CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brock Lesnar to meet with WWE officials

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 juillet 2005 à 04:10:19

exactement comme notre cher Notorious vient de me le dire sur msn , meme le minnesota qui a fait une saison désastreuse n´as pas voulu de lui . ..

arres69
arres69
Niveau 9
07 juillet 2005 à 10:13:26

je me demande qui va se faire faire sa prise de soumission " qd il s´assoeit sur la nuque" en 1er

terrible 7 prise de soumission de brock

British_Knight
British_Knight
Niveau 5
07 juillet 2005 à 21:31:13

Brock Lesnar c´est un exellent technicien :oui:

whos_next
whos_next
Niveau 9
07 juillet 2005 à 22:36:48

Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s´occupent de tout...

rey_33
rey_33
Niveau 9
07 juillet 2005 à 22:44:20

Alors il a signé ? ? Je suis impatient

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:44:22

BrockLesnar = Tres bon technicien comme l´a dit british_knight , juste que Brock a été connu pour ses debut ( match bourrin) et sa sorti ( match bourrin) entre temp il en a fait des match technique

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:54:45

brock ma tjrs endormi perso, le voir casser des mec avec ses 4 prise habituelle c vite soulant.jamais apprecié les mec dans son genre.on dirais une sorte de goldberg mais ayabnt fait de la lutte amateur avant.

ttttttt
ttttttt
Niveau 7
08 juillet 2005 à 16:56:17

jespere que bill goldberg va fair son retour osi
ons ora un match de revache lesnar vs goldberg
jespere que goldberg sera du retour peuxtere
goldberg vs the undertaker

Little_Sarah
Little_Sarah
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:03:25

Brock est pas aussi technique qu´un Angle mais de la à dire qu´il a que 4 prises il ne faut pas exagérer, c´est pas Goldberg bien que la WWE lui est donné un rôle semblable.Comme l´a dit Mehdi ses premiers et derniers matchs étaient bourrins mais entre les deux il avait fait des matchs assez techniques où il montrait que ce n´était pas un boeuf habituel qui ne connait que deux prises comme Snitsky.Après on peu critiquer son comportement et le fait que c´est plus la tune que la passion qui l´attire dans le catch mais il faut rester honnête Brock à un bon niveau pour ses 140 kilos de stéroïde

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
08 juillet 2005 à 17:13:12

Je rejoins l´avis de Sarah : Lesnar est potentiellement technique, pas autant qu´un Angle ou Benoit, mais le comparer à Goldberg est une insulte au bon catch, quahnd bien meêm Lesnar a fait parfois des matchs d´une nullité affligeante ( alors que Goldberg, lui, n´a jamais fait un bon match de sa carrière...)

Orton89
Orton89
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:33:23

Je vous rejoins également les match Angle Vs Brock étaient bien mais bon c´est plus grâce à Angle mais j´espère qu´il va revenir en main-eventer sinon il pourra montrer son potentiel

Blue__Hell
Blue__Hell
Niveau 3
08 juillet 2005 à 17:35:01

ca je le sais que brock a plus de 4 prise je debarque pas du jumanji lol :content: mais je carricature , en match ca donne souvent suplex , suplex , belly to belly et F5 j´ai pas vu tres souvent plus.mais ce qui mennuie de plus est cet facette de destrcteur qui fait kil demonte souvent les adversaire et cxa m´ennuie profondément, qd eddie lui a pris la ceintures , eddie na rien pu faire contre lui pendant tout le match mis a part une triple plex et au final j´ai fallit a pluseiurs reprise m´endormir reelement devant ce match alors qu´il aurais du etre tres bon. et meme brock face a eddie a fait encore peut de prises a ce que je me souvienne , c´etait bcp au sol et soumition et encore pas superbe.

Takerkane
Takerkane
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:37:16

Je bien d´accord avec toi jinrohmaster, puis Brock lui avait un prise de finission, il avait meme fait un shooting star presse que je n´est jamais vu Goldberg faire....il a de très bon moment, rapeller quanf il a fait une superplex sur le BigShow et que le ring a tomber, c´était incroyable....ou meme un power sur le BigShow pendant le Triple Threat match de Vengence 2003(Quel superbe match en passant) et son F5...que de bon souvenirs. Et aussi quand il a sauter du charriot élevateur pendant le Stretcher matcgh contre le BigShow, c´était imprssionant pour un gars de 300 livres.

Blue__Hell
Blue__Hell
Niveau 3
08 juillet 2005 à 17:39:52

de tte facon c un detail , brocky reviendra de tte facon. a la difference que je ne serais pas la pour le regarder donc mis a part donner mon avis sur lui j me limitte a ca :-)

Takerkane
Takerkane
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:44:32

Oui c´est correct ca, mais au point a dire que c´est Goldberg....il a 4 fois plus de talent et de potentiel que goldberg...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:46:31

j´ai ditc´est goldberg en plus technique lol c´est au niveau de ce qu´il a fait viis a vis de la compagnie et de son image de destructeur pas pour son talent dans le ring.

Takerkane
Takerkane
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:47:31

Ha ok...mais au mons il détruit en étant technique lol

Takerkane
Takerkane
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:51:16

Mais je peu comprendre ce qu´il a fait, c´est pareil pour moi, j´ai été essayer le football, je pensais aimer ca, en plus j´ai la grandeur et la carrure(je suis costauid mais j´ai le poids aussi lol) j´en est fait pendant un mois...puis j´ai décider d´arrêter car je n´aimais pas ca, puis je me suis rendu compte que si je fais un sport, il faut que je l´aime, et ce sport sera la lutte...

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:12:17

jinrohmaster
Posté le 08 juillet 2005 à 17:13:12
Je rejoins l´avis de Sarah : Lesnar est potentiellement technique, pas autant qu´un Angle ou Benoit, mais le comparer à Goldberg est une insulte au bon catch, quahnd bien meêm Lesnar a fait parfois des matchs d´une nullité affligeante ( alors que Goldberg, lui, n´a jamais fait un bon match de sa carrière...)

Goldberg vs scott steiner fall brawl 2000
Goldberg vs DDP

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:12:54

Blue__Hell
Posté le 08 juillet 2005 à 17:39:52
de tte facon c un detail , brocky reviendra de tte facon. a la difference que je ne serais pas la pour le regarder donc mis a part donner mon avis sur lui j me limitte a ca

Mais si tu va le regarder défoncer CM Punk

La vidéo du moment