cherche membres ( qui connait bien le catch)pour une ligue virtuelle de catchle lien:http://eraz92.f*rumactif.com
elle est pour le moment mais je fais de la pubun peut partout pour le mais sur le topic de pub,personne n´y vaencore pour le
albert qui manque pas d aire
snookai qui manque pas de toupet
Je m´y connais en e´fed mais la tienne franchement j´ai jamais vu pire que celle là tu peux la fermer tout de suite
ca rime pas ton truc la
snookai fouette la racaille c mieux je trouve
moi aussi jen ai une wwesdraw.forumactif*com