episode 229 493
apres des heures de batailles acharnée jim jim désespera d´arriver a castrer kéké...il decida alors de lui soudé un calbar en metal,seul un leger orifice fut prevu pour ses petit besoin...
Jim demanda ses honoraire mais comme ni standelf ni snookai navais la moindre thune:
-BOUM-
standelf: bon aide moi snook on va jetté son corps dans la riviere...
snook: je veut pas t´emmerder la,mon cher grand sage, mais au cas ou t´aurais pas remarquer la rviere passe au milieu de la ville la bas au loin...alors a moin que tu sois decider a avoir des emmerde vaudrais peut etre mieux que je me charge de ca.
snook fit brulé le cadavre, il tentat de bruler kéké avec mais ce dernier ne fut pas totalement d´accord et echappa a son triste sort a coup de poing...sur standelf.
ensuite en voiture:
kéké: bon, une petite blague pour détendre l´atmosphere???
standelf: passe moi le flingue !
kéké: wo wo wo c bon ca va, j´ai rien dit.
pendant se temps batista se fit arreter par la police apres avoir sacager un magasin a la cherche de JBL et d´un paquet de gum en forme de nounours qu´il ne trouva point...
kéké pendant ce temps se fit la malle au detour d´un arret a la pompe a essence:
snook: merde il c enfuit!!
standelf : on s´en tappe on a la clé du calbar et d´ailleurs on s´en fou de lui
snook: bon , ok...
JBL et sarah se rencontre a l´aeroport de liberty city, celle la meme vers laquelle Snook et standelf font route, JBL tente d´en sortir avec ses bagages mais sarah la retient:
sarah: ho JBL je suis votre plus grande fan, j´ai jamais vu une clotheline aussi devastatrice, chaque fois que je vois vos match je suis en extase!!
JBL: heu ben...je...
sarah: vous etes magnifique , le meilleur champion de tout les temps.
mehdi ne tient plus et sort de derriere le comptoir ou il s´etait cacher:
Mehdi : haaaa, JBL, tu pue du c*l , houuuuu, you suuuuck !
sarah: ho mon mehdi, vient par ici
mehdi: ho merde la gaffe
mehdi se jette sur jbl en le rouant de coup, celui enragé se releve en voulant le frappé, sarah surgit derriere mehdi et ce dernier se baisse et sarah ramasse la clotheline de JBL, sur ce temps mehdi fonce vers la passerelle et shope l´avion de los santos de justesse...JBL enbarassé ne sais quoi faire de sarah, son avion est partit ( lui devait aller vers las venturas avec escale a los santos)et snook et standelf sont en routes, arriveront il avant que JBL prenne la fuite, surtout apres avoir eclasé udeux clochards qui serais en fait , shinigwizard et brock-lee: la suite au prochain numero!!!