CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fozzy

tomko666
tomko666
Niveau 3
27 juin 2005 à 18:20:55

:hello: tt le monde ; j´ai eu l´ocaaz d´ecouter un extrait de fozy je trouve ils sont vraiment bon ( en tt cas chris jericho et aussi bon dans le ring que dans le domaine musicale)

et ensuite j´ai appris par la suite que ce ne sont pas leur musiques mais des reprises de iron maiden , et tant d´autre source: http://www.oraoraora.org/mu3.html

bon ça ca m´a fait descendre tous ça dans mon estime . ...
je viens juste vous demandez verification ( si c´est vrai ou rumeur)
et aussi si on peut trouver les albums dont les bacs français . ... ( je croyais qu´ils avaient albums mais bon ils en ont 3 , 4 en comptant le drole d´album sortit en troisieme)

bref voila je crois que c´est tout si je me rapelle de ce que je voulais dire avant je vous le redemanderé

:merci: tchoooo

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:27:37

Des reprises de Maiden ? Bande de bata.. je les hais

tomko666
tomko666
Niveau 3
27 juin 2005 à 18:32:48

j´ai fait une faute je voulais dire :

je croyais qu´ils avaient sorti 1 album et pourtant ils y en avait plusieurs !

:)

tomko666
tomko666
Niveau 3
27 juin 2005 à 18:43:40

personne saît :question:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:55:50

j´ai tous les albums de Fozzy et il me semble que ce sont bien des chansons à eux.

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
27 juin 2005 à 18:58:53

La seule que je connait de Iron Maiden c´est The tropper ( on l´a etudié au bahut en musique :sarcastic: )

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:01:47

ta bien de la chance d´etudié Iron Maiden en cours. ce groupe rulz

pour fozzy je pense comme scotty, leur chanson sont d´eux bien evidement ya surement des reprise comme dans tout les groupes. le titre m´echappe mais je crois qu´il y a une reprises de scorpions enfin bref.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
27 juin 2005 à 19:07:07

Télécharger légalement j´espère ?

standelf
standelf
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:12:21

Oui, evidament...voyons... :sarcastic:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:15:41

logiquement pour l´integrale d´un groupe tu tapes leur nom et tu choisis " archives" sur les P2P et ca marche...

Batista88
Batista88
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:16:05

Alors lé Mike, je vais te denoncé au juge, ainsi les 9000292828282772777626225255225252552222228888 autre personne qui telecharge illegalement :-p Je vai me faire de la tune :content:

Batista88
Batista88
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:20:55

Ah bon? :ouch:

  • Gio demande a Mike si il peut demander a son pere de lui regler quelque ptit detail de justice, pas tres important :-p *
scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:21:37

tomko, t´a tout compris detravers... Le groupe s´est inventé une histoire qui remonte a 1980 et ils disnet que scorpions, etc ont copié leurs ziks parce qu´ eux etaient bloqués au japon a cause d´un producteur véreux. Tout ça c´est bidon, c´est un coup de pub... Ensuite au niveau des chansons je reconnais pas les rerises perso ^^ ptete que c´est sur le premier album

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:24:30

je vois que plus bas sur la page il y a la liste des 2 premiers albuims et chaque titre est décirt :

" OT" pour une compo
sinon y a le nom du groupe et la date quand c une reprise.

Sur le dernier album ( All That Remains) je pense qu´il n´y a que des compos.

tomko666
tomko666
Niveau 3
27 juin 2005 à 19:34:05

a c´est donc ça ( j´ai mal lu alors) je m´endros vite en plsu j´avais mon brevet avant c´est peut-etre pour ça . ...

donc tu dis que c´est bien leur musique ? (a ben c´est coll alors . ..

( au fait je suis undertaker2005 ( j´ai oublié de presiser) )

pour les titres
http://www.letssingit.com
tapez en haut fozzy dans la rubrique artist name

et ensuite je vous laisse decouvrir ( sur ce site y a seulement un album)
pour faire plus simple le site http://www.fozzyrock.com est plus complet dans la rubrique discographie

voila :merci: scotty et autre . ..

P.S: pour les fans de metal vous allez pas etre deçu

+++

tomko666
tomko666
Niveau 3
27 juin 2005 à 19:51:59

voila c´est ça . ..

scotty uhne derniere reaction . ...

j´ai relu et j´ai toujour pas trouvé ou y avait ecris que c´etait bien eux qui ont fait la musique . ...

et j´ai toruvé ça quelqu´un peut m´expliquer ?

Discographie depuis 2000 Fozzy
Palm - 24/12/2000
Producteur : Andy Sneap Happenstance

01 Stand up and shout ( DIO, 1983)
02 Eat the rich ( KROKUS, 1983)
03 Stay hungry ( Twisted Sister, 1984)
04 Prisoner ( Iron Maiden, 1982)
05 Live wire ( Mötley Crüe, 1981)
06 End of days ( O.T.)
07 Over the mountain ( Ozzy Osbourne, 1981)
08 Blackout ( Scorpions, 1982)
09 Feel the burn ( O.T.)
10 Riding on the wind ( Judas Priest, 1982)
U Genie in a bottle ( Christina Aguilera, 2002)

ENTRE PARENTHESSE IL YA des nomsn d´autres groupes . ..ils viennent d´ou?

tomko666
tomko666
Niveau 3
27 juin 2005 à 20:21:43

Les 2 albums précédents ne contenait que des reprises ( il faut dire que Chris Jericho est un très grand fan de hard rock) mais pour " All That Remains" il s´agit de compos écritent par Fozzy.

donc seul all that remains a été inventé par fozzy le reste sont des reprises :ok:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:29:43

non tu m´as mal lu aussi lol

sur les 2 premiers albums il y a des reprises et des compos qui sont identifiées par " OT" entre parnthèses

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:30:53

Piette Mike :

3 - Enemy Single :d) c´ esr le CD Single du titre " Enemy" présdent sur " All That Remains"

tomko666
tomko666
Niveau 3
27 juin 2005 à 20:36:56

oué bon ben je crois que je vais arreter de lire :lol: demain c´est parti pour le brevet matsh . ...

au fait ot ca veut dire quoi :question:

La vidéo du moment