Et merci blue-hell d´avoir remis en place un fan de Goldberg! Perso je met ça en plus:
Il faut savoir que Goldbeurk est le plus sur-estimé de tout les catcheurs ! Bill Goldberg connait seulement 3 prises, il se fout complétement de ses fans et est réputé pour être " stiff" avec ses adversaires ( blesse facilement)... C´est une personne qui ne pense qu´à son image et qu´à l´argent !
Il faut savoir que ce lutteur et son image ( gimmick) d´athlète indestructible avait été créée par Eric Bischoff en 1998 du temps de la WcW... Pourquoi ça ? Car la WcW devait faire face à un phénomène à cette époque...
Ce phénomène qui posait beaucoup de problèmes à Bischoff, se nommait StoneCold Steve Austin ! Pourquoi Austin ? Austin avait changé le monde du catch... Heel de nature, Steve devînt favoris de la foule ( notament face à Bret Hart lors de WrestleMania 13) et luttait sans merci face à son patron, Vince McMahon ! Cette guerre ( feud) passionnait les fans et ceux qui avaient quitté la WWF-WWE pour regarder la WcW commençaient à revenir !
Bischoff, qui avait lui même viré Austin 3 ans plus tôt, lui affirmant qu´un catcheur en slip noir comme lui ne serait jamais un catcheur rentable, blessé dans son orgueuil et surtout ne sachant rien créer par lui même, il copia le personnage d´Austin... Goldberg, rasé, petit bouc, slip noir, naquit !
Il commença alors une série de victoires ( la plupart contre des jobbers) qui fut tronquée voir ici ! !! ( le chiffre de 176 victoires n´est en réalité que d´à peine 30 ! ) ce n´était, comme le reste de son personnage que mensonges...
Même les Goooollllllbbbbeeeerrrrrrgggggg que vous entendiez lors de Monday Nitro étaient des enregistrements !
Alors ceux qui pensent que Goldberg c´est le plus fort, allez plus loin que le bout de votre nez et renseignez-vous !
Suites à quelques critiques de fans qui se permettent d´insulter via mails ( facile de se planquer derrière son PC) au sujet de ce que j´ai écris plus haut, voici mes explications... A vous de me trouver un contre-argumentaires si vous n´êtes pas d´accord... :
Concernant Goldberg, je suis désolé, mais ce qui est marqué sur lui est l´extrème véritée. Je regarde le catch depuis 1991 pour la wwf/e et j´ai vue d´autres fédérations comme la WcW, ECW, XPW, MLW, CZW, Japon ou Mexique, bien avant que ça passe sur les chaines françaises. Je connais bien Goldberg depuis ses débuts. T´aimes pas ce que j´écris sur lui ? Soit t´es aveugle, soit t´as vu 2-3 matchs de lui et que t´y connais toujours rien en catch !
Ce que je dis sur lui peut être mal perçu par certains pseudo fans qui croient encore que le catch c´est réel ! C´est vrai qu´il a toujours été mis en valeur par les commentateurs.
Mais ce mec là n´a jamais respecté le catch. Ancien joueur de foot blessé, il c´est réfugié dans la lutte rien que pour l´argent. Il ne respecte ni les fans, ni le " sport" qui l´a vraiment fait connaitre. Tout comme Brock Lesnar.
Donc je suis désolé, c´est gens là ne méritent pas mon respect.
Même si j´ai touché à " ton dieu", j´ai encore le droit ( c´est pas toi qui va décider pour moi me semble-t-il) de ne pas aimer pour plusieurs raisons et j´ai donné mes arguments. J´ai pas dit que c´était un enfoiré ou un salaud ( désolé des termes), j´ai dit qu´il était suréstimé, surpayé et qu´il n´avait que très peu de talens... Je suis pas le seul à le dire, des journalistes américains l´ont écrit. Un mec comme The Hurricane est nettement meilleur que lui, que ce soit au niveau accrobatique, prises et mise en scène.
Ce qui montre que j´ai raison, c´est :
1-S´il était si généreux, pourquoi a t´il laché la WCW au moment ou celle-ci allait si mal ? Sting, Flair ne l´ont jamais laissé tomber eux !
2-S´il était si talentueux pourquoi n´est-il plus à la WWE alors que cette dernière manque de tête d´affiche ?
Tant mieux qu´il soit partit de la WWE car il n´avait rien à y faire !
Source: wwe-france.com
Aprés ça, en général, ils la raménent moins, mais bon, eux ils sont sympa.
Je met toujours ce texte pour le plaisir!