Et comment fait t´on pour enchainer les tarte quand l´adversaire est à terre ?
L´undertaker : Soumissions
Rond + Droit : Sharpshooter
Rond + Gauche : une cinématique ; donne des coups dans le tibia .
Rond + Haut : mettre des coups de pied
Rond + bas : Immoblisation
J´ai remarquer que y´avait d´autre prises ( que je fais involontairement )
Comment fait t´on cela ? ( avec le taker )
-Prendre une seule jambe et faire une soumission avec .
-Quand on est derriére les cordes du ring quand l´adversaire esaye de vous faire re rentrez dans le ring , pour lui foutre un coup d´épaules .
-quand l´adversaire est à terre : se mettre à terre égallement , saisir la jambe de l´adversaire brutalement et tordre .
-écraser sauvagement la geule de l´adversaire .
-mettre l´adversaire assis , sauter et donner un coup de pied avec les deux pied .
-saisir tout simplement pour faire une projection .
-Enlever le partie protectrice du coin du ring
-Mettre un "big foot" ( Front kick dans la geule )
-Mettre un coup de genoux ( comme je les prend souvent
)
-etranglez ( adversaire assis )
Voila merci d´avance .
-