J´ai une idée pour bien s´amuser . Nous allons participer à un concour de Caw s. Le but est simple : réaliser le meilleur caw possible d´un catcheur en 1 semaine.
Règles à suivre :
_ Ne pas copier un Caw d´un autre site .
_ Indiquer le nom du jeu pour lequel ce caw est créer . Par exemple si c´est un caw du jeu here comes the pain sur ps2, vous mettez comme titre principale : " Caw pour le jeu Here comes the pain sur Ps2"
_ Indiquer le nom du catcheur.
_ Ne pas faire leur movelist ( ce sera seulement pour les caws qui auront été le mieux fait.)
_ Mettre une ou plusieurs photos du vrai catcheur sélectionné.
_ Mettre une ou plusieurs photos du catcheur que vous avez créer.
_ Afficher ses Caws les samedi
_ Suivre les règles ci-dessus.
Bon amusement ! !