CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 ceintures pour batista????

thekingcristo
thekingcristo
Niveau 7
06 juillet 2005 à 02:16:53

saleu je ne suis pas sure mais en ecoutant la smackdown jeudi passer , jbl a gagner le 6 man elimination alors il devait etre smackdown champion mais batista est arriver et le manager a dit kil serait le * #1 contender for...... le reste je n´ai pas compris alors batista et jbl se batteront tils pour la ceinture ****smackdown champion ou world heavyweight champion? *****

puis une autre question , , un lutteur peut til avoir 2 ceimtures a la fois ? ? merci d´avance

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:22:13

Theodore Long a annoncé que finalement JBL allait etre le #1 contender pour la ceinture World Heavyweight(celle de Batista) puisque ce dernier étais le dernier choix du draft pour la brand de Smackdown.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 juillet 2005 à 02:25:00

Batista reste WHC et chose...bradshaw est le contender...

Un lutteur peut avoir 2 ceinture ( genre us et whc) sauf que sa se vois pas souvent a la WWE et plus beaucoup, sauf avec le tag team champion genre benoit a l epoque ou il etait whc et tag champ car la ceinture tag vaut pas grand chose.... Mais 2 titre majeur sa se vois plus.

S etait tres populaire a la WCW par contre...

Mais en gros si la question est esce possible? Bas oui ces possible.

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:41:56

y2j avec itc et whw , et randy orton , il fait koi ? ?

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:57:43

Y2J a été WWF Champ et WHC => undipsuted champ c t pas IC et WHC et quand Orton tu fait une grosse fixette toi ! mais il fait juste kedal, il est blessé c tout. de tte facon personne ne se plain de ne plus le voir surtt les sac a main des dames lol

deadm4n_666
deadm4n_666
Niveau 7
06 juillet 2005 à 04:42:30

lol randy est con

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:24:11

supergogeta2 Posté le 06 juillet 2005 à 02:41:56
y2j avec itc et whw , et randy orton , il fait koi ? ?
:d) :gne: :gne: :gne: c´est pas français tout ça

itc whw lci mtv mcm tf1...

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
06 juillet 2005 à 11:27:03

traduction:
1) y2j: chris jericho
2) whw: world heavyweight belt
3) itc: intercontinental belt

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:29:41

Non mais ça reste toujours mauvais je capte pas pourquoi il vient nous parler de Orton...c´est pas grave...

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
06 juillet 2005 à 11:30:50

je pense qu il voulai savoir ce que fesait orton a smackdown.....
mais tu as raison c est hort sujet....

Jim55
Jim55
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:32:01

thekingcristo
Posté le 06 juillet 2005 à 02:16:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
saleu
___________________________

rien que la, j´ai reconnu que c´était un canadien

thekingcristo
thekingcristo
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:12:56

oui je suis canadien et alors ? ?? C´est quoi que sa change quelqun peut til me le dire,,, lol entk merci a ceux qui m´ont repondu

standelf
standelf
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:15:04

Il a, comment dire, une petite fixette sur ça en ce moment mais rien de grave :-)

thekingcristo
thekingcristo
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:21:47

dakow lol mais il devrait lacher sa car c´est pas tres tres ****** entk lol merci bien

RKO4Mylife
RKO4Mylife
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:23:07

Qu´est ce que vous avez contre les canadiens

thekingcristo
thekingcristo
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:29:28

rien je suis canadien pis lauter ya dit
Jim55 Posté le 06 juillet 2005 à 11:32:01
thekingcristo
Posté le 06 juillet 2005 à 02:16:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
saleu
___________________________

rien que la, j´ai reconnu que c´était un canadien
fake j´ai demander ce kil avait lo pis pkoi avertir un administrateur a cause que je suis canadien c quoi le rappoirt lol

La vidéo du moment