voila je voudrait savoir si quelq´un conner un site ou je pourer avoir le manuel du jeu
LigerBomb25
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:06:45
ya aucun site pour le manuel je parie que ta acheté le jeux en ocaz t´aurai du l´acheté neuf
thq
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:15:08
non ligerbomb25 je n´est pas acheteé le jeu c pour ça que je nest pas le manuel et je galére encore pour trouver des prises que je ne coné peut etre pas et qui son dans le manuel
LigerBomb25
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:17:02
lol laisse tombé atten le 2006 qui va sortir la y sera mieu et yaura le manuel