CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rey, Eddie, Smackdown *spoilers*

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
24 juin 2005 à 22:07:02

Ce message peut contenir des :spoiler: pour ceux qui n´ont pas vu le dernier Smackdown, du 23 juin.

Bonjour tout le monde, je viens de voir le dernier Smackdown et j´avoue être de plus en plus surpris par la WWE en ce moment, et dans le bon sens, agréablement surpris. Notamment avec ECW One Night Stand, le " Goldrush tournament", le " draft lottery", et plus récemment l´arrivée des " Mexicools" ( Psicosis, Juventud et Super Crazy) ainsi que le match éliminatoire la semaine prochaine à Smackdown pour le nouveau championnant, ça s´annonce plutôt bien.

Je ne sais pas si cela vient de moi, mais j´ai trouvé que Rey Mysterio avait changé de visage, peut-être que c´est parcequ´il n´avait pas ses lentilles de contact dans le dernier Smackdown mais bon, cela n´est pas bien grave.
Savez vous d´où vient le gros hématome de Eddie Guerrero? Pensez-vous qu´il est réel ( que Guerrero s´est vraiment pris un mauvais coup) ou bien que ce n´était que du maquillage pour accentuer et " vendre" davantage le coup de chaise de Rey la semaine dernière?

Enfin je trouve que dernièrement, depuis le heel turn de Eddie, celui ci a modifié son moveset, il utilise des prises plus " bourrines" comme le Powerbomb et le Full Nelson ( un peu comme le Master Lock). De même, il a renouvelé son arsenal de soumissions avec notamment le Camel Clutch ( peut-être pour montrer à Hassan qui lui aussi sait faire cette prise!) et le Texas Cloverleaf la semaine dernière contre Paul London. Je trouve que ce changement de prises renforce et crédibilise Eddie encore plus dans son rôle de heel.
Qu´en pensez-vous?

Fab9-3
Fab9-3
Niveau 6
24 juin 2005 à 22:33:40

Je pense que sz toute façon, la feud Eddie-Rey est LA feud de l´année car les 2 sont géniaux sur un ring, leurs 2 matchs à WM 21 et Judgement Day étaient superbes et à SD c´est pareil donc je pense qu´Eddie est un parfait Heel et Rey un parfait Babyface et un parfait Heel + un parfait Babyface = parfaite feud mais tout celà vient de la 1ère Draft Lottery en 2004 car il y a eu un Gauntlet Match entre Haas, Benjamin, Gunn, Rey et Big show remporté par Rey qui gagnait un shot pour le titre WWE détenu par Eddie à cette époque, c´était le SD où Faarooq se faisait virer et les observateurs de la WWE ont dit que le Rey-Eddie ( tous les 2 faces) de 2004 était un de smatchs de l´année pour SD donc ils ont du gardé l´idée pour une feud qui a démarrée depuis WM 21 officiellement donc ça fait 4 mois quand même quasiment aussi longue que la feud historique Y2J-HBK en 2003 avec un superbe match à WM 19.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 juin 2005 à 00:42:52

J`ai vu Rey vs Eddie a judgement day, pas a WM, mais a JD oui, et s etait bon mais pas non plus extra, ces p-e parce que le PPV en general etait tres mauvais que j ai moin acroche ou alors que je n ai pas suivis la feud(ne regardant pas SD) mais sa ma donner l impression d un bon match quoique tres simple.

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:15:49

pour ce qui est des prises c´est un peu un retour aux origines ( texas machin truc lol)
c´est comme edge quand il est devenu heel il a recommencé les edgecution et edgecator

Little_Sarah
Little_Sarah
Niveau 6
25 juin 2005 à 01:54:32

le texas cloverleaf c´est le el paso version 2 de Eddie et c´est pas nouveau mais il ne l´avait pas utiliser depuis un bout de temps

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
25 juin 2005 à 07:04:38

Le Texas Coverleaf est le finish de Malenko entre autre...

Je me souvenais pas que Eddie le faisait.

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:01:37

power_sanchez
Posté le 25 juin 2005 à 07:04:38
Le Texas Coverleaf est le finish de Malenko entre autre...

Comme si on le savait pas :nonnon:

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
25 juin 2005 à 12:07:26

Je n´ai pas maissé entendre une telle chose... :hum:

standelf
standelf
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:09:24

Comme si on le savait pas

====

Mdr spirit, le mec qui persecute a peine... :rire:

rey_33
rey_33
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:13:22

Non mais l´hématome de Eddie c´est faux c´est juste pour rendre plus crédible le coup de chaise qui s´est mangé :ok:

La vidéo du moment