J´ai pas besoin de m´expliquer, tu m´a tellement gaver ces derniers jours, voir dernières semaines, que j´ai rien à ajouter.
=========
C´est clair que j´ai toujours fais le batard avec toi, si y´a un truc qui va pas, faut me le dire, hypocrite still rulzz, tu m´as toujours pas expliqué quoi d´ailleurs ^o)
=========
Ouin, ak tes tournes, . . .maudis nieseux, cris asti de...calisse de siboir de tabarnak, tié poche...
=========
:boulet:
========
Sinon pour les . . . c´est quand même l´autre qui les a fait en premier, et depuis, tu les utilise a chaque message, même quand on demande que sa s´arrete t´en fait encore plus, :bigboulet:
========
J´en utilise pas tant que ça, j´en ai toujours utilisé un peu, et ça depuis bien longtemps, c´est toi qu´a un problème mec, ça te pose quoi comme problème, toi t´écris avec plein de virgules, et alors? Y´a pas de quoi se prendre la tete pour ça. J´avous depuis quelques temps tu me trouves zarb, mais je crois que c´est toi qui a un problème en fait, t´a des réaction chelou depuis un ptit bout de temps.
Pareil, dès que je poste, tu fais tout style pour montrer que je fais pitié avec tes 
Encore et toujours pareil, t´es qu´un hypocrite mec, Woody l´aurait fait t´aurais mis un
comme tout bon suceur
Y´a que toi qui me dis que j´ai changé, j´ai demande a Bloue et autre, eux n´ont rien remarquer bizarrement
Après tout, si y´a un problème eux n´ont qu´a se manifester, on peut pas plair a tout le monde comme on dit