T tu vas en mettre combien de topic pourri comme ca???
LigerBomb25
Niveau 10
26 octobre 2005 à 05:33:41
maxennce
Niveau 2
03 décembre 2005 à 14:42:01
carlito suck plus que cena et kurt
jon_cena
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:10:22
Bien joué d´avoir remonter ce topic !!
wwe[4]ever
Niveau 9
06 décembre 2005 à 15:43:06
et toi, bien joué d´avoir mis un pseudo pareil
jon_cena
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:13:06
j´avais mis ce pseudo parce que j´était aveuglé par John Cena mais bon après il a vite commencé à me saouler alors maintenant je l´aime plus trop mais je garde ce pseudo parce que je veux pas en refaire un nouveau
Carlito-Cool
Niveau 10
10 décembre 2005 à 06:00:56
Carlito
diabolo26
Niveau 6
13 décembre 2005 à 11:52:16
Carlito il est naze en + il fait trop le malin meme eugene est encore plus malin que lui
batista5709
Niveau 3
21 juillet 2006 à 14:14:33
carlito et trés malin et cena et le meilleur catcheur kil ya en se moment avec kurt et batista
terminakillor
Niveau 4
25 juillet 2006 à 09:52:50
Pas du tou !! !!
le meill... nn, LES meilleurs c HHH et Undertaker
rwandral
Niveau 6
22 juillet 2007 à 14:06:36
slt eee ofet meme rick flair é + for ke carlito xd!!!