CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle recrues

WoodJimNitro
WoodJimNitro
Niveau 2
07 juillet 2005 à 17:54:17

Heyy les filles du forum on est nouvel nous aussi , j´espere qu´on sera bien acceuili parmis vous, on aime pas le catch mais sa c´est pas grave.

Sinon nos loisir c´est parler des mec , la fashionté , se maquiller , tous comme britney spear quoi...

Big Kiss

micd
micd
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:55:15

100 billet que tes blonde

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:58:32

il a prit des particule de Nitromash Jim55 et Woody92

standelf
standelf
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:58:55

Salut toi!
On t´a jamais dis que t´étais super mignonne :coeur:

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
07 juillet 2005 à 17:59:40

Moi 200 billets !

WoodJimNitro Posté le 07 juillet 2005 à 17:54:17
Heyy les filles du forum on est nouvel nous aussi , j´espere qu´on sera bien acceuili parmis vous, on aime pas le catch mais sa c´est pas grave.

Sinon nos loisir c´est parler des mec , la fashionté , se maquiller , tous comme britney spear quoi...

Big Kiss

Vs etes sur un forum de catch

_NitroMash_
_NitroMash_
Niveau 4
07 juillet 2005 à 17:59:47

Mimo4Life
Posté le 07 juillet 2005 à 17:58:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il a prit des particule de Nitromash Jim55 et Woody92

====

" M" majuscule a NitroMash s´il te plait :o))

woody92
woody92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:01:40

Hey Bienvenue mademoiselle :content:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:02:35

" Sinon nos loisir c´est parler des mec , la fashionté , se maquiller , tous comme britney spear quoi...

Big Kiss"

:rire:

sinon ouai salut a toi poupé :o))

WoodJimNitro
WoodJimNitro
Niveau 2
07 juillet 2005 à 18:04:25

Vs etes sur un forum de catch

======

Bah oui, on sait! Gros nigaud va! :rire2:
Justement, on s´est dit avec mes copines que y´aurait surement des mecs musclés, alors voila quoi :coeur:

Parce que en fait, Woodiette, ma copine, elle est trop trop trop dégouté en ce moment!
Parce que son petit copain Kévin, l´as trompé avec l´es soeur de la copine de la fille de sa belle-mère, tu vois le truc quoi!!

Moi mais j´te jure sur le coup...j´ai HA LU CI NE quoi!!

[4 heures et 34 litres de salive plus tard]

Et donc c´est pour ça que Jimmiette a voulu trompé Jason avec le frère qe Karine!
C´est simple quoi...mais voila, maintenant...j´suis trop love quoi :)

PS: On kiffe trop grave Lorie et les Tragedie, donc si vous etes fan! Trop délire quoi!!

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:07:25

:rire: Ah ha ah ah ah ah ! !!

:honte: :non: C´est pas marrant du tout en réalité.

standelf
standelf
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:08:49

Euh Wood, ils ont pas compris je crois :doute: :|

Guardian_Sith
Guardian_Sith
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:09:55

mon msn= evilcortez@hotmail.com
lol

binevenue a vous cher demoiselle

WoodJimNitro
WoodJimNitro
Niveau 2
07 juillet 2005 à 18:10:27

Ah ah ahhhh on est des filles alor tu arrete de toute facon notre vernis est pas encor sec alor ta de la chance .

Sinon Kiros ta des muscles? fais voir tes muscles :coeur:

WoodJimNitro
WoodJimNitro
Niveau 2
07 juillet 2005 à 18:15:24

Sinon on a une cam avec les copines et si vous voulez . ... enfin.... voila quoi on joue defoi le soir.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:18:03

Yé hé héééééé, tu m´as cerné Barbie ! :content:

Tu ne savais pas que les mots Sexy, Muscle et Gros Membre rimé avec Kiros.

Ah la la, je pense que tu as déja mon MSN, donc si tu veux crié comme une dingue derrière ta Cam ( oui, effet secondaire du syndrome Kiros ) , connecte toi.

:-) :cool:

WoodJimNitro
WoodJimNitro
Niveau 2
07 juillet 2005 à 18:21:38

OOoohhh!!! :coeur:
Tu es chaud comme la braise mon bouchon...on aime ça nous :-p

Woodiette me dis qu´elle sent déja la chaleur monter en elle...je sens qu´on va bien s´éclater mon choupinnet :-)

last-ride
last-ride
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:25:02

Fantasme de jeunesse des 3 asticots ?

WoodJimNitro
WoodJimNitro
Niveau 2
07 juillet 2005 à 18:29:09

Quoi last-ride on est des filles deja alor asticots sa marches pas , c´est asticotes mon choux.

P.S: Ta des muscles? :coeur:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:31:16

Non, tu fais une erreur, je ne suis pas chaud comme la braise, c´est la braise qui est chaude comme moi. :oui: :content:

Woodiette ferait mieux de manger un paquet de Mister Freeze pour se refroidir, je suis aussi chaud qu´un volcan en éruption, Yé heyyyyyy, et j´ai uné énorme paire de Coui**** ! !!

:question:

Bon, on se calme les filles, je ne suis pas à prendre.

Big-Evil
Big-Evil
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:33:51

Moi je vais vous dire une chose meme si jété absent pendant au moins 1 an sur le forum je peux vous dire que je suis pas du tout malheureux car je pense n´avoir rien raté ! ! BRAVO a des gens comme ca qui font ca!!!!!!!

La vidéo du moment