all copyright sd vs raw forum.
J´aimerais un rôle " sérieux"
je sens quil va me filer un truc genre le cuisiner au grec, ces sa la nitro spirit lol
jve suremen me chope un headshot com YCSM
mé bon se sera toujours mieux que rien!
Donc, les ´´acteurs" en attente :
- Jacknife
- Brock-lee
- Orton89
- ShiningWizard
![]()
voila je vous integre:
Headshot !
Headshot !
Headshot !
Headshot !
Headshot !
non je rigole on pensera a vous
Voila je vais poster sur topic des videos délirantes que je trouves sur le web mais si de votre coté vous en avez aussi n´hésitez pas!!
http://darkmolive.free.fr/video_asiamusique.htm
http://darkmolive.free.fr/video_container.htm
Puis voila aussi un ptit canular téléphonique:
http://darkmolive.free.fr/zikarnaque.htm
Merde, je suis pas venu ici depuis environ la 40ième page, je manque une bonne série on dirais ![]()
Amazingj Posté le 12 février 2005 à 17:46:30
Merde, je suis pas venu ici depuis environ la 40ième page, je manque une bonne série on dirais
----------------------------------------------
Ten manque tout une! Je te la conseil.
![]()
Voila la 1ère saison de la série
Amour, Catch et Beauté:
Episode: 229 483
Est ce Standelf echappera a keke , ce dernier a été envoyé en mission par JBL pour supprimé standelf a coup de baton avec du brabelé pour qu´ils puisse enfin se marier.
Est ce que batista sortira a temps du coma pour rattrapé orton89 parti au bresil mais n´ayant pas oublié ses sentiment pour batista?
Hardy08, fort amoureux par Batista poura t-il assouvir ses envies étant donné qu´il est le sujet de l´amour de Jehnny?
Vous saurez tout ca en suivant le prochain episode de: Amour,Catch et Beauté
Pendant ce temps au Parti Communiste : Rien ne ce passe
=====
Amour, Catch et Beauté:
Episode 229 484 Bis.
Au grand désespoir d´Orton89, Batista, sorti de son coma ithylique, souffra fort d´amnésie, ce qui lui fit oublier sa passion dévorante pour Orton89, Hardy08, sans pitié, sauta sur cette occasion revé. La, entamme une folle nuit d´amour entre Hardy08 et Batista, mais comment Jehnny va-t-elle réagir ? Saura elle dompté ses sentiment envers Hardy08 ?
Cependant, JBL et Kéké ne semble plus s´entendre sur quelques point, Kéké en aurais mart de l´attitude autoritaire de JBL, qui l´obligerai a mainte reprises, de porter des porte-jartelles. Ceci enerve fort F2C, qui malgrès son amour torride, fera cocu JBL... mais avec qui ? ? ?
L´individu mystère, qui va rompre le coeur de Bradshaw, va-t-il etre démasqué ? ? ?
Standelf est alors tout content, étant donné qu´il n´est pas poursouvi par Kéké et JBL, il ( ou je ) peut alors grignoter tranquillement des Kinder Bueno, en chemise Hawaïenne sur son Balcon... mais pour combien de temps???
Homicide quand a lui, refuse toujours les avances de whitegrasssnake.
Pendant ce temps au parti comuniste: il ne se passe toujours rien...
=====
Amour, Catch et Beauté:
episode : 229 485
il se trouve qu´en fait jehnny surprs batista au lit avec hardyn08 elle plaqua sur le champs l´ignoble individu, pendant ce temps kéké est toujours a la poursuite de standelf, pendant sa poursuite et malgré ses arriere pensée survenue il n´accepta pas l´idé ede trompé JBL et continua a poursuivre Standelf avec son morceau de bois en pensant a l´amour de sa vie.mais apres que standelf lui ai enfin echappé au detour d´une ruelle, lorsque kéké rentra a la maison familiale ( jbl et lui meme ) il s etrouva que JBL le trompait deja avec orton89.
vont-il briser leur couple ou faire un menage a 3, la suite au prochain episode!
PS: il se passe toujours rien au parti communiste la, z´etes sur qui vivent encore?
=====
Amour, Catch et Beauté:
Episode : 229 486
Kéké fut fort choqué en voyant cette horrible scène. Il fut tellement enervé, qu´il brisa le superbe vase que JBL lui avait offert pour leurs fiancaille. Que va-t-il ce passer ? Orton va-t-il s´en tiré pour si peu ? Ressent-il toujours de l´amour pour Batista, malgrès son escapade amoureuse avec Hardy08 ?
Jehnny quant a elle, fugue, mais où ? ? ? Va-t-on la retrouver dans la suite des épisode de ce magnifique feuilleton Hollywoodien ? ?
Homicide resitera-t-il longtemps aux assauts permanents de Sarah ? Aj-Styles en saura-t-il jaloux étant donné l´amour fou qu´il éprouve pour elle..?
Suite a l´épisode 229 487
Euh en fait...pedant ce temps au parti communiste : Aucun signe de vie...
=====
Amour, Catch et Beauté:
Episode : 229 487
Batista se rapelle peu a peu de ses souvenir en marchant dans la rue, il entre dans la maison de kéké a qui il dois demandé du sel(ils sont voisin) quand il voie que orton89 est dans la maison de kéké et qui plus est avec JBL et au lit ! ! batista fou de rage saute a la gorge de JBl et il se batte les coup de point volle...
c´est a ce moment que le Big Boss de la serie ( moi ) se ramène et annonce: JBL vs Batista at Wrestlemania 21 , orton89 on the line...
pendant ce temps il se passe toujours rien au parti communiste! ha si jhenny est parti se refugié dans les locaux desaffecté du parti! sera - t - elle recueillie par la communauté des souris qui y vivent?
la suite au prochain numero
=====
Amour, Catch et Beauté:
Episode : 229 488
Orton89, alors déchiré par ses sentiments, sort un peu de sa maison, afin de réfléchir un peu ( ce qui exige une extreme concentration vu son QI )
Il ne sait pas avec qui il aimerais passer ses jours heureux, Batistounnet ou Johninnounet ?
C´est alors qu´en se dirigeant vers la campagne, il apperçu au plein milieu d´un champs de maïs transgénique, une silhouette anormale, mais il n´eut pas le temps d´aller voir ce que c´était, et pour cause ! ! !
Il se fit happer par une moissoneuse batteuse en plein millieu du champs de maïs transgénique
Quel triste destin ( ça tombe bien, y´avait trop de perso dans la série, et ça fait un salair de moins a payer )
Que va-t-il se passer entre Batista et JBL ? ? ?
Jehnny quand a elle, ne se fera jamais recueillir par la petite communauté de souris : étant affamé, elle en a fait des brochettes...
Pendant ce temps a la maison de retraite du Bourg St Joseph situé en Andre et Loire, Josette et Margueritte font un scrabble...
Suite a l´épisode 229 489
=====
Amour, Catch et Beauté:
Episode 229 489
JBL et batista vont donc s´affronter a wrestlemania 21, mais sans enjeu car la mort de orton89 est survenue avant le PPV, un nouveau hero fait son apparition dans la serie: Snookai,lui et standelf s´associe et une fois bien equipé il parte chasser le JBL a travers la ville et les contrée les plus infime ou le satané sale type se cache, il decide d´abord de fouiller la maison du fameux JBL, en quetes d´indice! Sur qui tombe t il?? he bien sur mehdi qui voulais echapper a sarah.il pensait que jamais elle ne penserais a venir le cherché la...
tout d´un coup kéké surgit en pleur et snookai surpris se retourne d´un coup en deguainant sa désintégrateur a particule et boum HEADSHOT ! ! !kéké git par terre...
Snookai: - ARf merde je me suis emporté la...enfin bon apres tout c´est pas une grande perte.
Standelf : - nous sommes d´accord pour une fois
c´est alors que sarah surgit de nul part!!
Mehdi: - ho bordel, snook file moi ca
mehdi s´empare du désintegrateur a particule de snookai et degomme sarah " HEADSHOT"!!!mais la tete de sarah repousse imediatement!
Mehdi: - C´est pas vrai c´est un cauchemar!!!
mehdi en profite pour s´echapper par une fenetre, et tout d´un coup kéké se releve a son tour.
Snookai : - Mais c´est pas vrai, c´est pas encore mort cette chose!
Snookai enchaine 3-4 headshot le temps de voir que la tete de kéké repousse elle aussi...juste avant d´encore enchainé 5-6 autres headshot pcq c´est assez drole.
Standelf: - M´enfin ces koi cette horreur pourquoi ca repousse comme ca??
Snookai: -Il est des chose qu´on ne peut point expliqué mon cher standelf.
Kéké: -En fait je ne suis pas de cette planette je vien de la planette kékéranus! et ma tete repousse pcq c´est comme ca! mon corp se regenere...
Standelf: - Oui bion d´accord mais et pour Sarah alors
Kéké: -he bien en fait... Sarah...
Sarah: - Quoi???
Kéké: - Je suis ton père
Sarah: -NOOOOOOOOOOOOON
est ce que sarah survivra a cette incroyable nouvelle, est ce que mehdi lui echapera et est ce que snookai et standelf arriveront a sauvé le main event de wrestlemania?? c´est ce que nus veront au prochian epidose...
PS: les locaux du parti communiste on brulé suite au feu de camp de jehnny, nous n´avons pas de nouvelle de son etait...ni de hardy08 qui trainerais pres des poubelle du restorant " chez Harry"
=====
Amour, Catch et Beauté:
::::: Episode 229 490 :::::
Sarah et Kéké contrattaquent
Sarah, alors désenparée par cette nouvelle atroce, ce réfugia dans les toilettes.
Quelques galettes plus tard, elle s´allia a son père, afin de rechercher Medhi, auquel elle tient tant
Snookai & Standelf, sortir de la maison, toujours a la recherche de JBL.
Standelf_ P´tin t´abbuses mec, y´a plein de bout de cervelles de Kéké sur mon costard maintenant...
Snookai_ Désolé, c´était trop trippant
Puis ils allèrent au domicile du regrété Orton89, afin de trouver le fameux JBL
Puis soudain, you-cant-see-me, apparu au détour d´un couloir, Snook´ choppa son fusil a pompe a neutron > HEADSHOT!!!
Le corps de you-cant-see-me git sur le sol.
Standelf_ Bordeul! t´es grave comme mec!! Sa repousse pas a tout les coups la tête des gens :|`
Snook´_ Ah??? Euh!!... dsl c´était plus fort que moi, mec
Ils continuèrent a avancé dans les étages, puis ils entendèrent un bruit venant d´un placard
Snooka s´approcha
Snook´_ JBL, on te tiens coyotte ! ! !
Medhi_ SarRRAhh!! ? Euuh...Hein quoi??? Laisse moi mec elle va venir me chercher... pendant mon sommeill
Snook´_ Bon j´te laisse dans ton délir on a un JBL a choppé nous
Ils continuèrent leur route quand soudain ! ! !!
Suite au prochaine épisode
Sarah saura-t-elle dompté son passé et retrouver son Don Juan ?
Standelf et Snookai retrouveront-ils JBL ? ? ?
Snookai arretera t-il de tirer sur tout ce qui bouge en criant " ON VA lA gaGNé C´tE Putain d´Guerre???"
Est-ce que la tête de you-cant-see-me repoussera ? ? ?
Autant de question qui seront éclairée dans l´épisode 229 491
=====
Amour, Catch et Beauté:
Episode 229 491
c´est alors que sarah surgit au detour du couloir!
standelf : bein tire sook! qu´est ce que t´attend bon dieu!
snook: hey ho on se calme petit coyotte a poil court!tu vient de me dire de pas degainé sur tout le monde.
standelf: mais elle tu peut, ca repousse!
snook: ha merde c´est vrai, oops, elle a deja trouvé mehdi
Mehdi: hAAAAAA!!!!
mehdi sort de sa planque en sursaut et prend l´arme de snook.
mehdi: put1 snook, la prochaine fois que tu merde comme ca, verifie que ta tete repousse ou planque la bien pcq je t´headshoterais a bout portant.bon donne moi ce flingue, qq coup de crosse ca la calmera.
- PAF -
mehdi: voila c´est bon
sarah git au sol , assomée et mehdi en profite pour prend la fuite...
kéké: hey mais qu(est ce que ! ? ?
snook: Yaaah, a mort sale bete!
3-4 headshot plus et plus de munition de snokai..
Standelf: bon kéké maintenant tu va nous dire ou est JBL!snook passe moi la lampe de poche! aller assis kéké essaie de suporter ma lampe dans les yeux pendant q temps , on verra si tu parle!
kéké:hey mais jen sais rien moi...mais arretez!! non...non snook pas des coup de pied, noooon...
You-cant-see-me: hey vous auriez pas des bandage pour me rafistoler la pcq je me sent un peu deglinguer, et j´ai paumé ma main droite ainsi que mes oreils!
snook: ha ben merde alors, ca je peut pas l´expliquer???
standelf: je suis sur que kéké a kékéchose(lol) a nous avouer !
kéké:oui...bon... ca va, c´est mon fils aussi, vous etes content!
snook: arf, t´en a pondu combien comme ca des rejetons mutant la??
kéké: si je le savais...l´hermaphrodie c difficile a gerer des fois
standelf: aaaah...erf, je vais vomir...beurarkk
snook: ho mon dieu
YCSM:c´est la que j´aimerais me suicider mais je sent que ca va pas etre possible,hein?
snook: ben non en effet ca va poser un leger soucis...
YCSM: merde...
standelf: mais comment ta cacher ca a JBL toi??
kéké: bah les menotte et les bandeau sur les yeux ca sert des fois...
pendant ce temps la batista est a la recherche de JBL mais en vain, snookai suite a tout ce bordel finisse par se barrer de la le temps de avaler qq anti-vomitifs pour la route... ils ont pris soin d´emmené kéké avec eux...sarah est laissé la tandis que mehdi a deja tenté d´acheté un billet d´avion pour San Andreas, histoire d´aller rendre visite a son cousin Carl Johnson et ainsi demander l´asile au sein des orange grove de Los Santos.you cant see me tente de se demerder avec du papier colant que snookai lui a refilé.
Red-Demon passe devant les locaux du parti comuniste et entend pleuré jhenny, il va donc la recomforter qq peu, on suppose qu´elle doit etre enceinte a l´heure quil est...mais une feud risque de s´engagé car a 36h d´intervalle qui de Red Demon ou Hardy08 sera desgné comme pere legitime
pendant ce temps en bagnole:
[murmure]
standelf: hey snook
snook: ouais?
standelf: fo faire qq chose...
snook: ta raison, j´ai un pote veterinaire, fo qu´on fasse caster cette chose, je vais t´indiquer le chemin...
kéké: hey, qu´est ce que vous comploter vous deux ? ? ?
standelf et snook: nous??? RIEN !
est ce que YSCM arrivera a collé les morceau, est ce que mehdi arrivera a prendre l´avion pour san andreas a temps...et est ce que kéké se doute de son triste sort! la suite au prochain episode: l´attaque des clown!
=====
Amour, Catch et Beauté:
Episode 229 492
La menace Kéké
Snookai et Standelf sont donc en route vers vétérinaire our castrer Kéké.
Pendant la route.
[Murmure]
Standelf : P´tin c´est loin ton truc Snook
Snookai : Bah ouais, mais y´a un grec pas loin alors j´me suis dit qu´on aurait pu aller bouffer là-bas
Standelf : Ah oké
Kéké : Hé euh.. les mecs sa vous dit que j´vous raconte 2, 3 blagues la ? ? ?
Standelf et Snookai : NON!!!!
Kéké : Boah aller quoi, juste une ! !
10 Minutes + tard...
Snookai est en train de dormir en bavant sur son siège, pendant que Kéké raconte sa 1457ème blague d´affilé...
Kéké : Hé les mecs, Qu´a dit Arthur en trouvant le Saint-Graal ? ?
. . .
C´est de la Camelot!!! Mouhahahahahhaaha ! ! !
Elle est bonne hein ? ? ?
Standelf choppe son fusil a pompe et headshot F2C
La tete de Kéké repousse puis
Kéké : Mouarf oké, j´ai compris...
Soudain Snookai se réveille et gesticule en criant
Snookai : OuaIs!!! I´m a Killer Bordeul!!!
Puis il se rendort d´aussi tôt
20 minutes plus tard, Standelf et Snookai arrivent devant le véto...
[murmure]
Standelf : Bon, snook, faut qu´on prévoit kék´chose la... faut qu´il se doute de rien
Snook : Bah on a qu´a lui mettre un sac sur la tête ?
Standelf : Moué nan, il va flippé
Snookai : Bah on lui fait une piqûre pour qu´il dorme alors..
Standelf : Ouais atta, jvais chercher ça, jreuh dans 5 minutes
Puis il reviens quelques instants + tards avec une seringue de 30cm
Standelf : Voila j´ai le matos Snook´..; bon vu que j´ai été le cherché, c´est toi qui lui fait
Snook : WatttaaaaaAAAAAaaaaaaaaaaaaa ! ! !!!
Puis Snook´ planta la seringue dans la fesse gauche de Kéké dans un grand " AAAAAAAAAAAIIIIEEE MAIS T´ES CON OU QUOI TU M´AS DéCHIRééééé "
Snook : Voila il dort l´asticot J´suis un vrai Killer ! !
Puis ils l´enmenèrent chez le vétérinaire, dont avait parlé Snookai il y a quelques heures...
Standelf : vétérinaire - Jim55, bah aparament c´est là
Ils toquèrent a la porte...
Jim : Bonjour messieurs, c´est pour...Arg?? Dites moi pas que c´est pour le machin bizarre qui traine sur le carrelage la bas!!!
Snook : Euh.. et bien... si
Mais vous inquietez pas, c´est juste un extraterrestre hermaphrodyte mégalo, rien de très grave ^^
Pendant ce temps, Medhi est a l´aéroport de Liberty City, en attendant son avion pour Los Santos...
Sarah le voie et court vers lui...
Sarah : Medhiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Medhi : Ouaaa nan, v´la la relou, mouuuaaaaarggg
Puis il se cassa en passant par une fenetre ( ce qu´il adore faire aparament pour échaper a Sarah )
YCSM, se demerde toujours avec ses bouts de scotch, aparament il a réussi a recoller son oreille, la main droite est toujours en attente...
Kéké va-t-il se faire castrer corectement par Jim???
Medhi va t-il réussir une fois pour toute a échapper a Sarah et a décoller pour Grove Street ? ? ?
YCSM saura-t-il allier souplesse et technique afin de recoller sa main droite ?
C´est ce que nous saurons dans le prochaine épisode d´amour, catch et beauté ! ! !
![]()
http://wwe.roxorgamers.com/
http://F4TAL1TY.skyblog.com
est nous pov´ niouke ?
brock-lee Posté le 12 février 2005 à 18:16:14
est nous pov´ niouke ?
===
C´est une résumé pov´ nugget trangénique, pas un nouvel épisode ![]()
ouai jai compris quand j´ai relu tete d´oeuf.
Blue-Hell! Si tu cherche une feud! lol
Moi je ve pas feuder contré kévin moi je veux etre amoureux de sarah ![]()
a quand le nouvelle épisode blue-hell ![]()
si tu veut un nvo scripteur dit le moi ![]()
brock-lee Posté le 12 février 2005 à 18:33:50
si tu veut un nvo scripteur dit le moi
=============
Et pis quoi encore ? ![]()