CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Draft Lottery : Raw-Smackdown

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:41:21

:salut: a tous

Bon, j´ai remarqué qu´il y avait 2-3 topics parlant un peu des drafts mais c´était que sur un draft précis, j´aimerai qu´on parle de tout les draft ici :ok:
Si jamais, il y a en réalité, déjà un topic comme ça, je vous prie de m´excuser :nonnon: j´ai mal regarder..

Pour ma part, je suis assez déçu :snif:
Bon je ne m´intéresse qu´au catch depuis Janvier, et au début je regardai Raw sur RTL9, depuis que Batista a quitté l´évolution je suis sur le site de la wwe ^^
Mes préférés catcheurs sont Batista et Benoit. Et Smackdown, je n´ai jamais vraiment regardé, je me suis surtout interessé à Raw... Mais avec tous ces catcheurs : Christian, Hassan ( m´enfous de lui ^^ ) , Orton et surtout Batista et Benoit :snif2: je vais m´y intéresser maintenant ^^
Mais ça fait bizarre de voir à Raw des catcheurs que je regardaient pas avant, et ça fait bizarre de voir mes préféré aller à SmackDown, je suis complètement dépité encore sous le choc ^^
Enfin bon, je m´y attendais un peu.. Cena est allé a Raw avec son titre donc je me disais bien que quelqu´un avec un titre allait aller à Smackdown, et comme Carlito venait de smackdown ( je suis pas sur ^^ ) c´était forcément Batista :(

Voilà, j´espère qu´on pourra échanger nos réactions etc, et que c´est pas un topic déjà fait etc.. :)

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
01 juillet 2005 à 08:45:26

Disons que je suis tout a fait satisfait, hormis pour le départ de Benoît... et l´arrivée de Carlito!

Rob Van Dam Rock!

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:47:27

En revanche, Edge, il a toujours son contrat la, donc, il peut toujours défier Batista malgré que celui-ci soit à SmackDown :question:
Enfin, je me faits pas de souci, je pense pas que Edge va utiliser le contrat face à Batista :)

rey_33
rey_33
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:43:14

Ce que je pense et ce qui peut se produire c´est que Edge gagne le titre de Cena lors d´un ppv avant Wrestlemania 22, Edge ayant toujours son contrat pour le titre World Heaviweight partit à Sd demande à Wrestlemania 22 un match pour le titre mais comme Edge ayant celui de WWE le match sera un match Undisputed :p))

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:46:15

façon edge a plus de chance de gagner contre john cena que contre batista ( qui se fait pusher de partout)

:lol:

rey_33
rey_33
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:50:16

C´est sur ! Batista a signé pour 5 ans c´est pas demain qui va se faire dépusher :(

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:02:23

Batista a signer pour 5 ans à SmackDown :question: :ouch2:

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:27:21

il a signer pour 5 ans a la wwe maintenant c´est 5 ans entre sd! et raw si jamais il se fait redrafter.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:16:07

Si j´ai bien compris il devra attendre 5 ans avant de se faire redrafter a Raw ?

joe1985
joe1985
Niveau 2
01 juillet 2005 à 12:50:32

non, il a resigner 5 ans a la wwe et la wwe regroupe sd et raw.donc durant c 5 ans il pourra etre drafter a raw

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:06:15

Ah :ok: merci ^^
Mouarf, maintenant que pas mal de catcheurs de Raw sont a Smackdown je m´enfous un peu...
Vous pensez que JBL peut battre Batista ?

blackhawk26
blackhawk26
Niveau 8
01 juillet 2005 à 13:11:43

Excusez-moi, vous regardez la RAW sur RTL9, mais c´est à quelle heure svp et quel jour aussi? C´est bien la chaine RTL9 qu´on a sur cannal sat ( canal 18 je crois)?
Et sinon pour smackdown je crois qu´il y a une chaine qui la diffuse, j´ai lu sur ce forum que c´etait télé 5. Est-ce que c´est bien la chaine 21 de cannal sat ( TV5)?
Bon en bref ou est-ce que je peut voir la RAW et la SMACKDOWN sur Cannal satellite, quelle jour et à quelle heure siouplait?
J´ai déjà recherché sur le programme de la télé mais ces chaines n´y sont pas indiquées.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:20:23

Y a eu des nouveaux drafts:

Duprée à Raw et Grenier à Smackdown, bueno tous ça :-)

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:31:37

Ouais, on aura la team Suzuki-Duprée a Raw! :content:

1°) Drafté SD! --> Raw: John Cena
2°) Drafté SD! --> Raw: Kurt Angle
3°) Drafté SD! --> Raw: Carlito Corribean Cool
4°) Draftés SD! --> Raw: Christian et Dave Batista

1°) Drafté Raw --> SD!: Chris Benoît
2°) Drafté Raw --> SD!: Randy Orton
3°) Drafté Raw --> SD!: Mohammed Hassan
4°) Draftés Raw --> SD!: RVD ( YES!) Big Show

Chez les jobbers ( Catcheurs secondaires, jobbers, Velocity et Heat)

De SmackDown! à Raw: Chavo Guerrero, Mark Jindrak, René duprée, Kenzo Suzuki, Danny Basham.

De Raw à Smackdown!: Simon Dean, Will Regal, Steven Richards, Sylvain Grenier, Daivari...

20 lutteurs ont donc changé de show! ( On verra de nouvelles têtes dans puissace catch!)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:00:49

blackhawk26 :d) RTL9 le Jeudi soir ( hier soir il y avait la finale du Gold Rush tournament Edge/ Kane, 6 semaines de retard et oui ^^ ) de 22H30 a 23H20
Pour smackdown je sais pas, j´aimerai bien les voirs c´est quelle chaine et quand ?

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
01 juillet 2005 à 14:05:43

Nulle part, jamais! :dehors:

blackhawk26
blackhawk26
Niveau 8
01 juillet 2005 à 14:08:44

Merci shuyin riku. Et dire que j´ai loupé ça! Mince je croyait que les matches etaient le samedi soir :´(

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:13:33

Avec Batista et Benoit mes préférés à SmackDown, je vais beaucoup plus regarder ce qu´il s´y passe sur le site de la wwe que Raw...

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
01 juillet 2005 à 14:24:01

je voudrai savoir si batista va revenir comme le dit donkeykong_town ou si il c´est tromper ? !
merci

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:34:58

Bah j´espère qu´il dit vrai enfin ^^ bof :o))
Je sais pas, mais normalement non :(
Il parlait peut être du draft de l´an prochain non ? :(

La vidéo du moment