CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse MAJ sur CSS:Draft, Photos ...

rey_33
rey_33
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:30:46

Blue-Hell Posté le 25 juin 2005 à 16:24:18
mais ca change quoi pour vous qui ai 25 topic ou un seul? c vous qui payer les pages de jeux video.com ou quoi?, ya pas d´economie de papier a faire hein.c une vraie mode ca on voit des topic inutile partout mais de tte facon on sais tres bien que les topic unique sont de tte facon couler par les topic reelement inutile ou les topic d´actualiter du catch donc autant en crée chaque fois,snookai va pas aller se casser le cul a chaque fois remonter un topic qui est paumé depuis le mois dernier.

--------------
Il a qu´a recherché puis foutre son msg ! C´est pas bien compliqué quand meme

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:32:04

qui plus ai , a ma connaissance infolutte a part kéké qui faisiat pareil et pour FN lutte dont ya aucun membre a ma connaissance qui traine ici, le sujet n´est pas mis en question ici. pour CSS on a la chance d´avoir un site qui a été fait par des membre de ce forum, et qui plus pas des nouveau venu, ils ont qd meme un droit en tant que membre actif de posté un topic de maj, the game2003 le fait aussi, sauf que lui garde un topic unique : un seul probleme la plus belle preuve c que scotty n´as meme pas eu le temps de voir les maj de ce topic puisqu´ils est directement couler, a chaque nouveau topic , genant ou pas pour vous, dans les maj de snookai ces qq message arricenta faire en sorte que sont topic reste au moin une journée en 1ere page alors que celui de thegame ou on ne poste rien apres avoir lu son message de maj si ce n´est un merci ou l´autre est couler en moin d´une heures.

standelf
standelf
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:32:12

CheMiCal_fuRry Posté le 25 juin 2005 à 16:26:03
Blue tu comprend pas!!
A bas les innégalités
C´est une honte, tu te rend pas compte!!!
Maiis....ohh lalalaaaaaa...inadmissible...!!

Irronie, irronie....

======

Ah oui j´oubliais...Parce que y´en a marre!!
Et vive Arlette Laguiller :content: :o))

__destiny
__destiny
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:32:33

Effectivement

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:34:50

et d´ailleurs ca change quoi de voir un nouveau topic rester deux jours en avant plan et couler et un nouveau le mois d´apres ou le meme vieux topc oules page s´accumulent au point que ca devient chiant qui revient chaque mois? pour moi c pareil comme je demandais, vous payer 1€ de suplement par page en trop sur jv ou quoi?

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:36:19

mon petit Rey tu es dépressif ou quoi :o)

En faites je fais des des topics pas pour faire chier le monde mais juste pour informer la population d´un contenu interressant et d un site né ici oui CSS est né un peu grace a JV.com, certe de nombreux sites peuvent faire de meme mais le seul probleme c´est qu´il ny a rien d interressant dans les sites que certains nous propose a part the game ou willy sur RTL9 notament la ou ca vaut le coup, le topic des vidéos pour CSS c´est un peu une " obligation" car il y a encore des " passagistes" qui ne savent toujour pas qu´on diffuse les matchs meme pas 24 h la diffusion USA
Ton petit gueulement j en tiens compte car pour le moment tu es le seul gueuler pour cette petite chose mais la aussi un bleme c´est que tu es le seul a te plaindre si ca gene les forums des topics " non inutile" alors qu´il s ´exprime voila faut pas t ennerver :-)

ouais c bien CM punk le champion ROH un oublie :-p

__destiny
__destiny
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:37:40

Tu as carrement raison :ok:

standelf
standelf
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:38:12

Woa, le Snookai est zen aujourd´hui..Le p´tit tour de mobylette qui t´as changé les idées? lol :o))

rey_33
rey_33
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:38:43

Sa je m´en fou c juste que quand un membre méconnu fait un site ou un forum et poste le lien il se fait demonter par tout le monde et tandis que ce gars poste son lien et tout le monde lui suce la b.te! C chiant !

CheMiCal_fuRry
CheMiCal_fuRry
Niveau 4
25 juin 2005 à 16:41:14

Et quand on crée deux topics de spoiler identique, tu gueule aussi comme ça? Nan, donc pourtant ce que fait Snook...que ça soit un topic de MAJ ou un autre topic créer par un autre membre...ça reviens relativement au même...Un topic c´est un topic, on est pas a ça près...surtout toi qui permet de fair la morale, ça me fait bien rire...

__destiny
__destiny
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:41:42

Mais encore :ok:

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:43:15

Woa, le Snookai est zen aujourd´hui..Le p´tit tour de mobylette qui t´as changé les idées? lol

---------------------------------

je suis toujour cool mon lapin :-) bon maintenant je pars au foot a ce soir :-)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:43:41

ou t´as vu qu´on sucait qui que ce soit, snook se donne du mal pour faire un bon site, a part visiter le site et au moin dire merci c un minimum jamais personne n´en fait trop, mais si c pour voir des site forumactif vide mais dont on poste deja les lien, ainsi que des site ou on a copier coller de struc de catchland etc excuse moi mais ca ne merite que d´etre demonté ca...

CheMiCal_fuRry
CheMiCal_fuRry
Niveau 4
25 juin 2005 à 16:45:04

T´inquiètes rey, la prochaine fois que tu créera un topic, on te sucera comme il faut...vu que c´est ça ce que tu veux :o))

Y´a les compliments en option pour 10€ également..t´en penses quoi?

__destiny
__destiny
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:45:16

Parfaitement

rey_33
rey_33
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:47:15

Non mais un gars fait un topic sur un sujet deja proposer le pove gars se fait demonter, et j´en suis sur parmi vous y en a ils veulent pas ouvrir leur geule parce qu´ils ont peur de se faire demolir par les autres membres qu´ils jugent " important" pffff.

Et deja fait la difference entre le mot morale et le mot idée ! La je propose une idée !

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:47:21

il est trop marrant le __destiny :rire:

Affirmatif :ok:

CheMiCal_fuRry
CheMiCal_fuRry
Niveau 4
25 juin 2005 à 16:48:54

rey_33
Posté le 25 juin 2005 à 16:47:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais un gars fait un topic sur un sujet deja proposer le pove gars se fait demonter, et j´en suis sur parmi vous y en a ils veulent pas ouvrir leur geule parce qu´ils ont peur de se faire demolir par les autres membres qu´ils jugent " important" pffff.

Et deja fait la difference entre le mot morale et le mot idée ! La je propose une idée !

=====

Non c´est bon, tu es jaloux du Snook ettu voudrais qu´on te suces pareil...pas de problèmes!! Meme si t´es pas d´accord on le fera de force :content:

Tu est vraiment cool comme mec au passage :-))) :o))

rey_33
rey_33
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:49:48

CheMiCal_fuRry Posté le 25 juin 2005 à 16:45:04
T´inquiètes rey, la prochaine fois que tu créera un topic, on te sucera comme il faut...vu que c´est ça ce que tu veux

Y´a les compliments en option pour 10€ également..t´en penses quoi?

--------------

Je ferai jamais un topic pour vous faire plaisir ! Vous sucer assez la bi.e a scotty vous allez pas le faire avec moi dsl ton reve tombe à l´eau CheMiCal_fuRry...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:50:27

ben ecoute si on voulais charier son site on pourrais, snook est un des rare qu´on peut charier et qui le prend jamais mal, mais je vois pas ce qu´on devrais redire a son site? trouve moi qq chose qui va pas , je vais pas aller chercher un line de forum actif pour faire une comparaison qd meme, fo savoir differencier le moment ou on su*e comme tu dit et le moment ou on sias respecter un travail bien fait quoi.