Salut tout le monde! J´essaye de telecharger des video par lien torrent sur PWT mais ça ne fonctionne pas, c´est temporaire ou bien c´est moi qui ait un sur mon pc?
blackhawk26
Niveau 8
29 juin 2005 à 14:25:18
SVP, est-ce que vous arrivez à telecharge sur pwt en ce moment?
undertaker2005
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:27:54
moi j´avais un probeleme avec l´inscription, je peux pas t´aider dsl
power_sanchez
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:28:04
C´est temporaire, PWT ne marche pas ces derniers temps, ça ne vient pas de toi!
blackhawk26
Niveau 8
29 juin 2005 à 14:29:02
Ok merci bcp!
power_sanchez
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:33:29
http://www.whatsoeverforum.com/
Tu t´inscris, et cela fera ton bonheur en attendant que PWT remarche!
Batista-king
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:34:48
ya des lien indy sur ce site?
power_sanchez
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:36:02
Quelques-un je crois... Les grands événements je crois...
Blue-Hell
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:40:53
moi aussi j´ai un probleme, tracker offline systematiquement, mais vieux lien deja entré que g relancé continue de dl mais les nouveau son sans sources avec tracker offline.et pourtant j´ai deja changer le port par défaut
Batista-king
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:41:29
ouais chez moi sa fait le meme
power_sanchez
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:42:29
Ouais, moi avec Shareaza ça me fait pareil...
Quand je vois la vitesse du réseau des fois, ça me dêgoute!
deadman25
Niveau 6
30 juin 2005 à 21:51:05
ouais,Shareaza,sa va tres bien,on download un PPV en un rien de temps
Donkeykong_town
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:57:37
Dommage que pour l´instant, il ne marche pas...
Mike[thebody]
Niveau 5
01 juillet 2005 à 08:31:18
ça marche très bien pour moi, je dl le dernier smackdown sans problèmes
Donkeykong_town
Niveau 7
01 juillet 2005 à 08:42:28
Ah? avec quoi? ( shareaza, edonkey...)
blackhawk26
Niveau 8
01 juillet 2005 à 14:21:34
J´ai toujours un message d´erreur : " Rejected by tracker Port 6881 is backlisted" Sa veut dire quoi? Le serveur fonctionne tjs pas ou ça vient de moi?