurs avérés, sur ce, retournes sucez les boules de l´équipe italiene de de Goldberg, et casse-toi définitivement, car on peut se passer de boulets dans ton genre...)

Desole pour Jinroh mais sur ce coup je dois bien dire que les 2 messages sont bien des messages de 2 gros cons de supporters ( avoue qu´en relisant ton message il est bien stupide Jinroh car depusi quand l´Italie est le pays des voleurs par exemple) et l´autre ben faut laisser tomber lol.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:02:35

GeoBoss59 Posté le 23 juin 2004 à 18:33:36
Excuse moi Fedo mais ils ont elimine l´Espagne, en quarts, sa se joue sur un match unique, les Francais peuvent sortir le match parfait comme le pire, et idem pour les Grecques, donc ta remarque la me fait penser a qqun qui n´y connait pas grand chose en foot, les Francais ne sont pas invincibles, ils peuvent passer a travers un match, donc ma pensee est que si les Francais ne jouent pas mieux, ils ne passeront pas la Grece ( le probleme est offensif), et si tu lis bien avec les nuances, tu peux remarquer que je veux que la France passe et non les Grecques . . .

ce qui est drôle dans ta réponse, c´est que comme je suis pas du tout d´accord avec toi j´y connais rien. Hors, je ne suis pas le plus grand connaisseur du foot mais je vois pas comment la france pourrait perdre contre la grèce car comme je l´ai dit plusieurs fois sur le forum foot même en jouant comme des billes, on gagne et je te rappelle que cette france qui joue comme une équipe de cfa2 à gagner la coupe du monde 98 avec le même niveau de jeu. Et pour mémoire en 2002, la france aurait aussi passer le premier tour sans la malchance ( revoit au passage les 2 ou 3 poteaux qu´on a eu à chaque matchs) on va pas refaire l´histoire mais en 2002, la france avait perdu la chance qu´elle avait depuis 98 mais ici je te le dis elle de nouveau là et si t´arrives pas à le voir, j´y peux rien.

Atténuons le propos en disant que la chance n´est pas tout mais la france en a eu jusqu´à maintenant et elle en a eu à l´euro 2000 et la coupe du monde 98.