CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Touche

energie70
energie70
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:22:54

Salut ,

Bon je me suis un peu familiariser avec le jeu ( Grace aux écrans de chargement, j´ai pas de manuel ) , mais difficilement exemple : quand je veux contrer un simple coup je fait L2 , mais la plupart du temps l´autre gars me chope et me met un coup de genoux dasn la geule.
Pour contrer une prise c´est encore plus difficile .
et les prises avec Rond , c´est pas simple non plus la plupart du temps ca se finit en épreuve de force . là je bourrine sur rond mais sans savoir ce qu´il faut réelement faire .
L

Quelqun pourrait me refiler quelques conseils ? Merci :-)

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:59:17

pour les coups moi je les parent jamais quand je les contre c´est du bol et les prises j´arrive à les contrer seulement quand je suis à terre dés que je suis par terre j´arrete pas dâppuyer sur R2...

Pour les prise moi non plus j´arrivais pas au début l´idéal c´est de donner un Toe-Kick et apres tu fais une direction puis Rond et apres tu refais Rond et une direction...

Au début c´est compliqué mais apres tu vas t´habituer :ok:

energie70
energie70
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:40:32

Merci

energie70
energie70
Niveau 10
01 novembre 2005 à 01:56:12

Et comment fait t´on pour enchainer les tarte quand l´adversaire est à terre ?

L´undertaker : Soumissions

Rond + Droit : Sharpshooter
Rond + Gauche : une cinématique ; donne des coups dans le tibia .
Rond + Haut : mettre des coups de pied
Rond + bas : Immoblisation

J´ai remarquer que y´avait d´autre prises ( que je fais involontairement )
Comment fait t´on cela ? ( avec le taker )

-Prendre une seule jambe et faire une soumission avec .

-Quand on est derriére les cordes du ring quand l´adversaire esaye de vous faire re rentrez dans le ring , pour lui foutre un coup d´épaules .

-quand l´adversaire est à terre : se mettre à terre égallement , saisir la jambe de l´adversaire brutalement et tordre .

-écraser sauvagement la geule de l´adversaire .

-mettre l´adversaire assis , sauter et donner un coup de pied avec les deux pied .

-saisir tout simplement pour faire une projection . :question:

-Enlever le partie protectrice du coin du ring

-Mettre un "big foot" ( Front kick dans la geule )

-Mettre un coup de genoux ( comme je les prend souvent :-) )

-etranglez ( adversaire assis )

Voila merci d´avance . :)

-

Dupree
Dupree
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:48:26

ecoute t´appuie sur toutes les touches et tu voie ce qui vient.c comme ça qu´on apprend.essaye tu verra.

The_Fake2
The_Fake2
Niveau 4
01 novembre 2005 à 18:47:42

Tu vas dans la creation des attaque dans le menu de creation standard ici tu trouvera tout ce que tu veut avec des petite démo quand t´appui sur carré y a pas plus simple !! !!!

La vidéo du moment