Vs etes sur un forum de catch
======
Bah oui, on sait! Gros nigaud va! 
Justement, on s´est dit avec mes copines que y´aurait surement des mecs musclés, alors voila quoi
Parce que en fait, Woodiette, ma copine, elle est trop trop trop dégouté en ce moment!
Parce que son petit copain Kévin, l´as trompé avec l´es soeur de la copine de la fille de sa belle-mère, tu vois le truc quoi!!
Moi mais j´te jure sur le coup...j´ai HA LU CI NE quoi!!
[4 heures et 34 litres de salive plus tard]
Et donc c´est pour ça que Jimmiette a voulu trompé Jason avec le frère qe Karine!
C´est simple quoi...mais voila, maintenant...j´suis trop love quoi
PS: On kiffe trop grave Lorie et les Tragedie, donc si vous etes fan! Trop délire quoi!!