229 498 bis
suite du dernier episode -
mehdi s´enfuit a bord de la banshee volée de CJ ce dernier sort de grove street en trombe, cj et ses hommes tente de retenir white mais celle ci est immortel elle les mord et son venin les paralise pour quelque minutes... elle en profite pour sauté sur une sanchez et poursuivre Mehdi
durant ce temps super dragon et jhonny cash arrive en vile, il rencontre snookai pres de l´aeroport qui embarque vers sans andreas, celui ci decu que sarah l´ai rejetté pour mehdi veut eliminé mehdi pour avoir sarah pour lui seul... jhonny cash et super dragon lui parle :
cash: hey snook!
snook : arf qu´est ce que tu me veut ?
cash: ben quest ce que tu fait la
snook: j´attend
cash : t´attend quoi??
dragon : la pluie!
cash: arf non mais ca c´etait vraiment pas drole!
dragon: merde...
snook: j´attend mon avion, j´ai une affaire a reglé
cash : ha, et JBl vous l´avez eu!
snook : ouais , son corps est la , faite gaffe c pas beau a voir
cash : et c´est affaire a reglé c´est koi
dragon : bah c´est top secret , c comme mission impossible
cash:
putin tu le fait expres ou quoi, c´est pas drole ca non plus arrete de faire de l´humour ou meme ton mask pourra plus t´empeche de possedé le visage de la honte !
dragon : ben merde
snook : bon je m´en vais, il est temps que j´accomplisse ma mission
dragon : arf il s´en va
cash : dit , tu peut me dire c´est quoi cette attitude de merde la, t´etait plus serieux avant!
cash: hey, qu´est ce que, donne moi cette bouteille : mais kel enflure tu ma vidé ma bouteil de whisky ? ??
dragon: ouais , et alors
cash : et alors ya que t´est saoult abruti, fou le champ dans la bagnole avant que je te la casse sur le coin de la gueule,il y a une chose a lakel tu peut pas toucher, c ma bouteil de whisky!
dragon: hips, t´est un alcoolique ou quoi?
cash: en fait non, mais j´aurais pu l´etre!
dragon: ben elle sert a quoi cette bouteille
cash: bah c´est pour le style!
dragon: haaaaaaaaaa...
cash: haaaaa ben ouais
dragon : . ..
cash: . ..
dragon : heu... je crois qu´on devrais y aller...
cash : ouais, faisont comme si rien de tout ca ne c´etait passer...
dragon: exactement...hips
cash et dragon s´en vont a la recherche de batista qui n´est plus bien loin d´eux
mehdi echappera t il a sarah et se doute-t-il seulement que snook veut sa mort ? ?
pendant ce temps shining wizard et brocklee on été pris en stop par les village people, s´en sortiront-il sans se faire en*ulé la suite au prochain episode !