ben j´entend un match interessant ca se présente sous plusieurs angle , un match sepctaculaire, prenant,parfois ca necessite une histoire bien construite et c´est pas tjrs le cas avec la wwe en ce moment.et parfois ca passe aussi par une certaine longueur que la wwe ne donne pas tjrs. par exemple. HBK contre lesnat j´ai tendance a de suite voir que le HBK est plus tres jeune donc sa vitesse et son coté aerien en sont reduit et face a brock il fera pas grand chose donc je m´attend a un match a sens unique et dieu sais en plus que je deteste les gars comme brock qui ont une gimmick de destructeur.bon pour d´autre match , batista vs lesnar , batista vs taker bon, ca risque fortement de tourner a du brawl experdier dans des match pas terrible, vu que batista est detaché de HHH et quil est champion je m´attend a des match sans histoire a long terme donc des match en prévision contre taker ou quoi qui risque d´etre un peu baclé, c´est ma crainte.cela en plus du fait que je suis plutot porté sur des technicien comme angle, jericho,benoit ou eddie que des big men genre lesnar , batista, jbl, et compagnie.