CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foutre la rage a un pote

duboff
duboff
Niveau 4
10 octobre 2005 à 21:39:45

un truc qui casse trop quand je joue avec un copain( un qui sait joué sinon ya pa besoin de techniques pour le casser) c´est pd un match ladder. des le debut je vais chercher l´échelle je tape mon poteavec X+fleche du haut: ça le met sur léchelle puis je lui fait une prise . en général apres j´ai tout mon temps pour récup la ceinture parceque l´autre catcheurs reste a terre plutot longtemps.
Résultat le match dure 15secondes, ça vait vraiment cassé mon pote.

duboff
duboff
Niveau 4
10 octobre 2005 à 21:43:11

bon je parle... mais si vous aussi vous avez des trucs dans le genre parlez en

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:42:12

Tu fais un hell in a cell ak ton pote des le debut tu sors tu le met sur la table des commentateur ,tu monte sur la cage et apres tu lui saute dessus depuis tout en haut!! :ok:

duboff
duboff
Niveau 4
12 octobre 2005 à 15:04:46

bonne idée

wwe[4]ever
wwe[4]ever
Niveau 9
13 octobre 2005 à 00:09:21

ben alors vous vous avez tout faux, y a rien d´interressant de frapper un gars avec une échelle tout le long, y pas de sensation, y a pas d´adversitéy a rien de bien en gros, c´est pa du catch c´est de la nimporte koi, bon vous faites comme vous voulez hein chacun s´amuse a sa façon

"des le debut tu sors tu le met sur la table des commentateur ,tu monte sur la cage et apres tu lui saute dessus"

-> si tu le met dessus dès le début, il sera en pleine forme, il s´enlevera tout de suite de la table, t´es obligé de la tapper un peu avant et franchement, c´est nul de faire sa au début du match, sa c´est bien de faire quand les deux sont à bout de souffle et y en a un qui donne tout se qui lui reste pour grimper sur la cage et sauter sur l´autre et finir le match comme sa c´est une très belle fin

videoexpert
videoexpert
Niveau 9
17 octobre 2005 à 11:29:55

:salut: moi j´en n´ai un notre en tous c´est quand voue etes dans la cage vous metter l´autre KO et vous monter tous en haut de la cage et la vou vous tourner vers lui et vous apuiyer sur latouche X et a lors la vautre catcheur saute envirion de 2.50 a 3 mettre et la vous monter tranquillement et vous ganger

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
17 octobre 2005 à 14:20:43

mais pour ca il faut pas faire un saut ou il fait le tomber après...

videoexpert
videoexpert
Niveau 9
17 octobre 2005 à 14:57:22

1) :d) tu monte tous en haut de la cage (la ou tu et debout,il faut qu´il soit ko)

2) :d) tu lui saute dessus(lui il sera au sl et toi tu lui saute dessus

3) :d) une fois avoir sauter dessus tu remonte la cage tu arrive tout en haut et la tes sur de pouvoir sortir de la cage trenquillement car il aura pris un saut de 2.50 a 3 mettre.

voila!

crush95
crush95
Niveau 5
17 octobre 2005 à 18:26:40

Mais si tu es sur la cage et que ton adversaire est au sol. Tu n´as plus qu´à descendre.

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:31:35

mais c´est plus marrant de lui sauter encore dessus :ok:

videoexpert
videoexpert
Niveau 9
18 octobre 2005 à 10:32:16

lui JOHN_CENA a tous compris si tu veut lui agraver don cas saute lui encor dessus au moin tes sur qu´il se relevra plus :ok:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:25:01

Ah ouais! Ca ça tue! :)

FabA0
FabA0
Niveau 3
19 octobre 2005 à 22:03:53

c cool de saute desus m le problem il se relev vit ce ki est bien osi c de faire un money shot de l echelle (facile) mai le meilleur c de le fer dans le steel cage ou dans le hell in a celle ou 1 d aving letbut (excusez pour cette ortho jc plu coment on l ecris) :bye: :bye:

kili237
kili237
Niveau 7
20 octobre 2005 à 20:21:50

je préfère lui faire un bon finish depuis le eau de la cage et il tombe en bas ou bien encore faire un finsih du haut de la cage sur celui ki est en bas :content: :ok:

The_Fake2
The_Fake2
Niveau 4
20 octobre 2005 à 22:27:47

Ca c´est pas le meilleur et encore moins le plus haut. Le plus haut que j´ai trouver c´est dans le ring 2 tables l´une au dessus de l´autre plus une echelle ca c bon !! !!!!!!!!!!!

videoexpert
videoexpert
Niveau 9
21 octobre 2005 à 17:27:14

Oui enfin bon The_Fake2 il ne faut pas non plus aller chercher des truc qui sont casimen ireeall car sauter du haut de la steel cage sa plein de catcheur le fon (eddi guerreo v.s rey myserio) meme sauter sur la tables des commentateur du haut de la hell in cell j´ai deja vu faire

The_Fake2
The_Fake2
Niveau 4
21 octobre 2005 à 19:33:32

On peut tous faire dans un jeux vidéos SUCKA !! !! Fait pas chier merde et fait le sinon va te faire..... !! !!!

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:07:28

je crois qu´il disait dans la réalité... :(

The_Fake2
The_Fake2
Niveau 4
21 octobre 2005 à 21:12:09

J´ai dit pour le jeux y sont con ici !! !!!!!!!

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:34:25

tu as pas compris il voulait dire faire des trucs dans le jeu mais qui sont possible dans la realité aussi