CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
12 février 2005 à 14:56:12

all copyright sd vs raw forum.

Orton89
Orton89
Niveau 10
12 février 2005 à 14:58:49

J´aimerais un rôle " sérieux"

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
12 février 2005 à 15:01:05

je sens quil va me filer un truc genre le cuisiner au grec, ces sa la nitro spirit lol

jacknife
jacknife
Niveau 9
12 février 2005 à 15:05:02

jve suremen me chope un headshot com YCSM :lol: mé bon se sera toujours mieux que rien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2005 à 16:45:13

Donc, les ´´acteurs" en attente :
- Jacknife
- Brock-lee
- Orton89
- ShiningWizard

:o))

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
12 février 2005 à 17:32:49

voila je vous integre:

Headshot !
Headshot !
Headshot !
Headshot !
Headshot !

:rire: non je rigole on pensera a vous

jacknife
jacknife
Niveau 9
12 février 2005 à 17:32:53

Voila je vais poster sur topic des videos délirantes que je trouves sur le web mais si de votre coté vous en avez aussi n´hésitez pas!!
http://darkmolive.free.fr/video_asiamusique.htm

http://darkmolive.free.fr/video_container.htm

Puis voila aussi un ptit canular téléphonique:
http://darkmolive.free.fr/zikarnaque.htm

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
12 février 2005 à 17:46:30

Merde, je suis pas venu ici depuis environ la 40ième page, je manque une bonne série on dirais :p)

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
12 février 2005 à 17:51:38

Amazingj Posté le 12 février 2005 à 17:46:30
Merde, je suis pas venu ici depuis environ la 40ième page, je manque une bonne série on dirais
----------------------------------------------
Ten manque tout une! Je te la conseil. :o)) :content:

standelf
standelf
Niveau 10
12 février 2005 à 18:12:32

Voila la 1ère saison de la série :content:

Amour, Catch et Beauté:
Episode: 229 483

Est ce Standelf echappera a keke , ce dernier a été envoyé en mission par JBL pour supprimé standelf a coup de baton avec du brabelé pour qu´ils puisse enfin se marier.
Est ce que batista sortira a temps du coma pour rattrapé orton89 parti au bresil mais n´ayant pas oublié ses sentiment pour batista?
Hardy08, fort amoureux par Batista poura t-il assouvir ses envies étant donné qu´il est le sujet de l´amour de Jehnny?
Vous saurez tout ca en suivant le prochain episode de: Amour,Catch et Beauté
Pendant ce temps au Parti Communiste : Rien ne ce passe

=====

Amour, Catch et Beauté:
Episode 229 484 Bis.

Au grand désespoir d´Orton89, Batista, sorti de son coma ithylique, souffra fort d´amnésie, ce qui lui fit oublier sa passion dévorante pour Orton89, Hardy08, sans pitié, sauta sur cette occasion revé. La, entamme une folle nuit d´amour entre Hardy08 et Batista, mais comment Jehnny va-t-elle réagir ? Saura elle dompté ses sentiment envers Hardy08 ?
Cependant, JBL et Kéké ne semble plus s´entendre sur quelques point, Kéké en aurais mart de l´attitude autoritaire de JBL, qui l´obligerai a mainte reprises, de porter des porte-jartelles. Ceci enerve fort F2C, qui malgrès son amour torride, fera cocu JBL... mais avec qui ? ? ?
L´individu mystère, qui va rompre le coeur de Bradshaw, va-t-il etre démasqué ? ? ?
Standelf est alors tout content, étant donné qu´il n´est pas poursouvi par Kéké et JBL, il ( ou je ) peut alors grignoter tranquillement des Kinder Bueno, en chemise Hawaïenne sur son Balcon... mais pour combien de temps???
Homicide quand a lui, refuse toujours les avances de whitegrasssnake.
Pendant ce temps au parti comuniste: il ne se passe toujours rien...

=====

Amour, Catch et Beauté:
episode : 229 485

il se trouve qu´en fait jehnny surprs batista au lit avec hardyn08 elle plaqua sur le champs l´ignoble individu, pendant ce temps kéké est toujours a la poursuite de standelf, pendant sa poursuite et malgré ses arriere pensée survenue il n´accepta pas l´idé ede trompé JBL et continua a poursuivre Standelf avec son morceau de bois en pensant a l´amour de sa vie.mais apres que standelf lui ai enfin echappé au detour d´une ruelle, lorsque kéké rentra a la maison familiale ( jbl et lui meme ) il s etrouva que JBL le trompait deja avec orton89.
vont-il briser leur couple ou faire un menage a 3, la suite au prochain episode!
PS: il se passe toujours rien au parti communiste la, z´etes sur qui vivent encore?

=====

Amour, Catch et Beauté:
Episode : 229 486

Kéké fut fort choqué en voyant cette horrible scène. Il fut tellement enervé, qu´il brisa le superbe vase que JBL lui avait offert pour leurs fiancaille. Que va-t-il ce passer ? Orton va-t-il s´en tiré pour si peu ? Ressent-il toujours de l´amour pour Batista, malgrès son escapade amoureuse avec Hardy08 ?
Jehnny quant a elle, fugue, mais où ? ? ? Va-t-on la retrouver dans la suite des épisode de ce magnifique feuilleton Hollywoodien ? ?
Homicide resitera-t-il longtemps aux assauts permanents de Sarah ? Aj-Styles en saura-t-il jaloux étant donné l´amour fou qu´il éprouve pour elle..?
Suite a l´épisode 229 487

Euh en fait...pedant ce temps au parti communiste : Aucun signe de vie... :ouch:

=====

Amour, Catch et Beauté:
Episode : 229 487

Batista se rapelle peu a peu de ses souvenir en marchant dans la rue, il entre dans la maison de kéké a qui il dois demandé du sel(ils sont voisin) quand il voie que orton89 est dans la maison de kéké et qui plus est avec JBL et au lit ! ! batista fou de rage saute a la gorge de JBl et il se batte les coup de point volle...
c´est a ce moment que le Big Boss de la serie ( moi ) se ramène et annonce: JBL vs Batista at Wrestlemania 21 , orton89 on the line...
pendant ce temps il se passe toujours rien au parti communiste! ha si jhenny est parti se refugié dans les locaux desaffecté du parti! sera - t - elle recueillie par la communauté des souris qui y vivent?
la suite au prochain numero

=====

Amour, Catch et Beauté:
Episode : 229 488

Orton89, alors déchiré par ses sentiments, sort un peu de sa maison, afin de réfléchir un peu ( ce qui exige une extreme concentration vu son QI )
Il ne sait pas avec qui il aimerais passer ses jours heureux, Batistounnet ou Johninnounet ?
C´est alors qu´en se dirigeant vers la campagne, il apperçu au plein milieu d´un champs de maïs transgénique, une silhouette anormale, mais il n´eut pas le temps d´aller voir ce que c´était, et pour cause ! ! !
Il se fit happer par une moissoneuse batteuse en plein millieu du champs de maïs transgénique
Quel triste destin ( ça tombe bien, y´avait trop de perso dans la série, et ça fait un salair de moins a payer )
Que va-t-il se passer entre Batista et JBL ? ? ?

Jehnny quand a elle, ne se fera jamais recueillir par la petite communauté de souris : étant affamé, elle en a fait des brochettes...

Pendant ce temps a la maison de retraite du Bourg St Joseph situé en Andre et Loire, Josette et Margueritte font un scrabble...

Suite a l´épisode 229 489

=====

standelf
standelf
Niveau 10
12 février 2005 à 18:13:03

Amour, Catch et Beauté:
Episode 229 489

JBL et batista vont donc s´affronter a wrestlemania 21, mais sans enjeu car la mort de orton89 est survenue avant le PPV, un nouveau hero fait son apparition dans la serie: Snookai,lui et standelf s´associe et une fois bien equipé il parte chasser le JBL a travers la ville et les contrée les plus infime ou le satané sale type se cache, il decide d´abord de fouiller la maison du fameux JBL, en quetes d´indice! Sur qui tombe t il?? he bien sur mehdi qui voulais echapper a sarah.il pensait que jamais elle ne penserais a venir le cherché la...
tout d´un coup kéké surgit en pleur et snookai surpris se retourne d´un coup en deguainant sa désintégrateur a particule et boum HEADSHOT ! ! !kéké git par terre...

Snookai: - ARf merde je me suis emporté la...enfin bon apres tout c´est pas une grande perte.

Standelf : - nous sommes d´accord pour une fois

c´est alors que sarah surgit de nul part!!

Mehdi: - ho bordel, snook file moi ca

mehdi s´empare du désintegrateur a particule de snookai et degomme sarah " HEADSHOT"!!!mais la tete de sarah repousse imediatement!

Mehdi: - C´est pas vrai c´est un cauchemar!!!

mehdi en profite pour s´echapper par une fenetre, et tout d´un coup kéké se releve a son tour.

Snookai : - Mais c´est pas vrai, c´est pas encore mort cette chose!

Snookai enchaine 3-4 headshot le temps de voir que la tete de kéké repousse elle aussi...juste avant d´encore enchainé 5-6 autres headshot pcq c´est assez drole.

Standelf: - M´enfin ces koi cette horreur pourquoi ca repousse comme ca??

Snookai: -Il est des chose qu´on ne peut point expliqué mon cher standelf.

Kéké: -En fait je ne suis pas de cette planette je vien de la planette kékéranus! et ma tete repousse pcq c´est comme ca! mon corp se regenere...

Standelf: - Oui bion d´accord mais et pour Sarah alors

Kéké: -he bien en fait... Sarah...

Sarah: - Quoi???

Kéké: - Je suis ton père

Sarah: -NOOOOOOOOOOOOON

est ce que sarah survivra a cette incroyable nouvelle, est ce que mehdi lui echapera et est ce que snookai et standelf arriveront a sauvé le main event de wrestlemania?? c´est ce que nus veront au prochian epidose...

PS: les locaux du parti communiste on brulé suite au feu de camp de jehnny, nous n´avons pas de nouvelle de son etait...ni de hardy08 qui trainerais pres des poubelle du restorant " chez Harry"

=====

Amour, Catch et Beauté:
::::: Episode 229 490 :::::
Sarah et Kéké contrattaquent

Sarah, alors désenparée par cette nouvelle atroce, ce réfugia dans les toilettes.
Quelques galettes plus tard, elle s´allia a son père, afin de rechercher Medhi, auquel elle tient tant

Snookai & Standelf, sortir de la maison, toujours a la recherche de JBL.

Standelf_ P´tin t´abbuses mec, y´a plein de bout de cervelles de Kéké sur mon costard maintenant...

Snookai_ Désolé, c´était trop trippant

Puis ils allèrent au domicile du regrété Orton89, afin de trouver le fameux JBL
Puis soudain, you-cant-see-me, apparu au détour d´un couloir, Snook´ choppa son fusil a pompe a neutron > HEADSHOT!!!
Le corps de you-cant-see-me git sur le sol.

Standelf_ Bordeul! t´es grave comme mec!! Sa repousse pas a tout les coups la tête des gens :|`

Snook´_ Ah??? Euh!!... dsl c´était plus fort que moi, mec

Ils continuèrent a avancé dans les étages, puis ils entendèrent un bruit venant d´un placard
Snooka s´approcha

Snook´_ JBL, on te tiens coyotte ! ! !

Medhi_ SarRRAhh!! ? Euuh...Hein quoi??? Laisse moi mec elle va venir me chercher... pendant mon sommeill

Snook´_ Bon j´te laisse dans ton délir on a un JBL a choppé nous

Ils continuèrent leur route quand soudain ! ! !!

Suite au prochaine épisode

Sarah saura-t-elle dompté son passé et retrouver son Don Juan ?
Standelf et Snookai retrouveront-ils JBL ? ? ?
Snookai arretera t-il de tirer sur tout ce qui bouge en criant " ON VA lA gaGNé C´tE Putain d´Guerre???"
Est-ce que la tête de you-cant-see-me repoussera ? ? ?

Autant de question qui seront éclairée dans l´épisode 229 491

=====

Amour, Catch et Beauté:
Episode 229 491

c´est alors que sarah surgit au detour du couloir!

standelf : bein tire sook! qu´est ce que t´attend bon dieu!

snook: hey ho on se calme petit coyotte a poil court!tu vient de me dire de pas degainé sur tout le monde.

standelf: mais elle tu peut, ca repousse!

snook: ha merde c´est vrai, oops, elle a deja trouvé mehdi

Mehdi: hAAAAAA!!!!

mehdi sort de sa planque en sursaut et prend l´arme de snook.

mehdi: put1 snook, la prochaine fois que tu merde comme ca, verifie que ta tete repousse ou planque la bien pcq je t´headshoterais a bout portant.bon donne moi ce flingue, qq coup de crosse ca la calmera.

- PAF -

mehdi: voila c´est bon

sarah git au sol , assomée et mehdi en profite pour prend la fuite...

kéké: hey mais qu(est ce que ! ? ?

snook: Yaaah, a mort sale bete!

3-4 headshot plus et plus de munition de snokai..

Standelf: bon kéké maintenant tu va nous dire ou est JBL!snook passe moi la lampe de poche! aller assis kéké essaie de suporter ma lampe dans les yeux pendant q temps , on verra si tu parle!

kéké:hey mais jen sais rien moi...mais arretez!! non...non snook pas des coup de pied, noooon...

You-cant-see-me: hey vous auriez pas des bandage pour me rafistoler la pcq je me sent un peu deglinguer, et j´ai paumé ma main droite ainsi que mes oreils!

snook: ha ben merde alors, ca je peut pas l´expliquer???

standelf: je suis sur que kéké a kékéchose(lol) a nous avouer !

kéké:oui...bon... ca va, c´est mon fils aussi, vous etes content!

snook: arf, t´en a pondu combien comme ca des rejetons mutant la??

kéké: si je le savais...l´hermaphrodie c difficile a gerer des fois

standelf: aaaah...erf, je vais vomir...beurarkk

snook: ho mon dieu

YCSM:c´est la que j´aimerais me suicider mais je sent que ca va pas etre possible,hein?

snook: ben non en effet ca va poser un leger soucis...

YCSM: merde...

standelf: mais comment ta cacher ca a JBL toi??

kéké: bah les menotte et les bandeau sur les yeux ca sert des fois...

pendant ce temps la batista est a la recherche de JBL mais en vain, snookai suite a tout ce bordel finisse par se barrer de la le temps de avaler qq anti-vomitifs pour la route... ils ont pris soin d´emmené kéké avec eux...sarah est laissé la tandis que mehdi a deja tenté d´acheté un billet d´avion pour San Andreas, histoire d´aller rendre visite a son cousin Carl Johnson et ainsi demander l´asile au sein des orange grove de Los Santos.you cant see me tente de se demerder avec du papier colant que snookai lui a refilé.

Red-Demon passe devant les locaux du parti comuniste et entend pleuré jhenny, il va donc la recomforter qq peu, on suppose qu´elle doit etre enceinte a l´heure quil est...mais une feud risque de s´engagé car a 36h d´intervalle qui de Red Demon ou Hardy08 sera desgné comme pere legitime

pendant ce temps en bagnole:

[murmure]
standelf: hey snook

snook: ouais?

standelf: fo faire qq chose...

snook: ta raison, j´ai un pote veterinaire, fo qu´on fasse caster cette chose, je vais t´indiquer le chemin...

kéké: hey, qu´est ce que vous comploter vous deux ? ? ?

standelf et snook: nous??? RIEN !

est ce que YSCM arrivera a collé les morceau, est ce que mehdi arrivera a prendre l´avion pour san andreas a temps...et est ce que kéké se doute de son triste sort! la suite au prochain episode: l´attaque des clown!

=====

Amour, Catch et Beauté:
Episode 229 492
La menace Kéké

Snookai et Standelf sont donc en route vers vétérinaire our castrer Kéké.
Pendant la route.

[Murmure]
Standelf : P´tin c´est loin ton truc Snook

Snookai : Bah ouais, mais y´a un grec pas loin alors j´me suis dit qu´on aurait pu aller bouffer là-bas

Standelf : Ah oké

Kéké : Hé euh.. les mecs sa vous dit que j´vous raconte 2, 3 blagues la ? ? ?

Standelf et Snookai : NON!!!!

Kéké : Boah aller quoi, juste une ! !

10 Minutes + tard...

Snookai est en train de dormir en bavant sur son siège, pendant que Kéké raconte sa 1457ème blague d´affilé...

Kéké : Hé les mecs, Qu´a dit Arthur en trouvant le Saint-Graal ? ?
. . .
C´est de la Camelot!!! Mouhahahahahhaaha ! ! !
Elle est bonne hein ? ? ?

Standelf choppe son fusil a pompe et headshot F2C
La tete de Kéké repousse puis

Kéké : Mouarf oké, j´ai compris...

Soudain Snookai se réveille et gesticule en criant

Snookai : OuaIs!!! I´m a Killer Bordeul!!!

Puis il se rendort d´aussi tôt

20 minutes plus tard, Standelf et Snookai arrivent devant le véto...

[murmure]
Standelf : Bon, snook, faut qu´on prévoit kék´chose la... faut qu´il se doute de rien

Snook : Bah on a qu´a lui mettre un sac sur la tête ?

Standelf : Moué nan, il va flippé

Snookai : Bah on lui fait une piqûre pour qu´il dorme alors..

Standelf : Ouais atta, jvais chercher ça, jreuh dans 5 minutes

Puis il reviens quelques instants + tards avec une seringue de 30cm

Standelf : Voila j´ai le matos Snook´..; bon vu que j´ai été le cherché, c´est toi qui lui fait

Snook : WatttaaaaaAAAAAaaaaaaaaaaaaa ! ! !!!

Puis Snook´ planta la seringue dans la fesse gauche de Kéké dans un grand " AAAAAAAAAAAIIIIEEE MAIS T´ES CON OU QUOI TU M´AS DéCHIRééééé "

Snook : Voila il dort l´asticot J´suis un vrai Killer ! !

Puis ils l´enmenèrent chez le vétérinaire, dont avait parlé Snookai il y a quelques heures...

Standelf : vétérinaire - Jim55, bah aparament c´est là

Ils toquèrent a la porte...

Jim : Bonjour messieurs, c´est pour...Arg?? Dites moi pas que c´est pour le machin bizarre qui traine sur le carrelage la bas!!!

Snook : Euh.. et bien... si
Mais vous inquietez pas, c´est juste un extraterrestre hermaphrodyte mégalo, rien de très grave ^^

Pendant ce temps, Medhi est a l´aéroport de Liberty City, en attendant son avion pour Los Santos...

Sarah le voie et court vers lui...

Sarah : Medhiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Medhi : Ouaaa nan, v´la la relou, mouuuaaaaarggg

Puis il se cassa en passant par une fenetre ( ce qu´il adore faire aparament pour échaper a Sarah )

YCSM, se demerde toujours avec ses bouts de scotch, aparament il a réussi a recoller son oreille, la main droite est toujours en attente...

Kéké va-t-il se faire castrer corectement par Jim???
Medhi va t-il réussir une fois pour toute a échapper a Sarah et a décoller pour Grove Street ? ? ?
YCSM saura-t-il allier souplesse et technique afin de recoller sa main droite ?

C´est ce que nous saurons dans le prochaine épisode d´amour, catch et beauté ! ! !

:content: :content: :content: :content: :content:

dark_filou
dark_filou
Niveau 5
12 février 2005 à 18:16:07

http://wwe.roxorgamers.com/
http://F4TAL1TY.skyblog.com

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
12 février 2005 à 18:16:14

est nous pov´ niouke ?

standelf
standelf
Niveau 10
12 février 2005 à 18:17:15

brock-lee Posté le 12 février 2005 à 18:16:14
est nous pov´ niouke ?

===

C´est une résumé pov´ nugget trangénique, pas un nouvel épisode :(

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
12 février 2005 à 18:20:35

ouai jai compris quand j´ai relu tete d´oeuf.

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
12 février 2005 à 18:21:27

Blue-Hell! Si tu cherche une feud! lol

Snookai
Snookai
Niveau 10
12 février 2005 à 18:31:22

Moi je ve pas feuder contré kévin moi je veux etre amoureux de sarah :(

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
12 février 2005 à 18:33:18

a quand le nouvelle épisode blue-hell :content:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
12 février 2005 à 18:33:50

si tu veut un nvo scripteur dit le moi :-)

standelf
standelf
Niveau 10
12 février 2005 à 18:40:37

brock-lee Posté le 12 février 2005 à 18:33:50
si tu veut un nvo scripteur dit le moi

=============

Et pis quoi encore ? :(