Ce message peut contenir des
pour ceux qui n´ont pas vu le dernier Smackdown, du 23 juin.
Bonjour tout le monde, je viens de voir le dernier Smackdown et j´avoue être de plus en plus surpris par la WWE en ce moment, et dans le bon sens, agréablement surpris. Notamment avec ECW One Night Stand, le " Goldrush tournament", le " draft lottery", et plus récemment l´arrivée des " Mexicools" ( Psicosis, Juventud et Super Crazy) ainsi que le match éliminatoire la semaine prochaine à Smackdown pour le nouveau championnant, ça s´annonce plutôt bien.
Je ne sais pas si cela vient de moi, mais j´ai trouvé que Rey Mysterio avait changé de visage, peut-être que c´est parcequ´il n´avait pas ses lentilles de contact dans le dernier Smackdown mais bon, cela n´est pas bien grave.
Savez vous d´où vient le gros hématome de Eddie Guerrero? Pensez-vous qu´il est réel ( que Guerrero s´est vraiment pris un mauvais coup) ou bien que ce n´était que du maquillage pour accentuer et " vendre" davantage le coup de chaise de Rey la semaine dernière?
Enfin je trouve que dernièrement, depuis le heel turn de Eddie, celui ci a modifié son moveset, il utilise des prises plus " bourrines" comme le Powerbomb et le Full Nelson ( un peu comme le Master Lock). De même, il a renouvelé son arsenal de soumissions avec notamment le Camel Clutch ( peut-être pour montrer à Hassan qui lui aussi sait faire cette prise!) et le Texas Cloverleaf la semaine dernière contre Paul London. Je trouve que ce changement de prises renforce et crédibilise Eddie encore plus dans son rôle de heel.
Qu´en pensez-vous?