ou pa ?
?
Tel est la question.
Jte laisse méditer la dessus
alors
spiritdjay Posté le 30 juin 2005 à 23:46:40Tel est la question.
------------
supergogeta2 Posté le 30 juin 2005 à 23:48:18alors
regarde, regarde un peu
Patrick bruel : début 1988 fin 1995 elle date la chanson un peu prés.
aller serieu ?et en plsu comme batista part a smackdown , ke va fair triple h ?
prendre la ceinture de cena
et pour ton autre question orton viendra ce soir si la fille su** bien
Tu changeras jamais
Faut pas croire en nimporte quoi!