GeoBoss59
Posté le 21 juin 2004 à 18:46:43
C´est dingue tous les trous du cul qu´il y a en France ( petits bouffons du genre de Jim, grands cons du genre journalistes, gros bofs etc) . . .
Lorsque la France a ete eliminee en 2002, profil bas tous ces trous du cul, cette fois, l´Italie est en phase de se faire eliminer au 1er tour ( j´espere pas), et donc ils la rouvrent bien en grand . . .
Jim55 Posté le 21 juin 2004 à 18:52:44
Et moi sa m´enerve les pedales qui habitent en France, et qui sont pas pour la France.
=================================================
Je suppose que je dois le prendre pour moi, et donc je te retourne le compliment precedent
, car de toute facon tu as du betement te stopper a la moitie de mon poste ( apres la petite crasse), alors qu´ensuite je dis bien que je suis pour France-Italie ( en 1er) et Espagne et j´admire les Suedois . . . pas besoin d´etre chauvin pour etre un bon fan de foot.