Le forum Raw VS SD!.
Mais je continuerais a aller sur HCTP.
on continue sur les deux forums!!
akb93 Posté le 17 juin 2004 à 19:37:43on continue sur les deux forums!!
--------------------------------------------------
ta g.... jaston
C koi ce topic a deu bal il vien dou ?