Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum ! Je m´appelle Nicolas et j´ai 13 ans.Je suis sur divers forums de catch comme Catchland,RTL9 ou encore ICWA.Je suis la WWE,RoH,CzW,PWG et NJPW.
Sur divers forums mon pseudo est " Blue Justice" avec espace mais là je crois que c´est interdit donc je l´attaché !
Je passe le bonjour à mon ami Snookai que je connais régulièrement sur divers forums catch !
Voilà !