Tin n´importe quoi ce jeu! Je viens de faire un combat contre Benoit et je n´ai pas quitté le sol de tout le match : et vas-y qu´il enchaine des prises, et que mon perso se tord de douleur pendant la seconde où Benoit lui "laisse" l´occasion de bouger...
Jamais une merde pareille!