CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

top 5 pire catcheurs selon vous

big_monster
big_monster
Niveau 7
30 juin 2005 à 04:06:41
big_monster
big_monster
Niveau 7
30 juin 2005 à 04:12:13

oups ; )

5:Maven
4:Batista
3:Jericho
2:Chris Masters
1:Funaki

wwenomercy2004
wwenomercy2004
Niveau 6
30 juin 2005 à 04:26:41

5-chris masters
4-maven
3-simon dean
2-gene snisky
1-carlito

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
30 juin 2005 à 04:29:34

1) Goldberg
2) Tomko
3) Heidenreich
4) Batista
5) Snitsky

wwenomercy2004
wwenomercy2004
Niveau 6
30 juin 2005 à 04:38:37

blue-hell,tu c´est tu c´est quoi des bons lutteurs :lol: (c´est ton opignion)

British_Knight
British_Knight
Niveau 5
30 juin 2005 à 04:40:09

:ouch: t weak wwenomercy2004

wwenomercy2004
wwenomercy2004
Niveau 6
30 juin 2005 à 04:45:30

oui mes regarde il dit que batista,goldberg sont des pas bon lutteur,comme que j´ai dit c´est son opignion et si sa passe pas je m´excuse a blue-hell :desole:

deadman25
deadman25
Niveau 6
30 juin 2005 à 04:54:48

Batista,Goldberg sont des bons lutteurs et comme a dit nomercy2004 c´est son opinion et tout le monde la respecte c´est comme certaines personnes qui disent que christian aurait du devenir le world champ :ok:

wwenomercy2004
wwenomercy2004
Niveau 6
30 juin 2005 à 04:59:24

hey deadmen on va se parler sur video cadeaux

deadman25
deadman25
Niveau 6
30 juin 2005 à 04:59:41

tk c surement pas moi qui aurait dit sa puisque christian est ds ma liste des pires lutteurs

5)Muhammed Hassan & Daiviri
4)Christian & Tyson Tomko
3)Kurt Angle
2)Simon Dean & Maven
1)JBL ( looser il gagne toujours par tricherie)

deadman25
deadman25
Niveau 6
30 juin 2005 à 05:01:43

jpeux pas jmen va mais demain on pourra bien :ok:

wwenomercy2004
wwenomercy2004
Niveau 6
30 juin 2005 à 05:01:48

bon choix deadman25

wwenomercy2004
wwenomercy2004
Niveau 6
30 juin 2005 à 05:04:23

ok d´abbord

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
30 juin 2005 à 05:26:38

des bon lutteur pour moi ce sont des gens a la fois charismatic, bon au micro et bon dans le ring ou du moin qui se debrouille bien, goldberg avec ses 3 prises pour moi c´est pas un lutteur valable, batista non plus 2 prises et aucun charisme.

des bon lutteur serais plutot => Chris jericho , Shawn Michaels , Kurt Angle , Eddie Guerrero,...

et d´autre qui manque de charisme a mes yeux mais son tres bon dans un ring. => london, mysterio, tajiri , juventud guerrera , super crazy , chavo guerrero , jamie noble,... et bien d´autres.

deja je suis limitte pour les heavyweight, pcq ca m´ennuie profondement de voir des type de 2m mais qui save pas fournir de bon match, a ce niveau la tomko et heidenreich ont la palme c vraiment triste de se rendre compte que des heavy a la wwe c juste des type bon voir tres bon avec un micro mais dont fo presk zappé les match aussi bien a raw qu´en ppv tellement c ennuyeux.

wwenomercy2004
wwenomercy2004
Niveau 6
30 juin 2005 à 05:38:15

j´ai compri la prochaine fois je vais ma fermer,c´est juste que j´ai été surpri la premiere fois. :ok:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
30 juin 2005 à 05:42:08

non dit ce que tu pense ca vaut mieux, c l´interet du forum, c t juste que comme ca je t´ai expliquer mon point de vue a moi si ca aide a comprendre ma selection d´avant ca valais la peine que je précise :ok:

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
30 juin 2005 à 06:21:39

Ahhh, les topics du soir! :rire:

1 Goldberg ( Enfoiré!)
2 JBL ( Enfoiré!)
3 RVD ( Enf.. Mais j´écris quoi la? Je pense qu´a lui! :coeur: ) Disons Matt Morgan
4 Chuck Palumbo ( Pas besoin de justifier)
5 Luther Reigns ( Putain, ils nous ont ramené de ces mecs! :rire: pas croyable! )

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
30 juin 2005 à 06:24:39

Et qu´est-ce que Jericho et Funaki foutent dans ta liste? Hein? :ouch:

Je suppose que t´as pas du voir grand chose de la WWE... :sarcastic:

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
30 juin 2005 à 06:30:44

Et merci blue-hell d´avoir remis en place un fan de Goldberg! Perso je met ça en plus:

Il faut savoir que Goldbeurk est le plus sur-estimé de tout les catcheurs ! Bill Goldberg connait seulement 3 prises, il se fout complétement de ses fans et est réputé pour être " stiff" avec ses adversaires ( blesse facilement)... C´est une personne qui ne pense qu´à son image et qu´à l´argent !

Il faut savoir que ce lutteur et son image ( gimmick) d´athlète indestructible avait été créée par Eric Bischoff en 1998 du temps de la WcW... Pourquoi ça ? Car la WcW devait faire face à un phénomène à cette époque...

Ce phénomène qui posait beaucoup de problèmes à Bischoff, se nommait StoneCold Steve Austin ! Pourquoi Austin ? Austin avait changé le monde du catch... Heel de nature, Steve devînt favoris de la foule ( notament face à Bret Hart lors de WrestleMania 13) et luttait sans merci face à son patron, Vince McMahon ! Cette guerre ( feud) passionnait les fans et ceux qui avaient quitté la WWF-WWE pour regarder la WcW commençaient à revenir !

Bischoff, qui avait lui même viré Austin 3 ans plus tôt, lui affirmant qu´un catcheur en slip noir comme lui ne serait jamais un catcheur rentable, blessé dans son orgueuil et surtout ne sachant rien créer par lui même, il copia le personnage d´Austin... Goldberg, rasé, petit bouc, slip noir, naquit !

Il commença alors une série de victoires ( la plupart contre des jobbers) qui fut tronquée voir ici ! !! ( le chiffre de 176 victoires n´est en réalité que d´à peine 30 ! ) ce n´était, comme le reste de son personnage que mensonges...

Même les Goooollllllbbbbeeeerrrrrrgggggg que vous entendiez lors de Monday Nitro étaient des enregistrements !

Alors ceux qui pensent que Goldberg c´est le plus fort, allez plus loin que le bout de votre nez et renseignez-vous !

Suites à quelques critiques de fans qui se permettent d´insulter via mails ( facile de se planquer derrière son PC) au sujet de ce que j´ai écris plus haut, voici mes explications... A vous de me trouver un contre-argumentaires si vous n´êtes pas d´accord... :

Concernant Goldberg, je suis désolé, mais ce qui est marqué sur lui est l´extrème véritée. Je regarde le catch depuis 1991 pour la wwf/e et j´ai vue d´autres fédérations comme la WcW, ECW, XPW, MLW, CZW, Japon ou Mexique, bien avant que ça passe sur les chaines françaises. Je connais bien Goldberg depuis ses débuts. T´aimes pas ce que j´écris sur lui ? Soit t´es aveugle, soit t´as vu 2-3 matchs de lui et que t´y connais toujours rien en catch !

Ce que je dis sur lui peut être mal perçu par certains pseudo fans qui croient encore que le catch c´est réel ! C´est vrai qu´il a toujours été mis en valeur par les commentateurs.

Mais ce mec là n´a jamais respecté le catch. Ancien joueur de foot blessé, il c´est réfugié dans la lutte rien que pour l´argent. Il ne respecte ni les fans, ni le " sport" qui l´a vraiment fait connaitre. Tout comme Brock Lesnar.

Donc je suis désolé, c´est gens là ne méritent pas mon respect.

Même si j´ai touché à " ton dieu", j´ai encore le droit ( c´est pas toi qui va décider pour moi me semble-t-il) de ne pas aimer pour plusieurs raisons et j´ai donné mes arguments. J´ai pas dit que c´était un enfoiré ou un salaud ( désolé des termes), j´ai dit qu´il était suréstimé, surpayé et qu´il n´avait que très peu de talens... Je suis pas le seul à le dire, des journalistes américains l´ont écrit. Un mec comme The Hurricane est nettement meilleur que lui, que ce soit au niveau accrobatique, prises et mise en scène.

Ce qui montre que j´ai raison, c´est :

1-S´il était si généreux, pourquoi a t´il laché la WCW au moment ou celle-ci allait si mal ? Sting, Flair ne l´ont jamais laissé tomber eux !
2-S´il était si talentueux pourquoi n´est-il plus à la WWE alors que cette dernière manque de tête d´affiche ?

Tant mieux qu´il soit partit de la WWE car il n´avait rien à y faire !

Source: wwe-france.com

Aprés ça, en général, ils la raménent moins, mais bon, eux ils sont sympa.

Je met toujours ce texte pour le plaisir! :-)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 juin 2005 à 09:18:23

En fais Goldberg impression les gens qui regarde la lutte que pour le spectacle, pour exemple mon grand pere regarde de la lutte depuis des annee et des annee et quand il vois un cruseweight sa le fais plus rire qu autre chose. Lui ce qui l impressione ces voir un gros costo lever un autre gros costo et le lance a bout de bras. De ce cote, niveau puissance dans les bras, Goldberg est quand meme dure a battre, il y en a d autre ces sur comme Batista qui est tres fort mais bon Goldberg fais partie des plus fort. Ces lorsque on s atarde sur le cote thecnique que Goldberg vaut pas un clou , ces tout. Mais en temps que WWE main event il fesais son job de mega powerfull.

Sur le cote sur-estimer, sur-payer, et qu il soit mauvais avec les fan etc, well j en sais rien du tout.

Mon top 5 personel

1) Tomkoe : Nul sur le ring , aucun charisme mais surtout pour sa carrure pas tres fort, sachant qu il a echaper matt hardy(tres cruseweith) lorsqu il a saute du 3ieme cable et que meme par la suite il a eu tout la misere du monde a le lever a bout de bras(ce que entre Goldberg fesais facilement avec de bien plus gros)

2) Simon Dean : Bas jle pas connue a la ECW etc, mais a la WWE il est chian a regarde, son perso est a chier, il est hyper petit et bon je m emmerde dans ces match.

3) Kevin Nash : Il est hyper costo et tout mais bouge d`une lenteur terrible, na pas vraiment de charisme et tout ces match etait tres endormant.

4) Ric Flair : La je vais peut-etre en chocker plusieurs mais voila, j ai commence a regarde de vieu match de lui donc lorsqu il etait bien plus jeune et pour etre franc je le trouve aussi nul qu`ajd, a part des chop et des four leg lock il fais que dalle. Il est pas fort ni imposant, bref ya que le charisme pour le sauver et encore a part des wooooo il sais pas dire grand chose...il peut p-e etre une personne genial dans la vrai vie etc, et certain le trouve courageux de continuer comme sa a son age, mais moi je trouve qu il a jamais ete genial...

5) J`hesite entre JBL et Carlito...JBL est qu`un gros bourin, lutte tres mal, a un perso de merde, et en plus de tout sa de ce que je lis etc ces un gros salaud dans la vrai vie...donc bon...et Carlito lui ces qu`il m`enerve a fond chaque fois je le vois, un personnage merdique, il parle bizarrement, sa coupe de cheveux est a chier(l afro ces plus a la mode depuis + de 20 ans) son crachage de pomme sa crain serieux, et au final en temps que lutteur il est meme pas bon donc...