alors ma question est esque il faut que la playstation sois toujours ploguer sur l`ordinateur pour jouer ou tu le fait juste une fois pour installer la connection?
aurel54b
Niveau 1
20 août 2005 à 10:43:13
il fau que ton ordinateur soi alumé a chaque foi que tu veux joué en résaeu.
d0n_nicolache
Niveau 10
21 août 2005 à 22:08:14
quelqu´un peut expliquer concretement comment disposer du mode online?
d0n_nicolache
Niveau 10
21 août 2005 à 22:17:36
lol, j´ai le modem intégré (ps-two), j´ai l´adsl sur le pc... je dois connecter le pc au port éthernet de ma console, et ça suffit ou il faut un abonnement...