En parlant de Booking...
Je trouve qu´au départ, le mec qui a trouvé ça a eu une super idée! Imaginez le catch non booké...
Ah, sinon, les catcheurs pourraient improviser...
Il faut du talent pour ça, et trés peu de catcheurs en ont, soit, out les grosses brutes, jbl & cie...
Mais il y aurait tros peu de catcheur!
Deja peu de gens ont le pouvoir d´exécuter ce qu´ils ont a faire a chaque combat.
Quand on voit des mecs comme Jeff Hardy, qui saute d´une échelle capable de le tuer ou de retomber dans le public a tout moment... ( TLC4 entre autre)
Ou plein d´autres, je ne vais pas me fatiguer, sachez que je n´oublie ni les indies, ni les autres fed, ou les mecs vont, en général, se faire beaucoup plus mal...
Enfin tout ça pour dire que si au jour le jours, on décide que le catch ne soit plus booké, tous les mecs de la WWE seraient viré...
Bon, pour en revenir au sujet ( excellent par aillleurs) c´est vrai que quand j´ai appris certaines choses, j´ai eu tendance a mal voir certains catcheurs...
Tenez, tout simple, Hardcore Holly, parait-il un connard avec les Rookies. C´est d´autant plus décevant que je le trouve trés bon sur un ring...
Bon, JBL et Blue Meanie, ça me fait un prétexte pour haïr cet *******
J´éssaie tout de même de me contenter de ce que je vois...