CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:22:12

oui je ne t´aurai pas demandé le nom toute facon bon je veux bien te croire sans en etre sur bon allez bonne soirée @+

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:22:24

un peuy de calme messieurs :-)

jhexp
jhexp
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:23:50

mais bon j´ai bien voulu prouver que je ne mens pas mais encore une fois, la mauvaise fois dont tu fais preuve explique bien le niveau de la conversation: toi=provocatrice=t´as rien d´autre a faire et je te laisse poster sur moi trankilou, au moins on parle de moi et toi ça t´occupe

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:24:50

tu parle a qui jhexp ?

jhexp
jhexp
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:25:59

on m´as appris a me mettre au niveau de mon interlocuteur:
jamais un ton au dessus et pis en dessous est-ce possible dans le cas pésent?
tchao la grande dame :ok:

720
720
Niveau 4
14 juin 2005 à 23:26:33

jhexp
Posté le 14 juin 2005 à 23:23:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais bon j´ai bien voulu prouver que je ne mens pas mais encore une fois, la mauvaise fois dont tu fais preuve explique bien le niveau de la conversation: toi=provocatrice=t´as rien d´autre a faire et je te laisse poster sur moi trankilou, au moins on parle de moi et toi ça t´occupe
------------------------------
bas helas pour toi j´ai a faire d´ailleurs je te laisse a ta connerie,quant à ta vie je te rassure je m´en tape complétement,c´est pas de la mauvaise fois c´est la réalité,mais ta présence m´irrite va savoir pourquoi,et moi les moustiques je les écrases.Allez continue bien ta vie trépidante moi je te laisse j´ai pas que sa a faire de ma soirée

jhexp
jhexp
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:28:00

spinaroony Posté le 14 juin 2005 à 23:24:50
tu parle a qui jhexp ?

pas a toi ça c´est sur!
a la provocatrice ( ça me rappelle l´époque du college tiens...)

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:28:33

Calmez-vous un peu svp parlé de catch au moin :lol:

au fait c´est quoi jhexp ? sa veut dire quoi comme pseudo ?

jhexp
jhexp
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:30:20

winner by knock-out at the second round...
et si l´envie de revenir me dire que je mens te chatouille l´épiderme cortical, donne moi un msn je te montre ma petite famille, on te fera pleins de bisous!!!

jhexp
jhexp
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:32:45

spinaroony Posté le 14 juin 2005 à 23:28:33
Calmez-vous un peu svp parlé de catch au moin

au fait c´est quoi jhexp ? sa veut dire quoi comme pseudo ?

c´est technique :cool:
jhexp, c´est un mot que tu retrouves dans les annonces matrimoniales des journaux, ça veut dire " Jeune Homme EXPérience"
mais dans le meme temps je suis fan de jimi hendrix ( et oui, il m´a convaincu de me mettre a la guitare ya 10 ans deja)
dont le groupe s´appellait: Jimi Hendrix Experience ( the JHEXP)

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:33:52

a ok :lol: bon j´y vais j´en est marre de l´ordi a la prochaine :salut:

jhexp
jhexp
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:35:04

tchô spin!

720
720
Niveau 4
14 juin 2005 à 23:36:12

jhexp
Posté le 14 juin 2005 à 23:30:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
winner by knock-out at the second round...
et si l´envie de revenir me dire que je mens te chatouille l´épiderme cortical, donne moi un msn je te montre ma petite famille, on te fera pleins de bisous!!!
----------------------
bon dernier message après si tu comprends pas tant pis.J´ai deux choix, soit continuer à te ridiculiser mais sa n´a plus d´intêret vu que la dernière fois j´ai fais voler en éclat le peu de crédibilité que tu avais soit faire un truc que j´adore,lire.Alors non tu ne gagne pas par knock out mon gros mais c´est juste que tu es depuis longtemps hors jeu et que je préfère aller à ma lecture que de continuer d´humilier une larve comme toi.Sinon pour ta petite famille si je veux en voir suffit que j´aille dans le sous sol de mon immeuble, sa doit y grouiller les cafards la bas

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:37:10

jhsm ch vf marié ou non
relation discrete, pas serieux s´abstenir

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:39:27

t´écrit bien Cash-Cash :coeur: lol

jhexp
jhexp
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:39:33

bah dis donc tu vis dans un taudis!!
allez a la culture grande dame aux mots si puissants, tu es vraiment trop baleze pour moi
ps: je suis pas gros, 1.74m pour 62 kg, c´est encore correcte, et si on parlait de ton fysik a toi? mais pour ça je voudrais un msn ( tu y verrais ma famille dis donc!!!) mais cache toi bien derriere ton petit pseudo, car tu m´as l´air complexée pour montrer une foto imaginaire quand le forum réclame des fotos de membres...

jhexp
jhexp
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:49:03

et puis ma soit disant crédibilité ( dont je n´ai rien a foutre sur un forum du net mais plutot dans ma vie) était basée sur la véracité de mes propos concernant ma femme et ma fille non? et comme je t´ai proposé de venir en pv sur msn pour constater l´exactitude du verbiage que j´ai usité sur ce forum et que tu refuses de vérifier, c´est plutot la tienne qui est basse...
la seule chose qui soit vrai chez toi c´est bien ce que tu dis etre toi meme ( comme moi dis donc!): une provocatrice, mais on passe tous par la a l´adolescence tu sais...

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:53:35

Ca clash sévère ici dis donc :)

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:54:39

T´in faut un décodeur pour votre feud . ..
Y´a des mots qui ne sont meme pas dans le dico que Luch vient de me donné :-(

jhexp
jhexp
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:59:33

je savais que ertains seraient perdus en conjecture, désolé pour le bordel, mais il faut dire qu´a part répliquer sur un ton pourrave a tous mes posts et ceux de certains, elle n´a pas grand chose a dire...
pour info, je me souviens de l´origine du conflit: j´avais dis sur un topic que hogan, austin et warrior serait surement dans raw2 car il seront dans DOR2, ce a quoi elle avait répondu que, deja il fallait avertir un admin a propos de mon post ( ce que je supporte pas quand c´est pas justifié) et en m´"agressant" ( ce que je ne supporte pas non plus quand c´est pas justifié non plus)
le topic devait etre " smdwn vs raw2" de goldberg