jinrohmaster Posté le 20 juin 2004 à 11:09:18
HyPnOs Posté le 20 juin 2004 à 09:16:12
pour moi les chanceux c´est plutot les francais qui ont été dominé pdt 90 minutes et qui en mettent 2 sur la fin dont un péno
Pour les Tchèques, leurs 2 premiers buts étaient mérités, mais c le fait de remonter 3-2 en ayant été dominés 2-0 qui en fait des chatteux, pas la façon dont ils ont marqué leurs buts... G remarqué que tu répondais souvent à côté de la plaque HyPnOs, tu devrai aller faire une tite sieste, lol
==============================================
HORRIIIIIIIIIIIIIIIBLE ton post Jinroh . . .
Les Tcheques ont pris 2 buts en 20 minutes, les Neerlandais ont domine ces 20 premieres minutes, donc score logique, mais reveil des Tcheques, ils ont domine de la 20eme a la 93eme minute, ou etaient les Neerlandais ? Ils ont eu 2-3 bonnes occasions mais les Tcheques ont pas arrete, leur victoire est bien mais vraiment bien meritee. Les Pays Bas a 2-0 ont arrete de jouer, alors qu´au contraire, les Tcheques ont fait du super jeu, et maintenant, les Tcheques sont plus que favoris pour l´Euro, ils etaient menes 2 fois au score sur les 2 premiers matchs, ils n´ont rien lache, et se qualifient les 1ers . . . donc effectif qui va tourner, contrairement a toutes les autres equipes qui seront obliges de jouer jusqu´au bout ( c´est rare sa).