[::: BackStage :::]
Blue Hell : Hé les mecs, on tourne dans 2 minutes là, magnez vous!!
Standelf : Atta, j´fini mon grecque là, Snook´ est parti au costumes là en +
Snookai arrive avec un tutu rose et des bottes en peau de serpent
Snook´ : Héhé..euh... J´ai trouvé que ça et me suis dit que ça rajoutera un ptit côté exotique a la série
BH : *Consternation* . ... Bon bah reste comme ça, on a plus le temps de toute façon
Bon, tout le monde est là ? ??
Jeff Hardy : Wai, et j´suis même pas en retard ! ! Et toc !
BH : Qu´est ce qu´il fout là ce con 
T´es à la TNA mon gros, c´est Amour, Headshot et Beauté ici ! !
Jeff Hardy : . .. Merdouille, j´me casse alors ! !
BH : Bon... Y´a tout le monde cette fois ?
JBL : Wai c´est bon, on peut commencer BOSS !
BH : Oké, oké
3....2.....1........Tournez ! !!
===================
Générique : Tou tou tou tou ! !! Tu Tuïï Toouuuuuuuuu tatatatada luuuuooooo léééééuüuu ? !!
::: Episode 229 494 :::
: Drink Beer, F*ck Kéké :
Standelf & Snook´ sont en voiture, auront-ils assez de temps pour rattraper JBL avant qu´il s´enfuit ?
La voiture arrive, dérapage contrôlé devant l´aéroport, c´est bon, les Boss sont dans la place ( lol )
Ils sortent :
Standelf : Merde j´ai écrasé une ptite vieille en faisant mon dérapage... RIP m´dame
Snook´ ouvre le coffre et sort 2 sulfateuse a pompe, a neutron modèle 133134351, 43 canons, + viseur thermique incorporé
Snook´ : Tiens Standy, on va choper du JBL tonight
Standelf défonça la porte, et ils entrèrent dans l´aéroport, ils apperçurent JBL au loins et Sarah étalé sur le sol étourdi, mais au lieu de se cassé, JBL resta là et sorti un Fusil a pompe a double cannon scié.
Snookai : On se retrouve enfin coyotte, ton heur a sonné, mUhahahahaArggg ARF kof kof
Standelf s´avança et tira et activa son mode Bullet Time, tout en tirant sur JBL
JBL esquiva les balles > >> http://www.gifmaniacos.com/Matrix/agent_ani.gif , et répliqua sur Standy
Mais Standelf lui aussi esquiva les balles > >> http://img.hebus.com/20042004/08/08/040808141911_42.gif , un échange de coups de 10 minutes intervena, mais après une réplique de JBL une balle lui toucha la jambe a Standy
Standelf : Arg, j´suis touché, j´suis touché, Snook, continue sans moi....
Snookai s´approcha et s´approcha de Standelf, couché sur le sol, du sang sortant de sa bouche, Snookai lui releva la tête, en voyant que Standelf voulais lui dire kékéchose
Standelf : MMmmec... T´as vrai.. vrai.. vraimeent été trop bien co.. comm... come gars... tu dir..dira a ma . .femme.. que j´l´aime.. et . .que. j´ai jamais.. été aussi heu..heureux avec elle...
Snookai : Chek, t´était marié ? ?
Standelf :.... nan, c´est juste pour faire style avant de crever
Puis Standelf mourru 2 secondes après, Snookai la larme a l´oeil, se releva, et cria
Snookai : NOOOOOONNNN, JBL, ***Devant la vulgarité des propos de Snookai, nous préférons vous passer " Les fille de mon Pays" chanté par Enrico Massiass, A quelles sont jolies les filles de mon pays ! !! Laï, Laï, Laï, Laï, Laï, Laï... Laï, Laï, Laï, Laï....***, On VA la GAGné C´Te PutAIN d´GueRRE ? ?!!!
Snookai se jeta sur JBL, et commenca un combat de Jujitsu > >> http://img.hebus.com/20042004/08/08/040808140347_52.gif
Puis Sarah se releva, derrière Snookai, ce dernier d´abaissa, et pouf : Burning Lariat sur Sarah ! !! Ce qui arracha la tête de Sarah, mais qui repoussa aussitot, sur le coprs inanimé de Sarah sur le sol
Snookai fit un low blow a JBL, enchainé d´un Rubixcube
JBL, un bras en moins, supplia a Snook´ de le laisser en vie, mais Snook ne l´entedit pas de cette oreille et lui fit un Burning Hammer.
Pendant ce temps a l´hopital St Maurice de Liberty City, dans leur chambre d´hopital, Brock-lee et ShinnigWizard discutent au côté d´Orton89, plongé dans un commas ithylique, après son accident de moissoneuse batteuse...
Brock-lee : Mec qu´est ce qu´on va foutre là ? Not´ Boss va nous engueuler...
SW : Wé, bah c´est pas de tout repos d´etre agent du mistere de la santé des lombric...
JBL va t-il s´en sortir face a la folie meutrière de Snook´ ? ?
Ou va etre enterré Standy??
Va-t-on en apprendre + sur Brock-lee et ShinningWizard ?
Sarah va-t-elle survivre ?
Orton89... euh... va t-il sortir de son commat ? ?
Autant que question résolue dans le prochain épisode... d´Amour, Catch, Headshot et Bauté ! !!