CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6 lutteurs virés de la WWE !

deadm4n_666
deadm4n_666
Niveau 7
06 juillet 2005 à 03:25:38

tu fait pitier

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:30:00

akio avais pas d´histoire non plus a part ses debut avec sakoda vite ruiner , funaki est un cruiser qui a le merite d´etre la et d´y eetre rester depuis des années maintenant, depuis 99 il me smeble dans kaïentaï avec taka michinoku. pour moi c un bon lutteur, tu regarde ses match tu vois quand meme qu´ils sait lutter, des prise il sait en faire et des kick aussi c pas un simplet comme batista qui sais rien faire d´autre que des punch et un spinebuster . qui plus est jlai vu au japon contre ultimo dragon et c´est pas une merde.

deadm4n_666
deadm4n_666
Niveau 7
06 juillet 2005 à 03:32:10

sais ton avis,mais moi funaki me diverti pas sur le ring...

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
06 juillet 2005 à 03:41:29

deadm4n_666: Tu dis un peu nimporte quoi sur Funaki... :nonnon:

Cette décision me fait de la peine pour Kidman et Akio, qui faisaient une trés bonne équipe par ailleurs, et je suis triste pour Shannon Moore également...

Mine de rien, le Roster de SD! me paraît un peu vide...

Ils ont toujours des trés bons catcheurs, les principaux, rien a redire a ce niveau, mais pour les seconds rôles... :malade:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:42:59

Blue-Hell Posté le 06 juillet 2005 à 03:30:00
akio avais pas d´histoire non plus a part ses debut avec sakoda vite ruiner , funaki est un cruiser qui a le merite d´etre la et d´y eetre rester depuis des années maintenant, depuis 99 il me smeble dans kaïentaï avec taka michinoku. pour moi c un bon lutteur, tu regarde ses match tu vois quand meme qu´ils sait lutter, des prise il sait en faire et des kick aussi c pas un simplet comme batista qui sais rien faire d´autre que des punch et un spinebuster . qui plus est jlai vu au japon contre ultimo dragon et c´est pas une merde.
pk vous exagerez tjrs en parlant de batista et de john cena qu´ils font seulement des punchs et des kicks ? ! bordel ils savent faire plein d´autre prise que sa on dirais que vous regarder meme pas leur match pour les juger !

deadm4n_666
deadm4n_666
Niveau 7
06 juillet 2005 à 03:43:39

mais pourquoi je dit n´importe quoi?

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
06 juillet 2005 à 03:45:05

A propos de Funaki! :ok:

C´est loin d´être une merde, il suffit de le connaître! :coeur:

deadm4n_666
deadm4n_666
Niveau 7
06 juillet 2005 à 03:45:10

je suis d´accord avec brock-lesnar,cena et batista ne sont pas mauvais quand meme,eux au moin ils sont intéressant a regarder.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:46:07

excuse mais j´ai vu batista encore hier a raw . .. il nous a decocher 4 spine buster d´affiler et deux powerbomb, la seule autre prise que je l´ai vu faire c´est un thilt a whirl sideslam. pour moi c´est pas glorieux :-( et jhon cena j´ai vu assez de match pour le juger c´est pas genial dans le ring.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:46:11

j´aime bien mieux voir un Batista Vs HHH qu´un Funaki Vs Chavo Guerrero! cé beaucoup + divertissant

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:47:23

Blue-Hell Posté le 06 juillet 2005 à 03:46:07
excuse mais j´ai vu batista encore hier a raw . . . il nous a decocher 4 spine buster d´affiler et deux powerbomb, la seule autre prise que je l´ai vu faire c´est un thilt a whirl sideslam. pour moi c´est pas glorieux et jhon cena j´ai vu assez de match pour le juger c´est pas genial dans le ring.

deadm4n_666
deadm4n_666
Niveau 7
06 juillet 2005 à 03:47:57

c´est vrais qu´il n´ont pas énormément de prises mais moi ils m´endorme pas.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:49:08

en meme temps avant d´appelé un lutteur bon, j´attend de lui mieux qu´un bon match dans l´année quand meme.

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
06 juillet 2005 à 03:49:21

:rire: Pourquoi? Parce que c´est de la merde? :rire:

Résumons: HHH est un grand catcheur assez loin du top de sa forme en ce moment et qui commence a être agé...

Batista: Aucune carriére devant ni dérriére lui, mais divertissant au micro...

Euh... Le HIAC de Vengeance il t´a divértit pour quoi? Parce qu´il y avait du sang? Le catch peut te proposer plus que ça quand même! :ok:

deadm4n_666
deadm4n_666
Niveau 7
06 juillet 2005 à 03:49:28

bRoCk-LeSnAr Posté le 06 juillet 2005 à 03:46:11
j´aime bien mieux voir un Batista Vs HHH qu´un Funaki Vs Chavo Guerrero! cé beaucoup + divertissant

totalement d´accord :ok:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:52:22

donkeykong_town Posté le 06 juillet 2005 à 03:49:21
Pourquoi? Parce que c´est de la merde?

Résumons: HHH est un grand catcheur assez loin du top de sa forme en ce moment et qui commence a être agé...

Batista: Aucune carriére devant ni dérriére lui, mais divertissant au micro...

Euh... Le HIAC de Vengeance il t´a divértit pour quoi? Parce qu´il y avait du sang? Le catch peut te proposer plus que ça quand même!

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
06 juillet 2005 à 03:52:30

bRoCk-LeSnAr Posté le 06 juillet 2005 à 03:47:23
Blue-Hell Posté le 06 juillet 2005 à 03:46:07
excuse mais j´ai vu batista encore hier a raw . . . il nous a decocher 4 spine buster d´affiler et deux powerbomb, la seule autre prise que je l´ai vu faire c´est un thilt a whirl sideslam. pour moi c´est pas glorieux et jhon cena j´ai vu assez de match pour le juger c´est pas genial dans le ring.

Et Les matches que tu viens de citer Brock illustrent totalement ce que blue-hell vient de dire...

Ouaaah... SPINEBUSTER!!! quelle surprise!!!

Ooooooh... le coup de la corde a linge!!! :ouch:

Quand tu vois rien que ce qu´un Super Crazy ( je dis ça comme ça, parce que j´y pensait!) peut te faire, batista t´as envie de te le mettre ou tu penses! :-)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:53:01

moi pour ma part j´ai rgarder longtemps velocity et je preferas ca de loin comparé a raw et sd. c´est pas compliqué cette année ci et l´an passé g dl exactement 3 show Raw comment resumé ha ben j´en suis incaable en fait je me suis reveillé quand c´etait fini je me suis endormi des le 1/3 du show.

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
06 juillet 2005 à 03:53:49

Je t´avoues que j´ai beaucoup aimé le Hell In a Cell...

Mais sinon, tous ce matches c´est pareil, un powerbomb ou un pedigree et c´est dans la poche, heureusement que la feud est finie...

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
06 juillet 2005 à 03:55:04

Les Velocity surpasse largement les Heat...

Notamment comme de Grands catcheurs y viennent...

On a eu Kidman VS Booker T il y a peu de temps...