CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de l'euro 2004

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:20:36

il a pas a se faire pardonné , jusqu´a preuve du contraire sa a pas ete le premier a applaudir quand quelqun se fait sortire , et la sous pretexte que c´etait monaco , donc une equipe francaise sa y est on se sent plus faut qu´il se fasse pardonné , ouais d´accord

Rey619
Rey619
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:23:36

ou alors le public se cherche une autre tete de turc

apres ginola, karembeu, dehu, leboeuf....desailly!? Dans ce cas la je peux comprendre pq t´es en colere. Mais on en est aps encore la

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:27:21

bin vu la reaction des mecs de se forums , j´me demande bien si il se cherche pas une autre tete de turc , y´en a un qui critique desailly et tout l´monde le suis , faudrais peut etre commencé a pensé par sois meme

R11
R11
Niveau 7
21 juin 2004 à 17:18:18

bon ce soir je serais tous contre vous parce que je suis Suisse et j´éspère qu´on va créer une surprise

ALORS ALLEZ LA SUISSE

rappel de ce soir
Suisse - France
Angleterre - Croatie

Jim55
Jim55
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:23:49

MOUHHAHHAHAHAHAHAHAHAHA

LA SUISSE NOUS FAIT SUPER FLIPPER

Jim55
Jim55
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:26:09

Je serait mort de :rire: si l´Italie arrive pas a se qualifier, la je vais en cours mercredi juste pour faire chier un rital de ma classe

Rhyno2k3
Rhyno2k3
Niveau 6
21 juin 2004 à 17:27:52

desailly mérite les critiques, sa tête ressemble plus à une pasthéque qu´à autre chose tellement elle a enflé

Jim55
Jim55
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:31:34

:oui: exactement Rhyno2k3

Jim55
Jim55
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:32:12

mais le probleme, c´est que dans la pasteque, il y a un petit pois

Brock24
Brock24
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:09:57

Rigole rigole Jim mé viens po dire ke c de la chance quand l´Italie sera Finaliste de l´Euro. :-) ( Chu po Italien mé je c qu´ils sont fort c tt)

:pacg: WORD MOTHER-FREUKIN LIFE ! !!!

standelf
standelf
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:14:25

Je vois l´Italie en finale moi :non:

standelf
standelf
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:15:47

Oulah :ouch:

Je vois PAS l´Italie en finale moi :non:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:37:34

J´ai vu que sa parle de Desailly, je sais pas ce que vous avez dit sur lui, mais moi perso, je pense qu´il devrait laisser sa place aux jeunes . . . je m´explique, il a pas le talent d´un Maldini qui lui a toujours ete superieur ( ne me dites pas le contraire), ce dernier ( Maldini pour ceux qui suivent pas) a decide de ne plus jouer en equipe nationale pour laisser la place aux jeunes et ne pas leur prendre leur place alors qu´il est encore largement au niveau, or Desailly n´a plus le niveau selon moi pour de grands matchs internationaux, et donc il devrait faire de meme . . . J´espere avoir bien exprime ma pensee.

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:46:43

C´est dingue tous les trous du cul qu´il y a en France ( petits bouffons du genre de Jim, grands cons du genre journalistes, gros bofs etc) . . .

Lorsque la France a ete eliminee en 2002, profil bas tous ces trous du cul, cette fois, l´Italie est en phase de se faire eliminer au 1er tour ( j´espere pas), et donc ils la rouvrent bien en grand . . .

Donc malgre que je sois pour ces 2 equipes + l´Espagne ( au mieux j´aurai encore 2 equipes en quarts), pour casser les petits trous du cul:

Groupe France 2002:
Senegal 1-0 France
Uruguay 0-0 France
Danemark 2-0 France
:ouch:
Groupe plutot simple a jouer ( Danemark fort, Senegal et Uruguay moyens) et 0 buts inscrits malgre des attaquants comme Henry.

Groupe Italie 2004:
Danemark 0-0 Italie
Suede 1-1 Italie
Bulgarie ? -? Italie ( j´espere victoire 2-0 pour Italiens)
:doute:
Groupe complique a jouer avec Danemark fort ( plus fort qu´en 2002 car meme equipe en plus experimentee), Suede superbe ( s´ils vont pas en demi-finale je comprends pas) et Bulgarie moyenne ( pas d´individualites), et pas d´attaquant pour l´Italie si ce n´est Cassano qui n´est pas systematiquement titulaire ( Vieri a la retraite, vaut pas mieux que Desailly).

Dans la logique ( qui n´existe pas en fait en foot), victoire de la Suede sur le Danemark, et victoire de l´Italie, et donc 1-Suede et 2-Italie.

Jim55
Jim55
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:51:31

BROCK24
Posté le 21 juin 2004 à 18:09:57
Rigole rigole Jim mé viens po dire ke c de la chance quand l´Italie sera Finaliste de l´Euro. ( Chu po Italien mé je c qu´ils sont fort c tt)

WORD MOTHER-FREUKIN LIFE ! ! !!

Rappelle toi de l´euro 2000 :-)

GeoBoss59
Posté le 21 juin 2004 à 18:46:43
C´est dingue tous les trous du cul qu´il y a en France ( petits bouffons du genre de Jim, grands cons du genre journalistes, gros bofs etc) . . .

Lorsque la France a ete eliminee en 2002, profil bas tous ces trous du cul, cette fois, l´Italie est en phase de se faire eliminer au 1er tour ( j´espere pas), et donc ils la rouvrent bien en grand . . .

JAMAIS J´AI EU HONTE QUAND ILS SE SONT FAIT ELIMINER TROU DU CUL, DEJA APPREND A ME CONNAITRE, ET TU ME PARLERA APRES, sA M´ENERVE LES GARS QUI CRITIQUES ALORS QU´ILS NE CONNAISSENT PAS LES GENS

Jim55
Jim55
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:52:44

Et moi sa m´enerve les pedales qui habitent en France, et qui sont pas pour la France.

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:56:19

GeoBoss59
Posté le 21 juin 2004 à 18:46:43

JAMAIS J´AI EU HONTE QUAND ILS SE SONT FAIT ELIMINER TROU DU CUL, DEJA APPREND A ME CONNAITRE, ET TU ME PARLERA APRES, sA M´ENERVE LES GARS QUI CRITIQUES ALORS QU´ILS NE CONNAISSENT PAS LES GENS

===============================================
Et ben sa vole bien haut, pourquoi etre enerve ? Suis-je enerve ? Je te connais pas et j´ai pas envie de te connaitre au vu de tes differents posts :-)))

Jim55 Posté le 21 juin 2004 à 18:52:44
Et moi sa m´enerve les pedales qui habitent en France, et qui sont pas pour la France.

=================================================

Je suppose que je dois le prendre pour moi, et donc je te retourne le compliment precedent :ok: , car de toute facon tu as du betement te stopper a la moitie de mon poste ( apres la petite crasse), alors qu´ensuite je dis bien que je suis pour France-Italie ( en 1er) et Espagne et j´admire les Suedois . . . pas besoin d´etre chauvin pour etre un bon fan de foot.

Jim55
Jim55
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:58:02

Et, j´en ai marre, on dit toujours que je cherche la merde, alors lacher moi un peu les basquettes

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
21 juin 2004 à 19:33:43

Booker_T Posté le 21 juin 2004 à 14:20:36
il a pas a se faire pardonné , jusqu´a preuve du contraire sa a pas ete le premier a applaudir quand quelqun se fait sortire , et la sous pretexte que c´etait monaco , donc une equipe francaise sa y est on se sent plus faut qu´il se fasse pardonné , ouais d´accord

monaco n´est pas une équipe francaise :D

au fait Jim, j´habite en France et je ne suis pas pour l´équipe de France. :o))

Les Italiens c´est des taffioles, regardait la mentalité de merde qu´ils ont, leur capitaine Totti, qui crache sur un joueur, il reçoit 3 matchs alors que normalement c´est 4, c´est pas normal, en plus Totti a vraiment pas de cerveau, il l´ont dit la dernière fois a fr3. < - Zidane avait marché sur un joueur et avait été exclu pour 2 matchs. En plus Zidane a vraiment pas de cerveau, un supporter de l´italie me l´a dit après la finale de l´euro 2000 :content:

Jim55 Posté le 21 juin 2004 à 17:26:09
Je serait mort de :rire: si l´Italie arrive pas a se qualifier

moi j´étais mort de :rire: en 2002 quand la france s´est pas qualifiée, et je rirai encore une fois si les suisses gagnent ce soir :)

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:44:58

Pour Totti c´est con mais bon, s´il sait pas se calmer, il a rien a faire sur un terrain malgre que je le trouve tres bon.

Tous les grands joueurs petent des cables a un moment ou un autre ( bizzarement quand tout va mal pour l´equipe :sarcastic: ) : Zidane, Totti donc, Beckham ( meme si je l´aime pas), Figo, Morientes/Raul, . . .