CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WWE Vengeance sur CSS

DarkShango
DarkShango
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:29:38

Si jamais y a déjà le Triple Threat ( que je suis en train de télécharger ) . :) :ok:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:30:51

il y est dark?
la je DL kane vs edge ( c´est long :lol: )

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:31:53

Merci CSS.

Snookai il en dors pas de la nuit pour pouvoir mettre le lendemain le show :rire: trop fort.

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:48:15

theROCK33
Posté le 27 juin 2005 à 19:24:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oué mé moi il é encore gris(sa ve dire kil é pa pré) alor ke vou sa marche jcompren pa. snookai tu pe médé stp

----------------------------------

ta carte de credit doit etre épuisé :(

pour le HIAC ca sera ce soir vers Minuit kan je serai de retour :-)

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:50:16

Seigneur-noir
Posté le 27 juin 2005 à 19:31:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci CSS.

Snookai il en dors pas de la nuit pour pouvoir mettre le lendemain le show trop fort.

-----------------------

Non j ai le show entre Midi et 14 h meme avant mais je dors le matin :content:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:51:50

il est dispo le match victoria vs hemme snookai?

Jim55
Jim55
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:41:23

Standelf
Posté le 27 juin 2005 à 18:59:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un topic pour une de vos MAJ, z´avez pas honte?...
___________________________________

On fera pareil...en 2018 :o))

defjam69
defjam69
Niveau 6
27 juin 2005 à 21:57:35

Merci toute l´equipe de CSS :)

defjam69
defjam69
Niveau 6
27 juin 2005 à 21:58:27

Merci toute l´equipe de CSS :)

standelf
standelf
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:06:49

Jim55 Posté le 27 juin 2005 à 21:41:23
On fera pareil...en 2018

=====

LoL...ne soit pas trop préssé Jim, on a encore le temps, pas besoin de vouloir monté le site aussi vite :content:

Avec le staff qu´on a en plus...wooow :content:

BahiK
BahiK
Niveau 8
27 juin 2005 à 22:20:35

Ben j´suis en plein visionnage et pour l´instant, pas vraiment déçu . .. un bon rythme.
Bon là vu que j´ai le casque sur les oreilles, les deux donzelles me pètent les tympans mais ca roule sinon :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:03:45

Je kiff trop le match Kane/Edge.

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:11:24

trés bon ppv,vous vous douterz bien que j´ai été décu du resultat du triple treat :lol:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:23:22

Ouais, le suspens était bien présent lors du Gala, surtout lors du Triple et du Kane/Edge :content:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 juin 2005 à 07:51:09

On le trouve ou se lecteur ? Il est gratuit?

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
28 juin 2005 à 14:59:53

Petit MAJ ajout de 2 matchs :-) de raw

Kurt Angle vs Ric Flair
John Cena, HBH et Hogan vs Jericho, Christian et Tomko ( en UL )

standelf
standelf
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:09:09

Tiens...ça me fait pensé que j´ai pas encore dl Slammiversary moi... :gni:

BahiK
BahiK
Niveau 8
28 juin 2005 à 15:28:35

Oulah si vous vous mettez à faire quelques Raw et SD, ca va être la cohue :rire:

Flink57
Flink57
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:29:48

snookai_K Posté le 28 juin 2005 à 14:59:53
Petit MAJ ajout de 2 matchs de raw

Kurt Angle vs Ric Flair
John Cena, HBH et Hogan vs Jericho, Christian et Tomko ( en UL )

ou est le match angle vs flair:stp:

standelf
standelf
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:58:17

Les matchs de Sd et Raw sont dans la partie Divers ( en dessous TNA Slammiversary et Vengeance )

Sinon, en parlant de Slammiversary, le premier match est assez sympa je trouve...peut etre un peu court..mais Red et Clark ont fait une bonne prestation :-)

En fait...pendant l´intro là, on voit Skipper marché en équilibre sur le bord d´une cage et sauté, a part que c´est un 6 side steel cage match, c´est quoi l´affiche exacte...j´me souviens pas avoir vu ce match :s

La vidéo du moment