Jacknife Posté le 30 juin 2005 à 21:22:00
Oué c´est vrai que SOAD est trés bon mais ne vit pas que de ça Last écoute un peu autre chose tels que du Lofofora(excellent groupe français), du Trust , du Metallica, enfin du un peu de tout car on a de la chance de nos jour d´avoir des genre musiquaux trés variés pourquoi ne se limiter qu´a un seul . Moi perso ça ne me gene pas de me taper du Renaud et du Goldman ou du Obispo et d´enchainer sur un gros groupe de métal bien bourrin et de revenir ensuite sur un truc bien calme...
------------------------------------------
ya que 3 style de zik auquel je suis fermé : RnB on se comprend ya qu´a voir du beyonce ou mariah carey on a pigé en quoi serve les clip, techno : ca pour moi ca pas d´ame, pas de parole , pas de d´instrument, c des son aleatoire enchainé, juste di bruit pour se secoué.et alors la variété: c pauvre en sujet comme pas permis mis a part qq artiste qui font encore de bonne zik,qui ont au moin un talent reel pas des sous produit de la societé made in star ac. pagny, obispo,goldman save faire des truc valable eux mais y sont tellement rare dans leur genre.