on fait comment pour le 9eme challenge de"W legend"
yoyoyoa
Niveau 1
10 novembre 2005 à 18:52:56
avec booker t
jon_cena
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:54:43
désolé mais je connais pas les numéros des challenges par coeur dis moi lequel c´est et je t´aide
yoyoyoa
Niveau 1
10 novembre 2005 à 18:57:27
j ai le jeu en anglais
yoyoyoa
Niveau 1
10 novembre 2005 à 19:04:20
le coup i s appelle spinaroonie et i faut le faire 10 fois c est quoi ce coup
yoyoyoa
Niveau 1
10 novembre 2005 à 19:21:02
j ai reucci
cacanus
Niveau 6
15 novembre 2005 à 16:15:41
mais tous les jeux sont en anglais, sinon le challenge tu dois faire 10 spinaroony complets pendant un match c´est pas encore très dur tu fout le gars dehor du ring et tu fais vite un petit spinaroony, comme sa 10 fois