CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

Randy-Orton
Randy-Orton
Niveau 2
09 juillet 2005 à 14:27:23

:salut:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:27:57

-Homicide- Posté le 07 juillet 2005 à 20:55:57

ouais bah c´est du mytho , ta vu Lesnar ? bah c´est une baltringue encore a coté de moi
-------------------------------------------
Et Sarah elle est bonne comme Lita :question: :-p

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:29:26

J´espère pas pour elle lol

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:29:43

4000 :content:

eraz92
eraz92
Niveau 9
09 juillet 2005 à 14:30:31

Chers concitoyens JV.commmiens, l´heure est grave.

En ce Samedi 9 Juillet de l´année 2005, nous nous devons de répondre a une question existentielle envers le nouveau forum, nommé, je cite " SmackDown! VS Raw 2006", cette question n´est autre que la suivante :

´´Qui créera le nouveau NaWaK?´´

Je vous invite a y répondre en votant 1 seule fois pour un forumeur que vous aurez désigner, les participants n´ont pas le droit de voter pour eux même et tout double pseudo sera privé de dessert sur le champs

Voila, je vous laisse a vos clavier mes chers amis
--------------------------------------------
on peut meme voter montre? :question:

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:52:05

C´est pas moi qui essayer de revenir en rampant sur MSN, sinon, c´est existantiel qui créé le nawak, on voit que tu passe beaucoup plus de temps sur JV que sur ton forum, :boulet:

WoodJimNitro
WoodJimNitro
Niveau 2
09 juillet 2005 à 14:54:26

En rampant? T´es qu´une pédale, même pas les couilles d´assumer alors tu bloques, tu crains mec.

Au niveau du temps de séjour ici, alors là...MDR...qui c´est le gratteux qu´était tout gaie hier en croyant qu´il allait etre modo? Mdr...c´est toi :rire: Toi modo? Ouaiiiis, dans le genre ambitieux qui a aucune chance, ça déchire hard :rire:

Nitrocide
Nitrocide
Niveau 2
09 juillet 2005 à 14:57:32

C´est moi qui est dit que Scotty allé rester modo en premier, mais t´es relou à la fin, je t´ai bloquer car tu devient trop frais, a parler comme un canadien la, et avec tes . .., aucune personnalité, tout comme ton Dédé

Jim55
Jim55
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:58:13

Sinon, les c....... d´assumer quoi? il y a rien à assumer

WoodJimNitro
WoodJimNitro
Niveau 2
09 juillet 2005 à 15:00:42

Comme Dédé, en quoi?
Foutre des " ..." sa deviens une tarre?
Ptin t´es devenu completement con mec, avec tes tiques et tes fixettes sur ça, mdr, tu me fais trop pitié :rire:

Assumer quoi? Assumer de parler tout simplement, t´es tellement lache que tu bloques avant de t´expliquer, si c´est pas etre une pédale ça :rire:

Nitrocide
Nitrocide
Niveau 2
09 juillet 2005 à 15:07:23

J´ai pas besoin de m´expliquer, tu m´a tellement gaver ces derniers jours, voir dernières semaines, que j´ai rien à ajouter.

Ouin, ak tes tournes, . ..maudis nieseux, cris asti de...calisse de siboir de tabarnak, tié poche...

Sinon pour les . .. c´est quand même l´autre qui les a fait en premier, et depuis, tu les utilise a chaque message, même quand on demande que sa s´arrete t´en fait encore plus, :bigboulet:

WoodJimNitro
WoodJimNitro
Niveau 2
09 juillet 2005 à 15:13:44

J´ai pas besoin de m´expliquer, tu m´a tellement gaver ces derniers jours, voir dernières semaines, que j´ai rien à ajouter.

=========

:content: C´est clair que j´ai toujours fais le batard avec toi, si y´a un truc qui va pas, faut me le dire, hypocrite still rulzz, tu m´as toujours pas expliqué quoi d´ailleurs ^o)

=========

Ouin, ak tes tournes, . . .maudis nieseux, cris asti de...calisse de siboir de tabarnak, tié poche...

=========

:boulet: :content:

========

Sinon pour les . . . c´est quand même l´autre qui les a fait en premier, et depuis, tu les utilise a chaque message, même quand on demande que sa s´arrete t´en fait encore plus, :bigboulet:

========

J´en utilise pas tant que ça, j´en ai toujours utilisé un peu, et ça depuis bien longtemps, c´est toi qu´a un problème mec, ça te pose quoi comme problème, toi t´écris avec plein de virgules, et alors? Y´a pas de quoi se prendre la tete pour ça. J´avous depuis quelques temps tu me trouves zarb, mais je crois que c´est toi qui a un problème en fait, t´a des réaction chelou depuis un ptit bout de temps.

Pareil, dès que je poste, tu fais tout style pour montrer que je fais pitié avec tes :honte:
Encore et toujours pareil, t´es qu´un hypocrite mec, Woody l´aurait fait t´aurais mis un :rire: comme tout bon suceur :)

Y´a que toi qui me dis que j´ai changé, j´ai demande a Bloue et autre, eux n´ont rien remarquer bizarrement :o)) Après tout, si y´a un problème eux n´ont qu´a se manifester, on peut pas plair a tout le monde comme on dit :o))

Nitrocide
Nitrocide
Niveau 2
09 juillet 2005 à 15:18:55

J´en ai des autres qui sont du même avis que moi, sinon, t´a pas toujours écrit ak tes . .., c´est juste que c´est chiant pour lire, obliger de t´arreter à chaque, enfin, moi je suis français, et fier de l´être, je cherche pas à parler comme un canadien comme tu le fait, le dernier qui s´est conduit comme sa, c´est f2c, c´est dire à quel niveau t´es tombé, mais c´est peut etre que ton comportement est marrant 2 min, et à la fin, sa devient extremement chiant, mais j´écris avec des virgules, t´a deja vu un article de journal écrit avec des . .. partout? t´a deja écrit une redac ak des . .. partout? nan, donc, si tu veux écrire comme un canadien, degage au canada

WoodJimNitro
WoodJimNitro
Niveau 2
09 juillet 2005 à 15:20:45

Nitrocide
Posté le 09 juillet 2005 à 15:18:55
J´en ai des autres qui sont du même avis que moi,

=======

Soit plus explicite, j´attends de savoir pour te croir, si t´es pas une pédale bien sur.

Nitrocide
Nitrocide
Niveau 2
09 juillet 2005 à 15:21:20

Pareil, dès que je poste, tu fais tout style pour montrer que je fais pitié avec tes :honte:

Je savais pas que c´était à moi ce smiley

Encore et toujours pareil, t´es qu´un hypocrite mec, Woody l´aurait fait t´aurais mis :rire: un comme tout bon suceur

C´est juste que Woody est un super gars, qui se la peterais pour rien au monde, tout le contraire de toi

et quand tu dit, c´est dur de tenir un forum, t´a rien fait sur ce forum, Flo est le seul créateur et organisateur, c´est dur de bannir, de changer des pseudos et de créé des sous forums, alors me fait pas rigoler, t´a rien fait sur ce forum

WoodJimNitro
WoodJimNitro
Niveau 2
09 juillet 2005 à 15:23:11

C´est juste que Woody est un super gars, qui se la peterais pour rien au monde, tout le contraire de toi
=======

SUCK SUCK SUCK SUCK SUCK SUCK SUCK :content: :slurp:

======

et quand tu dit, c´est dur de tenir un forum, t´a rien fait sur ce forum, Flo est le seul créateur et organisateur, c´est dur de bannir, de changer des pseudos et de créé des sous forums, alors me fait pas rigoler, t´a rien fait sur ce forum

======

J´ai déja répondu a ça, tu deviens gateux puceaux

Nitrocide
Nitrocide
Niveau 2
09 juillet 2005 à 15:23:54

WoodJimNitro
Posté le 09 juillet 2005 à 15:20:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nitrocide
Posté le 09 juillet 2005 à 15:18:55
J´en ai des autres qui sont du même avis que moi,

=======

Soit plus explicite, j´attends de savoir pour te croir, si t´es pas une pédale bien sur.

Je te demande pourquoi tu écrit avec des . ..? Les gars le diront si ils le veulent, ils ont rien à foutre dans cette histoire, sinon, j´ai entendu que j´étais un boulet sur GFXR, qui à dit sa ? sale pédale va, oué moi je suis beau gosse intelligent, et parfait, j´ai du style, c´est moi qui écoute les meilleurs groupes, je critique ce que j´aime pas, sauf mon dédé bien sur, c´est comme sa que je te voit depuis pas mal de semaines

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:34:11

Allez continuez tout le monde y crois a votre pseudo embrouille

standelf
standelf
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:47:31

I don´t see anything now. So just say what you wanna say...It´s kind of funny how, I´m not listening anyway :content:

Je vais bien, tout va bien, les oiseaux chantent et la vie est belle, woow :o))

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 juillet 2005 à 15:13:16

Je vois que quelqu´un ici s´est lancé dans l´élevage intensif de boulets... Mais faut pas les laisser traîner, c´est que ça se reproduit vite, ces bêtes-là... :doute: