CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de l'euro 2004

om57
om57
Niveau 9
20 juin 2004 à 10:14:24

et cette nuit j´ai revé que la france se qualifierai en gagnant 1-0 contre la suisse ( but de henry ou wiltord à la 83 ème minute )

om57
om57
Niveau 9
20 juin 2004 à 10:15:05

:content: espérons que le reve devienne réalité :content:

Snookai
Snookai
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:19:35

les tchèques méritaient au moins le nul, pour moi les chanceux c´est plutot les francais qui ont été dominé pdt 90 minutes et qui en mettent 2 sur la fin dont un péno
8____________________

c pas de la chance c le talent :content:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 juin 2004 à 11:09:18

HyPnOs Posté le 20 juin 2004 à 09:16:12
pour moi les chanceux c´est plutot les francais qui ont été dominé pdt 90 minutes et qui en mettent 2 sur la fin dont un péno

Pour les Tchèques, leurs 2 premiers buts étaient mérités, mais c le fait de remonter 3-2 en ayant été dominés 2-0 qui en fait des chatteux, pas la façon dont ils ont marqué leurs buts... G remarqué que tu répondais souvent à côté de la plaque HyPnOs, tu devrai aller faire une tite sieste, lol :-)))

Jim55
Jim55
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:14:38

nan, la France merittait 100 fois de gagner le match, il ont dominé a font, faut pas deconner

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:16:41

Oui mais super marcel a fait une super erreur!!!

Jim55
Jim55
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:18:47

il a plus rien a foutre en equipe de France ce vieux avec ces jambes de bois

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
20 juin 2004 à 11:56:57

mon dieu jinrohbouboule, on voit que tu y connais rien au foot lol

c´est pas forcément de la chance de remonter quand on est mené.
Marquer 3 buts en 70 minutes c´est pas spécialement anormal, enfin c´est dur d´expliquer qqch à quelqu´un qui refuse/est incapable de comprendre :(

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:02:23

jinrohmaster Posté le 20 juin 2004 à 11:09:18
HyPnOs Posté le 20 juin 2004 à 09:16:12
pour moi les chanceux c´est plutot les francais qui ont été dominé pdt 90 minutes et qui en mettent 2 sur la fin dont un péno

Pour les Tchèques, leurs 2 premiers buts étaient mérités, mais c le fait de remonter 3-2 en ayant été dominés 2-0 qui en fait des chatteux, pas la façon dont ils ont marqué leurs buts... G remarqué que tu répondais souvent à côté de la plaque HyPnOs, tu devrai aller faire une tite sieste, lol

==============================================

HORRIIIIIIIIIIIIIIIBLE ton post Jinroh . . .

Les Tcheques ont pris 2 buts en 20 minutes, les Neerlandais ont domine ces 20 premieres minutes, donc score logique, mais reveil des Tcheques, ils ont domine de la 20eme a la 93eme minute, ou etaient les Neerlandais ? Ils ont eu 2-3 bonnes occasions mais les Tcheques ont pas arrete, leur victoire est bien mais vraiment bien meritee. Les Pays Bas a 2-0 ont arrete de jouer, alors qu´au contraire, les Tcheques ont fait du super jeu, et maintenant, les Tcheques sont plus que favoris pour l´Euro, ils etaient menes 2 fois au score sur les 2 premiers matchs, ils n´ont rien lache, et se qualifient les 1ers . . . donc effectif qui va tourner, contrairement a toutes les autres equipes qui seront obliges de jouer jusqu´au bout ( c´est rare sa).

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:03:45

Ah et on dit pas " dominé 2-0" mais " mené 2-0", ceux qui dominent sont ceux qui font le jeu . . . hors les Tcheques ont bien domine selon moi.

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:06:30

Je suis content pour la Suède :-)

Sinon je suis aussi content pour les Tchèques

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:08:11

Les tchéques ont certes dominés mais les hollandais n´ont pas fermés le jeu non plus, d´ailleurs le but de Ruud était parfaitement valable.

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:10:54

Y a absolument rien à dire sur leur victoire, ils ont fait un superbe match et ils ramènent les 3 pts avec eux avec une place pour 1/4 de finale, y a rien à critiquer

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:10:57

Oui il etait valable, ils n´ont pas ferme le jeu mais ont ete trop passifs quand meme a l´image des Italiens qui ont malheureusement ete trop passifs apres leur but tout en ayant qques occasions . . .

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:19:49

Vous avez raison les Nerlandais, on quand meme eu de grosse action comme balon qui touche le poteau sa a etait dommage ! je pense que il aurais pu battre les tchèque facilement mais on vois bien que les tchèque il en veulent

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 juin 2004 à 12:24:21

De toute façon, j´en ai rien à battre du foot en générale, alors... :-)

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:26:14

Oui moi a part les Euros, les coupes du Monde et les matchs amicaux que font défois la France je me fou un peu du reste :oui:

Snookai
Snookai
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:27:41

les hollandais on jouait a 10 aussi :doute:

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:28:42

J´sais toujour pas si trezegoal reste a la Juv ou va au Barca ?

Snookai
Snookai
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:29:05

OULA :honte:
Les HOllandais ont joués à 10 < <____ c mieux comme ca lol