CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SMACKDOWN SPOILER ( SD title )

Shelton08
Shelton08
Niveau 6
22 juin 2005 à 22:55:48

C´est quoi ce nouveau titre a smackdown ?
Et entre qui il sera disputé pour decider le new champ?

Flink57
Flink57
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:49:23

en tout cas ca sent le titre pour jbl jusqu´a wrestlemania 22 :snif2:

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
23 juin 2005 à 01:00:26

Nan mais c´est chaud, on aura 3 champions à la WWE ! !! Batista, Cena, et le gagnant ce match ! ! c´est affolant !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 juin 2005 à 07:52:06

Il paraît qu´il pourrait y avoir réunification des titres de Cena et Batista à Raw... Ca laisse présager une feud entre les deux hommes, mais ce n´est qu´une hypothèse fondée sur une rumeur, alors...

Mike[thebody]
Mike[thebody]
Niveau 5
23 juin 2005 à 08:44:35

Esperons que smackdown va pas devenir une ligue mineur

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 juin 2005 à 14:05:57

En théorie, avec des lutteurs ECW, y´a peu de chances, mais comme Vince n´aime pas trop les lutteurs ECW, i lserait capable de demander aux bookers de pas se fouler, afin de faire resortir la supériorité de Raw ( et des lutteurs WWE, donc)

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 33
23 juin 2005 à 14:12:40

C´est surtout pendant qu´il y´avait le champion handisport JBL que Smackdown était une ligue mineure.
Je pense que Chris Benoit et Randy Orton quand il reviendra peuvent faire des grandes choses à Smackdown.
Le titre de Smackdown a perdu de la valeur à cause de JBL et de John Cena, c´est devenu une sorte de titre handisport.
C´est plutot une bonne idéé de faire un nouveau titre de Smackdown.
Ca permet de prendre un nouveau départ.
J´éspere que Chris Benoit gagnera.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:15:08

Benoit, Orton et Hassan en renfort.

London, Taker, Eddie et Rey sur place déja.

RVD qui va revenir de blessure.

Les News Cruisers et les lutteurs de la ECW, Smackdown revient en force.

tigersoulh
tigersoulh
Niveau 2
23 juin 2005 à 17:37:21

mai de toute facon yaura pa 3 champion puisque John " the Mother F*****" Cena va etre redrafté par Smackdown.
et de toute facon je prefere Raw avec tout les super lutteur Qu´ils on recuperer

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:40:49

Tigersoulh
Posté le 23 juin 2005 à 17:37:21
mai de toute facon yaura pa 3 champion puisque John " the Mother F*****" Cena va etre redrafté par Smackdown.
et de toute facon je prefere Raw avec tout les super lutteur Qu´ils on recuperer

T´es qui pour dire que Cena va être redrafté ? T´es de la famille de Nostradamus ?

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:42:16

Tigersoulh Posté le 23 juin 2005 à 17:37:21

Il y a un tournoi pour courronner un nouveau champion a SD :-)))

tigersoulh
tigersoulh
Niveau 2
23 juin 2005 à 17:47:38

John Cena est le WWE champion et la WWE ne va pa le laisser a Raw et donc il va etre redraffté et jespere la semaine prochaine enfin apres Vengeance.
Et pour la bataille a 6 pour la nouvelle ceinture WWE a smackdown, ce sera une bonne chose ( vu les lutteurs qu´il va y avoir dedans)
mai a mon avi vu que Cena va revenir a Smackdown cette battaile sera juste pour un " Number one containder".
Et pui je ne sui pa de la famille de nostradamus cest juste que je pense savoir ce que la WWE va faire suivant le draft.

Kurt_Cobain_Fan
Kurt_Cobain_Fan
Niveau 3
23 juin 2005 à 19:14:35

y parle de drafté jericho a smackdown pour y amener hilight real(pas sure de l´ortographe) alors je pense que cena reste a raw mais que jericho gagne a vengeance et va a smackdown avec la wwe belt

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:17:35

Cela me semble à mes yeux le meilleur scénario :ok:

Shelton08
Shelton08
Niveau 6
23 juin 2005 à 20:38:15

A mon avis le match a six , va couronner un nouveau champion , mais celui-ci va devoir se battre contre John Cena qui sera de retour dans un match pour decider qui est le vrai champion de smackdown.

Puis de toute facon , n´esperez meme pas une victoire de jericho ou christian , au fond vous savez tres bien comme moi qui seront pas champion a Vengeance , de plus dans un match qui sera meme pas le main event. C´est evident.

tigersoulh
tigersoulh
Niveau 2
23 juin 2005 à 21:19:31

je pense pareil que toi shelton08
Cena va gagner a Vengeance et va etre drafté a Smackdown et va avoir un match contre le gagnat du match a 6 pour le vrai WWe champion

Shelton08
Shelton08
Niveau 6
23 juin 2005 à 21:44:40

enfin un vrai

thebest2
thebest2
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:31:27

Le match pour le titre a sd serat disputer entre

Booker t
Chris Benoit
Jbl
Undertaker
Eddie Guerero
Randy orton

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:17:42

shelton08 Posté le 23 juin 2005 à 20:38:15
A mon avis le match a six , va couronner un nouveau champion , mais celui-ci va devoir se battre contre John Cena qui sera de retour dans un match pour decider qui est le vrai champion de smackdown.

Puis de toute facon , n´esperez meme pas une victoire de jericho ou christian , au fond vous savez tres bien comme moi qui seront pas champion a Vengeance , de plus dans un match qui sera meme pas le main event. C´est evident.
-------------------------------------------

pkoi faire absolument revenir cena a sd, a raw au moin il va avoir de nouvel possibilité si il y retourne : c de nouveau JBL , Eddie etc et a la limitte benoit et orton mais pour peu qu´on les mette main eventer. de plus pkoi jericho ne gagnerais pas, un match de championnat du monde ne dois pas forcement etre le main event d´autre fed l´ont deja compris peut etre que la wwe l´a pigé aussi. en plus jericho a smackdown avec benoit c bien plus interessant vu les possibilité.en plus redrafté cena ca veut dire deux draft pour rien alors qu´en le laissnat ou il est ca fait encore un bon lutteur a emmené vers SD pour réequilibrer les show, surtt que jericho - Cena ya pas photo jericho en vaut vachement plus le coup.

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:11:57

il y a pa la foto de la ceinture ?