Kurt Angle : Ces un lutteur thecnique, je prefer plutot les lutteur style hardcore, style lancer sur des poteau, coup de chaise, bon ce genre de truc. J`aime voir des lutteur puissant, suis comme sa ces tout. Ensuite Angle a un perso a chier, meme si il fais des effort niveau charisme, son perso me branche pas du tout, et bon en gros Angle je deteste pas mais j aime pas specialement.
Les ceintures : Oui sa change rien que se soit la ceinture de WHC ou WWE...HHH peut continuer a piler les chiffre, a notre grande horreure.
Match Flair vs Angle : Beurk, s etait a mourir d ennuis, deja s etait pas credible de voir Angle qui a defais des type comme LESNAR, Taker etc avoir autant de misere face a un vieu comme flair, sa parais trop qu il se laissais faire. Flair quand a lui ces juste faire des chope et des four leg lock...son panel de coup consiste plus a des prise qu il prend que fais(surpassement, quand il se fais tirer en bas du coin etc) Bref a un certain moment il savais plus du tout quoi faire, qand ces rendu a mettre des doight dans le nez, dans la bouche, dansles yeux puis atraper la poche a Angle...quand meme, sa fais tres gay, bref se match etait tres mauvais selon moi.