Moi j´ai un problème! Je contre toutes les prises mais pas les coups parce que je ne sais si le catcheur qui est en face de moi va me donner un coup ou un prise! Voila donc quelqu´un pourrait me dire comment on sait si il va faire un coup ou une prise? Merci de repondre! 