C est quant c est difusé,donc c est quant ça passe....
ne ratez pas Boulet Story This Summer In Tehatre
tripie_h222
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:30:11
Je sais pas t´aidé dsl
gamers-200
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:30:22
mais quel jour et vers quelle heure??? merci d eme repondre svp
spear
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:31:26
Chaînes francophones WWE Raw Le jeudi à 22h30, sur RTL9 ( chaîne du satellite). WWE Sunday Night Heat Le samedi à 22h30, sur AB Action ( chaîne du satellite).
Autres chaînes WWE Smackdown! Le vendredi à 22h sur Tele5 ( chaîne gratuite allemande).
solidsnake-44
Niveau 4
03 juillet 2005 à 23:31:29
et les gars pourquoi mon pseudo est en bleu
spear
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:32:10
source : catchland
gamers-200
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:33:01
car t´as mis ton adresse t´es con ou quoi?,
tripie_h222
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:33:28
lol
solidsnake-44
Niveau 4
03 juillet 2005 à 23:33:32
je suis obliger sinon je peut pas envoyer de message
Cortez-44_2
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:33:42
sois indulgent il est nouveau
tripie_h222
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:35:38
Ratal il a posté 11message il pouras pas revenir aujourd hui