Voila c´est pour savoir (j´ai deja regarder les autres sujet)est-ce qu´il y a d´autre niveau que le bakcstage? avec la porte de garage et le homard ect reponder vite svp
Flavs
Niveau 3
11 septembre 2005 à 18:38:29
maitremax
Niveau 5
11 septembre 2005 à 18:58:15
Mais c´est nul alor est dans le preochain vous saver si il y aura plus d´un niv de hardcore
spear
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:02:46
nn ya rien dotre
marcmysterio53
Niveau 6
11 septembre 2005 à 23:46:53
bha ya parking lot brawl
jasper
Niveau 5
14 septembre 2005 à 15:46:22
cété nul dans HCTP avec l´hélicopter, pas réaliste du tout, je parle de la place où on pouvait sauter sur l´adversaire depuis l´hélicopter et si on tombait sur une voiture, elle explosait, sa gaché vrmt le jeu