CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brock Lesnar to meet with WWE officials

deadm4n_666
deadm4n_666
Niveau 7
06 juillet 2005 à 20:59:23

ca sa fait un bon match! :ok:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:03:42

Kurt Ange vs HBK
Kurt Angle vs Eddie Guerrero
Kurt Angle vs Chris Benoit
Kurt Angle vs Jericho

Kurt Angle vs Brock

Little_Sarah
Little_Sarah
Niveau 6
06 juillet 2005 à 21:08:14

benoit qui sait pas appliquer le sharpshooter ou même sa propre prise le crossface, Jericho qui sort son vieux et faible boston crab mal appliqué qui fait peine à voir comparé à son lionmatter de l´époque, non tu m´excusera mais j´ai beau bien aimé jericho pour moi son niveau actuel le place en dessous de brock

rey_33
rey_33
Niveau 9
06 juillet 2005 à 21:09:06

Perso, chacun ses gouts ! :ok: De toute facon les matchs avec kurt sont goood !

Pegasus_Kid
Pegasus_Kid
Niveau 6
06 juillet 2005 à 21:09:13

C est clair, j sais pas pk tout le monde est si content s´il reviens...

Pour voir Lesnard whc, encore un super haewyweight non merci :nah:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:09:54

c kler que ca ne vaut pas un brocklock super genial lol :-)

deadm4n_666
deadm4n_666
Niveau 7
06 juillet 2005 à 21:10:24

jaime mieu lesnar WHC que ce batista...

Cortez-44_2
Cortez-44_2
Niveau 9
06 juillet 2005 à 21:10:25

a lesnar ya pas de " d"

Little_Sarah
Little_Sarah
Niveau 6
06 juillet 2005 à 21:11:13

bas au moins son brock lock il le loupe pas lui

Pegasus_Kid
Pegasus_Kid
Niveau 6
06 juillet 2005 à 21:11:23

Lesnar pardon et je répondais au poste de blue-hell si jamais :o))

Mike[thebody]
Mike[thebody]
Niveau 5
06 juillet 2005 à 21:45:56

J´aimerai bien voir JBl se faire défonser par Lesnar ! ! un petit overhead suplex, un spine buster pour bien l´amocher et un bon vieux F5 pour l´achever :)

Cortez-44_2
Cortez-44_2
Niveau 9
06 juillet 2005 à 21:54:54

moi je voudrai que JBL soit vire plutot

Fidjou
Fidjou
Niveau 5
06 juillet 2005 à 23:31:24

Little_Sarah Posté le 06 juillet 2005 à 21:08:14
benoit qui sait pas appliquer le sharpshooter ou même sa propre prise le crossface, Jericho qui sort son vieux et faible boston crab mal appliqué qui fait peine à voir comparé à son lionmatter de l´époque, non tu m´excusera mais j´ai beau bien aimé jericho pour moi son niveau actuel le place en dessous de brock

cété pour Y2J un liontamer

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:45:09

voici l´interview que brock a eu avec la fédération:

A more mature Lesnar ready for return
July 6, 2005

WWE fans have not seen Brock Lesnar since his WrestleMania XX match against Goldberg. Shortly afterwards, the former WWE Champion left the sports-entertainment world in favor of pursuing an NFL career. Today, however, Lesnar has confirmed that he is scheduled to meet with Vince McMahon tomorrow to talk about a possible return to the ring.

“I’m excited about getting my working boots on and getting back to business,” Lesnar told WWE.com during a phone interview.

While Lesnar is excited about a return to the ring, he realizes that nothing is definite. “I don’t know what’s going to happen tomorrow in the meeting,” said Lesnar. “I don’t know if I’m returning to WWE, I really don’t. In order for this to happen, it has to work for both Vince and myself.”

A return to WWE may come as a shock to some fans, as the Internet has been buzzing recently about the rumors of a strained relationship between Lesnar and McMahon. “We need to get on the same page,” admitted Lesnar, regarding their relationship. “There’s some hard feelings on both ends of this. Sometimes it takes a little time to heal. We’ll know more tomorrow.”

The former WWE Superstar admits that some of the responsibility rests on him. “I had some maturing to do. There comes a time in everybody’s life when you have to grow up,” said Lesnar. “But professional wrestling is in my blood. I may have second guessed it in the past, but I know it now.”

Be sure to check back here as more information on Brock Lesnar’s meeting with Vince McMahon becomes available.

source:WWE.com

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
07 juillet 2005 à 00:01:47

traduction svp

Fidjou
Fidjou
Niveau 5
07 juillet 2005 à 00:06:46

traduction:un lesnar plus mature pret au retour, 6juillet 2005

Les fans de la WWEn´avaient pas vu Lesnar depuis son match de WM XX contre Goldberg. Rapidement apres, le champion de la WWE quitta le monde sport entertainement en faveur d´une carriere en nfl.Aujourdhui, Lesnar a confirmé qu´il devait rencontré V2M demain pour parler d´un retour eventuelle sur le ring.

" je suis excité a l´idée de reprendre du service et faire mon retour dans ce business" a déclaré Lesnar a WWE.com au téléphone

Pendant qe lesnar était excité de son retour sur le ring, il realise que rien n´est défini."je sais pas ce qui va se passé demain apres cette rencontre" dit lesnar. " Je ne sais pas si je retourne a la WWE, je ne sais vraiment pasEn attendant que cela se fasse il y a un travail des deux cotés avec vince et moi".

Un retour a la wwe peut etre un choc pour certains fans, apres qu´il y est recemment eu des rumeurs concernant la relation difficele entre lesnar et V2M."nous devons etre sur la meme longueur d´onde" admet lesnar en parlant dde leur relation."Il y a eu des difficulté relationnels entre bous qui doit etre oubliés.Parfois il faut du temps pour guérrir.Nous en saurons plus demain"

L´ex-superstar de la WWE admet qu´il est en parti responsable"je dois murir.Il y un moment dans la vie de chacun ou l´on muri." declare Lesnar."mais la lutte professionnel est dans mon sang, je le sais"

Revenez pour de plus amples infos sur la rencontre entre lesnar et vince qui seront bientot disponible

source wwe.com et traduction moi

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:30:48

mais oui c´est ca, la lutte pro est dans mon sang... avec des globules en formes de ballon ovale aussi... quel blagues.qui dise tout de suite qui revient au catch parcequ´il est pas foutu de jouer au foot ca sera plus simple.

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:34:40

Blue-Hell
Posté le 07 juillet 2005 à 00:30:48
mais oui c´est ca, la lutte pro est dans mon sang... avec des globules en formes de ballon ovale aussi... quel blagues.qui dise tout de suite qui revient au catch parcequ´il est pas foutu de jouer au foot ca sera plus simple.

T´y connait rien Mr hell, depuis qu´il est née il sait qu´il veut lutter, le catch c´est sa vie

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:37:06

c´est comme moi depuis que je le connais je veut plus le voir lol

deadm4n_666
deadm4n_666
Niveau 7
07 juillet 2005 à 02:00:15

aucun rapport

La vidéo du moment