episode 229 489
JBL et batista vont donc s´affronter a wrestlemania 21, mais sans enjeu car la mort de orton89 est survenue avant le PPV, un nouveau hero fait son apparition dans la serie: Snookai,lui et standelf s´associe et une fois bien equipé il parte chasser le JBL a travers la ville et les contrée les plus infime ou le satané sale type se cache, il decide d´abord de fouiller la maison du fameux JBL, en quetes d´indice! Sur qui tombe t il?? he bien sur mehdi qui voulais echapper a sarah.il pensait que jamais elle ne penserais a venir le cherché la...
tout d´un coup kéké surgit en pleur et snookai surpris se retourne d´un coup en deguainant sa désintégrateur a particule et boum HEADSHOT ! !!kéké git par terre...
Snookai: - ARf merde je me suis emporté la...enfin bon apres tout c´est pas une grande perte.
Standelf : - nous sommes d´accord pour une fois
c´est alors que sarah surgit de nul part!!
Mehdi: - ho bordel, snook file moi ca
mehdi s´empare du désintegrateur a particule de snookai et degomme sarah " HEADSHOT"!!!mais la tete de sarah repousse imediatement!
Mehdi: - C´est pas vrai c´est un cauchemar!!!
mehdi en profite pour s´echapper par une fenetre, et tout d´un coup kéké se releve a son tour.
Snookai : - Mais c´est pas vrai, c´est pas encore mort cette chose!
Snookai enchaine 3-4 headshot le temps de voir que la tete de kéké repousse elle aussi...juste avant d´encore enchainé 5-6 autres headshot pcq c´est assez drole.
Standelf: - M´enfin ces koi cette horreur pourquoi ca repousse comme ca??
Snookai: -Il est des chose qu´on ne peut point expliqué mon cher standelf.
Kéké: -En fait je ne suis pas de cette planette je vien de la planette kékéranus! et ma tete repousse pcq c´est comme ca! mon corp se regenere...
Standelf: - Oui bion d´accord mais et pour Sarah alors
Kéké: -he bien en fait... Sarah...
Sarah: - Quoi???
Kéké: - Je suis ton père
Sarah: -NOOOOOOOOOOOOON
est ce que sarah survivra a cette incroyable nouvelle, est ce que mehdi lui echapera et est ce que snookai et standelf arriveront a sauvé le main event de wrestlemania?? c´est ce que nus veront au prochian epidose...
PS: les locaux du parti communiste on brulé suite au feu de camp de jehnny, nous n´avons pas de nouvelle de son etait...ni de hardy08 qui trainerais pres des poubelle du restorant " chez Harry"