Les matchs de Sd et Raw sont dans la partie Divers ( en dessous TNA Slammiversary et Vengeance )
Sinon, en parlant de Slammiversary, le premier match est assez sympa je trouve...peut etre un peu court..mais Red et Clark ont fait une bonne prestation
En fait...pendant l´intro là, on voit Skipper marché en équilibre sur le bord d´une cage et sauté, a part que c´est un 6 side steel cage match, c´est quoi l´affiche exacte...j´me souviens pas avoir vu ce match :s