Plus objectivement, je crois que les deux sows gagnent avec se draft
RVD a sa réputation à raw alors qu´il est pas resté lgts à Smackdown a cause de sa blessure, smackdown ne perd rien vu que RVD n´a quasiment pas lutté dans ce show, RVD est mieux utilisé à Raw
Carlito, smackdown perd un bon heel als que raw n´en avait pas besoin, j´trouve que smackdown y perd un peu pcq Carlito était bien utilisé à smackdown
Angle, Smackdown perd un des meilleurs talents ( si pas le meilleur), Raw gagne un heel surpuissant
Big Show, smackdown perd un des faces majeurs, raw gagne un peu mais possède déjà de bons faces, Big show sera p-e mid-carter à raw als qu´il était main eventer à smackdown, il était mieux utilisé
Jonh Cena, le plus populaire de smackdown devient un des plus populaires de Raw, il va avoir de meilleurs challenge je pense que Cena sera aussi bien utilisé à Raw qu´à Smackdown, il va descendre un peu de son pied d´estime pcq il n´est plus le face dominant qu´il était à smackdown
Christian, smackdown gagne un excellent catcheur Raw perd un super bon heel mais qui manquait de crédibilité à Raw, il s´est fait battre par tout l´monde, l´occasion d´un nouveau départ pour lui, je pense qu´il sera bien utilisé à Smackdown
Batista, Raw perd un champion sans charisme mais en gagne un bourré de charisme en la personne de Cena, ça va rajuster la balance, je pense que Batista sera aussi bien utilisé à smackdown si pas mieux
Chris Benoit, il a perdu son statut de main eventer à Raw après la perte de son titre, Smackdown a perdu des gars talentueux, c´est logique qu´ils en gagnent un, grand avenir pour Benoit à Smackdown je pense, avant il manquait de crédit à Smackdown contre Lesnar etc, mais mtn qu´il a gagné un titre mondial, je crois qu´ca va changer
Randy Orton, après sa feud contre Taker, ? ?? bonne question, mais smackdown gagne un heel potentiel et en avait bien besoin, Orton sera bien utilisé à Smackdown je pense que raw n´avait plus beaucoup de plans pr lui de toutes façons
Hassan ( et Daivari), trop de bons heel à raw, Hassan peut devenir un heel dominant, il a du charisme et une gimmick qui a déjà fait ses preuves ( Iron Sheik, Un-americans,...), il sera aura beaucoup plus d´impact à Smackdown je crois, Raw ne perd pas gd chose et Smackdown gagne un très bon heel