Bas il on bien ete capable de nous sortir le meme orton que dans SYM a la sortie de HCTP alors qu il etait pourtant tres pusher.
Oui moi sa me derenge les costume etc, en fais ces le truc principal pkoi j achete le jeu, un roster acutualise donc de new perso, les nouvelle tenues, les nouvelle entree etc, et le fais de jouer avec different costume moi je la remarque a fond la Difference, ces chien de voir angle arriver avec les lutteur arriver avec le meme mailos chaque fois alors qu il change souvent comme shelton, jericho, angle etc. Sa ajoute de la diversite , en plus l insulte a fond ces de voir que dans SD VS RAW on nous sors en deuxieme costume des suits et des vetement...putin serieux, qui joue avec les suit de l evolution en exhibition? ces bon en saison pour le backstage ces tout. A la place amene nous des paire de pants differente pour les lutteur, pour shelton je veut le collan bleu, le rouge, le blanc, pour benoit les pants jaune, rouge et bleu, pour jericho des motif different etc.
Meme que ce que j aimerais ces pour mon caw la possibilite de mettre 2 costume interchangable a la selection du perso. Sa serais vraiment cool.