CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 2 derniers drafts de RAW

whos_next
whos_next
Niveau 9
28 juin 2005 à 06:54:40

BigShow et RVD!

je trouve ca un peu plate:
bigshow=un autre lutteur qui fou rien.
RVD=déjà été à RAW donc rien de nouveau.

RAW va surement perdre au change dans les 4 derniers drafts surtout que Y2J s´en va surement à SD! à moins d´une feud de show entre les 2.

moi c´est quand on a annoncé que le partenaire de kane serait le 1er draft pick tout s´est enchaîné dans ma tête et j´ai commencé à voir un TAKER+KANE mais ca aurait été trop beau.

Quelle fut ma déception de voir le gros monstre chauve se pointer à RAW. Il de sait rien faire, il bouge lentement etc. Bref, une déception

RVD à RAW c´est bien mais c´est du déjà-vu.

J´espère qu´il n´y aura pas un trade pour amener cena à SD sinon je vais devoir prendre des petites pillules roses.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 juin 2005 à 07:01:20

C´est une grosse ( haha) surprise de voir débouler le Big Show à Raw, lui qui était sensé être dans le 6 man match pour désigner le champion à SD ce jeudi ( ou plutôt ce mardi, mais bon)... Big Show n´est peut-être pas très bon, mais comme jusqu´à présent, c´est plutôt Raw qui a été favorisé ( Cena, Angle et Carlito contre Benoit, Orton et Hassan), c´est une bonne chose que Raw accueille cette fois un lutteur un peu moins bon...

Pour RVD, comme tu dis, ça sent le déjà-vu..

Sid__sansas
Sid__sansas
Niveau 9
28 juin 2005 à 07:22:54

:fete: tain!Rvd de retour a raw!sa fait plézir!raw va etre moin mort vous allé voire!imaginé...raw ladder match rvd vs edge...et pour le big show c´est aussie une bonne nouvelle!! :hap:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 juin 2005 à 07:27:28

Ces asser cheap je trouve, en fais a pars Cena je me rend compte que dans tout les pic de SD personne m`interesse vraiment. Je parle au point de vue lutteur que j`aime beaucoup. Angle sais tres bien lutter mais il ne m`interesse pas specialement, Carlito je deteste, Big Show est tres fort mais ininteressant sur le ring et n a pas beaucoup de charisme. Quand a RVD il est bon, mais pas super interessant niveau charisme a moin que sa change reelement comme il dit dans l entrevue...

Dans ceux de SD a date ya personne non plus que je vais m ennuyer reelement, sauf Orton mais je l`aimais seulement en Face, pas en heel et comme il est de nouveau Heel. Ya plus qu a esperer que les 2 dernier pic de SD soit pas trop grosse. Si ces Venis et Triple H comme certain dise sa me convien. Mais j`ai peur pour les echanges.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 juin 2005 à 07:38:54

En fais quand je dit que j`ai peur pour les echange ces que Triple H soit drafte et que Bishoff veule le ravoir encore. Mais bon il est moin acroche a lui que l`an passé.

Le truc ces que comme je regarde que RAW, si un lutteur que jaime bien est drafter a SD, bas je peut plus le voir sauf dans quelque PPV de temps a autre.

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
28 juin 2005 à 08:51:42

Spoiler: les 2 choix de SmackDown

Christian &.....Batista
source:info-lutee

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 juin 2005 à 09:21:32

Comment le savent-ils? L´enregistrement de SD ne doit être fait qu´aujourd´hui... Ou alors, je susi complètement à l´ouest... :/

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:00:34

jinrohmaster
Posté le 28 juin 2005 à 09:21:32
Comment le savent-ils? L´enregistrement de SD ne doit être fait qu´aujourd´hui... Ou alors, je susi complètement à l´ouest... :/

J´ai remarqué qu´a RAW les cordes étaient noir, comme quand il y a les 2 rosters qui sont au même endroit.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
28 juin 2005 à 11:03:18

Le Big Show je l´aime bien car il a une bonne bouille lol.Et ce qui est bien aussi c´est que la plupart du temps on se dit que Big Show ne fout rien et lorsque qu´il se prend une suplex ou un german suplex là on est tout étonné lol.Par contre ( spoiler) avec Batista qui se barre à Smackdown je vois pas qui pourra tenter de le soulever.

Sinon heureux pour RVD,j´espère qu´il sera bien utilisé.

whos_next
whos_next
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:58:39

Si batista s´en va, je prend des pillules roses..

C´était enfin la fin de HHH comme champion. on envoie batista a SD et HHH revient en premier plan. En plus, SD se retrouverais avec 2 champs.

• ton sarcastique*Wow, RAW gagne au change, on perd batista pour big show.....* Maintenant que Batista est en premier plan on l´envoie à SD où il va surement redescendre.
  • fin du ton sarcastique*

Envoyer taker à RAW au moins!

whos_next
whos_next
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:03:23

à quand la réunion des brands? Ce serait tellement fantastique.

Poibe
Poibe
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:51:52

big show à raw, j´ai vu sa et je trouve sa super, mais il doit pas faire un match jeudi à smackdown ? , qui va le remplacer ? .

batista à smackdown, sa ne dérange absolument pas, mais par pitié qu´il n´emmène pas la ceinture, c´est encore l´une des plus belles qui restent, alors je voudrais bien qu´elle reste à Raw :-)

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:55:11

C´est Christian qui remplacera Big Show jeudi pour 6 way elimination match :fier:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
28 juin 2005 à 22:55:39

Sérieux dsl pour les fans de Batista mais remplacer Batista par le Big Show ç change pas grand chose niveau apport en lutte. :o))

Poibe
Poibe
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:00:55

ok, merci CaptainCharisma, pour la lutte ok, mais remplacer la ceinture heavyweight par la ceinture wwe là je suis pas d´accord, Batista peux partir, mais pas avec la ceinture :-((

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
28 juin 2005 à 23:03:41

C´est qu´une ceinture lol.

Poibe
Poibe
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:06:19

ouais lol, mais la ceinture wwe est moche.

Cena31
Cena31
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:11:18

je crois que batista va remplacer big show ds le 6 way elimination match et que la ceinture de batista = raw se change en celle de smackdown mais a l´émission davant on n´as vu que theodore long avait la nouvelle ceinture de smackdown dans un sac quand il a annoncé le match....alors wait and see salut!

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
28 juin 2005 à 23:15:41

spoiler

JBL remporte le 6 way elimination match.
Mais Batista arrive et attaque JBL et Theodore dit que ça n´est pas la peine de donner une ceinture à JBL donc Batista reste champion.

Orton89
Orton89
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:50:36

C´est chaint on voit avoir le droit à une rivalité JBL Vs Batista à Summerslam

et en plus le Money In The Bank D´Edge n´est plus valable ! :snif: